Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 21-07-2012 à 12:44

bonjour! mais où êtes-vous donc? sur AJ ? toutes? j'espère que vous allez aussi bien que possible et que, comme nous vous avez enfin le soleil dans vos régions! qu'est-ce-que ça fait du bien de le voir, de le sentir chaud. . .je me régale!!! sauf que je dois faire attention à ses coups. . .
je vous souhaite un très bon week-end, avec toujours en arrière fond notre objectif minceur. . .n'est-ce pas?
bon samedi ensoleillé et bises de tout coeur,Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 18:08
REVONA

je suis désolée mais tu aurais en effet contacter tout de suite le numéro gratuit pour faire part de ton arrêt d'abonnement

regarde dans FAQ en bas de la page

Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?
Oui, comme précisé lors de l'inscription, et ce quelque soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est poursuivi mois après mois, au tarif préférentiel 29€, 19,90€ ou 14,95€ selon l'abonnement choisi. Vous recevrez un email vous informant de l'avis de prélèvement à chaque fois. Vous avez la possibilité d'interrompre ce prélèvement à tout moment, en écrivant un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page.

on ne lit jamais bien nos documents d'inscription, et c'est dommage que tu n'aies pas posé cette question avant à quelqu'un qui aurait pu t'aider avant
encore bien désolée pour toi . . .




Revona (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 17:46
Hello tout le monde, je suis FURIEUSE, et souhaite partager avec vous mon experience sur ce site.

J'ai fait une erreur : je n'aurais jamais du m'inscrire pour suivre cette demarche qui ne me correspond pas du tout, je ne peux pas passer mon temps sur internet. . . bref, j'assume.
Je m'étais donc inscrite pour 3 mois en février .

Naive, je pensais que fin mai, à la fin de l'abonnement. Mes prélèvements seraient suspendus. . .
ERREUR DE MA PART, ILS SONT TOUJOURS BIEN LÀ, ILS NE CESSERONT QUE LE FIN JUILLET, car je viens de les appeler et je me suis entendue répondre que c'était de ma faute, c'etait écrit dans les conditions de départ, reconduction, bref du VOL PUR ET SIMPLE. . . on a plus envie de faire confiance à Jean Michel, qui en profite bien. . . et AUJOURD'HUI.COM AUSSI. . .

Faites donc bien attention, et ne soyez pas aussi bête que moi.

Mais dommage que dans ce monde informatique, certains profitent de la "naiveté" (OK). On est pas tous encore pourri. . .. mais sur que je ne recommanderai pas ce site et ce régime. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 17:36
coucou les filles

faudra souffler encore un peu, car il pleut encore, et pas de soleil du tout, pas avant mercredi !! encore on sait plus si on droit y croire

ça y est 30 mn de vélo pour 200 calories et 13.400 kms

je remets ça en soirée devant la télé, pour ça que je voulais le descendre, pour en refaire

+ la bougeotte de la journée je suis contente de moi, j'ai modifié le contenu de certaines choses à la cuisine et au coin informatique

là j'écoute les beatles sur mon MP3, j'adore . . . faut essayer de voir autre chose que le ciel gris

gros bisous les filles



emilie_545 (50) répond Posté le 15-07-2012 à 20:05
FRANCINE merci pour ton invitation , mais j'ai passe mon samedi dans le jardin et le chemin a désherber entre les averses et aujourd'hui j'ai toute ma famille ,
DOMI courage il va revenir ce soleil dans le nord ; ici il est la le vent a chasser les nuages et même s'il fait encore froid le ciel bleu c'est déjà ça
JE ne fais pas très attention en ce moment
bon dimanche ainsi qu'a MAMOUNETTE


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 08:51
coucou les filles

je deviens neurasthénique, marre mais vraiment marre de ce temps pourri, pluie vent et froid en + brrrr
ça nous démotive !!! grrrr et ça nous fatigue :((

on a une superbe tonnelle, on passe notre temps à vider les poches d'eau qui se forment sur la toiture et splash que ça fait quand on lève la toile avec le balai

on a mis des canisses en bambou , mais pas de soleil ! la terre engorgée d'eau

ça devrait s'améliorer cet après midi mais avec 18°, on risque pas les coups de soleil hein

on est pas des canards !!! veux du soleil ! NA

gros bisous les filles et bon dimanche


lacauviniere (50) répond Posté le 13-07-2012 à 14:47

Coucou, bonjour! j'i été silencieuse grâce à une chouette visite d'une amie de chez GMG. . .qui est venue passer une petite semaine chez nous avec son mari! rien que du bonheur et des partages fort sympas! quelques vistes dans notre si beau département, avec du soeil,je vous prie,le mardi et le mercredi..; si!si! mais ils sont repartis ce matin, c'était notre première rencontre et nous en sommes sûrs, nous nous reverrons, ils nous ont invités dans le Jura. . .
courage! nous sommes encore au printemps, l'été va suivre! il est juste en retard sur le calendrier!ici, c'est gris mais il ne pleut pas pour l'instant!
Domi, les mp3 sont tops il faut être régulière dans l'écoute et, ce serait bien que je m'y remette. . . Emilie, viens faire un tour en bord de mer, le ciel s'éclaircit en ce moment! nous allons aller promer nos chiens dans les dunes!
bises à vous!Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 12-07-2012 à 22:09
bonsoir les filles ,sommes nous toujours en été ,,
j'ai le moral dans les chaussettes et aujourd'hui j'ai fait n(importe quoi .

et vous ou en êtes vous ??
a +
emilie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 20:50
le temps ici la cata, il fait froid en + , les douleurs reviennent avec cette humidité ou ça fait 1 an pour les infiltrations donc tout à refaire ! mais le temps joue aussi, pas normal ce temps on est en été ou en automne LOL

j'ai pas envie de m'inscrire ailleurs, mais avec lui c'est un travail psychologique et ça me ferait peut être du bien d'écouter, donc on verra

je vous fais des gros bisous et je vais fermer la porte de la grande baie vitrée, fait frais, bonne soirée ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 20:46
me revoilou, je clique sur boutique, puis sélection des coachs jm gurret puis audio

1 )Mince, je m'aime : Lâcher prise

Cet enregistrement audio de Jean-Michel Gurret vous permet de vous relâcher, d’éliminer votre stress et de vous préparer à mincir.

2) MP3 Guéris, je m'aime

Cet enregistrement de Jean-Michel Gurret est fait pour ceux qui ont besoin de se guérir, en stimulant leurs défenses immunitaires. Son format MP3 vous permet de l'écouter partout et à tout moment !

3) Libre je m'aime : Pour changer des choses en toi

Cet enregistrement de Jean-Michel Gurret, est fait pour les enfants qui ont un blocage. Grâce au MP3, l’enfant pourra se libérer peu à peu afin d’atteindre son objectif personnel.


donc là j'hésite entre les 2 premiers



231 - 240 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen