Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2010 à 18:57
coucou les filles

c'est vrai que le céleri est fort, mais ça me déplait pas, je vais la finir ce soir,
à 21h nous prenons un bus avec la mairie pour voir un spectacle son et lumière "la légende des princes irlandais" on va pas rentrer tôt

demain repas famille, anniv de mon mari, je me suis mise en avance pour demain matin

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 11-06-2010 à 19:36
Bonsoir les filles !
OBLATE c'est gentille de venir nous faire un petit coucou. Profites bien de tes vacances, moi j'attend les miennes avec impatience, même si je ne pars pas cette année, ça fera une coupure et un changement de rythme.
MAMOUNETTE, tu sais moi j'ai repris 6 kg en à peine plus d'un mois, alors moi aussi je me dégoutte, tant d'effort réduit à néant, mais bon c'est comme ça et aujourd'hui j'en fait plus tout un plat, l'essentiel est de savoir s'arrêter à temps, et là moi aussi depuis hier je suis motivée, ce matin j'avais déjà perdu 600g, mais je vais y aller doucement et pas trop me restreindre au début, mais essayé de supprimer mes grignottages, après on verra. . .
DOMI, désolée mais je n'aurai pas mangé de ta soupe, je déteste le céleri, je trouve ça fort.
Chez moi aujourd'hui il fait lourd, le temps est encore orageux mais nous n'avons pas eu de pluie, mais c'est humide, tout colle, j'aime pas ce temps.
Bon demain, ce satané mariage, vivement dimanche que çe soit passé. Donc vous ne me verrez pas. Je vous souhaite de passer un bon week end et sans doute à dimanche. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-06-2010 à 18:21
Bonjour mesdames

Ici hier il y a eu beaucoup de pluie mais pas d'orage. Aujourd'hui c'était plutôt une belle journée "d'été".
Ce matin je me suis fait horreur sur la balance, et j'ai donc pris la décision de m'apporter mes repas la semaine prochaine à la maison de retraite. J'hésitais, mais quand j'ai vu que ce midi le plat baignait dans la graisse, ça a fini de me décider :( .
A l'heure où je vous parle, je suis motivée. Pourvu que demain je le sois encore :-S .

Sinon RAS, je n'ai pas l'habitude d'être chez moi à partir de 14h30, ce qui fait que j'ai un peu de mal à m'occuper tous les jous, surtout quand il pleut.

Je vous souhaite à toutes un bon week end, Oblate en vacances, Lulubelle à un mariage, et Domi à un enterrement. Moi je serai chez moi, avec les courses et tout le train train.

:-* sylvie


oblate (50) répond Posté le 11-06-2010 à 15:46
un petit coucou ndepuis chez ma cousine où je ne reste qu'une soirée avant de repartir avec elle en vacances! et c'est sûr que ça fait du bien: même si nous n'avons eu que de la pluie pour les qqqs jours chez maman dans l'Yonne! au moins, ce fut repos. . .mon mari est reparti vers notre Normandie et le soleil se pointe en région parisienne! tout va bien, même pour le régime mlagré qqs écarts inévitables! mais on verra au retour de toute façon pas de balance avant samedi prochain ou dimanche selon le jour de mon retour à la maison! j'apprécie ces jours de coupures bien mérités, je crois..;
ne vous obnubilez pas sur la balance, faites du mieux que vous pouvez, les circonstances de sont pas faciles pour vous! reprenez pied à chaque fois que c'est possible pour éviter le trop de reprise mais pas trop de restrictionc punitives! ce serait encore pire ces frustrations! plus on se frustre, plus on craque. . .notre corps ne supporte pas les trop grosses restriction! il compense dès que l'alimentation redevient plus normale en stockant encore davantage!!!!allez donc marcher dans la campagne pour vous changer les idées. . . je sais! plus facile à dire qu'à faire quand on n'a pas le moral!
je pense fort à vous et tenez bon! pateince, courage et persévérance!!!
bises de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2010 à 20:34

lulubelle

que d'eau ici aussi, on a pas pu aller à la déchetterie pour en finir avec les branches de sapin !! :(( tant pis on fera + tard

j'aime bcp les salades composées, je faisais ça le soir quand j'avais bien maigri, je devrais le refaire
ce soir soupe maison,poireaux feuilles de céleri en branches, ni sel ni poivre, mais ça avait très fort le gout du céleri, j'ai rajouté le reste d'un paquet de purée de potiron

la soupe maison doit être moins calorique que celles achetées en boite
je garde le dessert pour + tard (fromage blanc et compote)

demain je passerai tard, nous partons tôt enterrement dans la famille, et c'est pas dans mon secteur, on doit aller chercher maman et mon frangin

bisous à toutes et bonne soirée



lulubelle répond Posté le 10-06-2010 à 19:41
Bonsoir les filles !
Ah je suis la première aujourd'hui !
J'espère que vous n'avez pas eu d'orage hier soir, chez moi ça a été, il est tombé des trombes d'eau, ce qui a encore un peu emporté notre chemin, et je vous explique pas l'état des jardins, mais rien de grave, à quelques kilomètre près, on avait droit à ces gros grelons.
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai été très raisonnable côté nourriture, ce midi je me suis fait une salade composée avec poulet, tomates, salade verte, un peu d'emmental et petits croutons, un yaourt et une nectarine. Ce soir salade de macédoine avec thon et deux petits suisses, une pomme à 16h et sans doute une autre dans la soirée.
J'ai ressorti mon ventilateur, car il fait vraiment chaud et orageux, j'espère que ça ne vas pas encore craquer, nous sommes en vigilence orange.
Bon encore demain et c'est le week end, en même temps je suis de mariage, vous pouvez pas vous imaginer ce que ça me fait suer d'y aller :(
Allez je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*


lulubelle répond Posté le 09-06-2010 à 18:15
Bonsoir les filles !,
DOMI, pour les oiseaux je leur met du pain tous les jours sur mon rebord de fenêtre, alors ils pourraient épargner mes salades :D enfin c'est pas grave.
MAMOUNETTE, moi aussi c'est tendance boulimique, en deux jours je me suis mangé une boite de 6 cônes au chocolat X( et je serais incapable de résister à quoi que ce soit, même sachets soudés :-O :D
Chez moi, il ne pleut pas, mais il fait lourd, c'est étouffant, une bonne douche fraiche ce soir, ça va faire du bien. Bon pour ce soir, ce sera. . .. . . rien, :) avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, je suis sure au moins 3000 kcal, je n'ai pas faim, mais en même temps j'ai jamais faim puisque je mange tout le temps X(
Allez je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2010 à 17:36
lulubelle, j'ai plus rien à grignotter, ah si mes paquets soudés :P
faut pat domi faut pas !!! X(
bisous et bonne soirée à chacune ;)


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-06-2010 à 14:56
Bonjour les filles

Comme vous dites, on ne sait pas comment nous serons dans quelques années. . .
Le seul moyen de savoir si l'on meurt de la maladie d'Alzheimer, serait de faire une autopsie du cerveau. Généralement on meurt d'une autre maladie, peut être en conséquence directe d'avec cette pathologie. . .


Dites vous que vous n'êtes pas seules, moi aussi je grignotte à tout va :(( , c'est même tendance boulimie ces temps ci. . .j'espère que ça ne va pas durer !

Y en a marre de cette pluie, les fleurs dehors n'en peuvent plus :( . . .

Bonne soirée à vous.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2010 à 18:34

lulubelle t'as plus qu'à leur acheter des graines !!!




1531 - 1540 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen