Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 11:11
coucou

Mamounette hé bin si tu arrives à perdre du poids avec le 1600 c'est super !
parfois on croit que de descendre sous 1400 fait maigrir + vite, hé bin tu nous prouves le contraire mais ça ne me surprend pas
faudrait peut être qu'on regarde les différences avec le 1400
je regarderai ça dans la journée, doit y avoir + de pain le matin

oui dommage pour les filles qui passent mais ne restent pas

bisous à toutes et bonne journée


lacauviniere (50) répond Posté le 13-06-2012 à 09:10

bonjour à vous toutes! eh oui! nous sommes sous le déluge ça n'en finit plus!je suis comme vous, en éternelle phase de redémarrage. . .mais y a des circonstances désolantes pour mincir! par exemple pour moi, c'est l'idée de cet examen oral qui m'attend le 19..je stresse, j'angoisse et. . .je craque!cependant, comme je sais pourquoi,je crois que ce ne sera que passager. . .et j'espère m'y remettre hyper sérieusement dès le 20. . .les sessions angevines vont donc se terminer, et ça aussi ça va faire du bien! côté poids après avoir pu ééliminer 1 kg, c'eststatu quo mais vu ce que je viens de vous dire.. ça s'explique! Bienvenue à toi,Belge! Mamounette, tu es bin sérieuse! merci de nous donner l'exemple! Domi, toujours sur le pont! bravo!mais où sont donc toutes ces "jeunes "qui passent sans s'arrêter bien longtemps avec nous??
je pense bien à vous, et vous souhaite courage et patience! tout vient à point à qui sait attendre;n'est-ce-pas?
bises d'encouragement,Francine.


mamounette03 (03) répond Posté le 13-06-2012 à 07:16
Salut Domi, :D

Non, je me suis mise au 1600 kcal, et tous les jours je note ce que je mange, comme ça je ne perds pas de vue les calories que représentent chaque aliment. En plus la semaine dernière j'ai fait du sport quasiment tous les jours, et tout ça combiné à fait que j'ai eu de bons résultats. Cette semaine je note toujours mes repas, par contre je fais moins de sport, car au début de la semaine j'ai eu mal au mollet droit pendant 2 jours. . . :(

Moi aussi j'attends le soleil, et jeudi vendredi devraient être des belles journées. B-) Ouf ! que ça va faire du bien. . .

Allez, haut les coeurs, et on positive.
:-* Sylvie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 22:16
coucou les filles

bienvenue Belge sur ce forum, pour les filles nous nous connaissons depuis pratiquement le début du site; absence retour
oui l'asso surdité fonctionne toujours et je fais pour créer une asso diététique entre autres, réunion d'information fin juin donc on verra si d'autres me rejoignent

Mamounette tu fais le 1400 ? bon redémarrage donc :-q

la météo pas géniale, mais je pense qu'hormis quelques secteurs c'est général la météo dit que je pourrais bronzer mercredi et jeudi :P on verra LOL

je vous fais des gros bisous

bonne soirée ;)


emilie_545 (50) répond Posté le 09-06-2012 à 17:28
coucou à toutes . . .;;;;; bravo MAMOUNETTE tiens bon ;
quand a moi je ne voudrais pas saper le moral mais j'ai tenu 1 mois et depuis c'est pas fameux les en. . .. . .. . ...de la vie on trouve le moyen de me rattrapper et j'etais plutôt au fond du gouffre , mais encore une fois je vais m'accrocher

ALORS BON WEEK-END À VOUS
bizz emilie


mamounette03 (03) répond Posté le 09-06-2012 à 11:45
Hello les filles !

Je n'ai pas pu attendre demain pour me peser, et résultat ce matin sur la balance. . .
-1.4 kg :D :D :D je suis trop contente.
C'est un bon redémarrage, bien motivant comme il faut. :-q :-q

Bon weekend à vous.
:-* Sylvie


mamounette03 (03) répond Posté le 08-06-2012 à 08:51
J'arrive à "tenir" mes repas, et je fais du sport tous les jours 'excepté hier où j'ai préféré aller dans un magasin de bricolage. . .).
Bref je reste motivée au moins jusqu'à ma pesée de dimanche ;)

:-* à toutes
Sylvie

PS : nous aussi hier il y avait tellement de vent qu'on a pas pu manger dehors :-bd


belge (NAMUR , 99) répond Posté le 08-06-2012 à 08:13
Bonjour à tous et spécialement à Dominique, je vois que tu es toujours aussi occupée par tes associations qu'il y a 5ans ;)
Hé oui je reviens chez le DR.COHEN depuis lundi 4 juin et cette fois je sais que j'irais jusqu'au bout sans me détourner de mon objectif perdre ces fameux kilos.
Bonne journée et à plus


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 08:02
Hello y a quelqu'un ?

quel vent ce matin, heureusement que la tonnelle est bloquée par des plots aux pieds,
elle s'envolerait !
mais on a le soleil, mais bon ce vent n'incite pas à manger dehors ! brrr

j'ai rencontré le maire hier pour l'asso que je veux créer
voilà c'est parti un article dans la presse locale et réunion d'infos le 27 juin 18h
yapluka tout préparer pour cette réunion
mais avant faire des invitations , cibler des personnes qui seraient susceptibles d'être partenaires

faut que je fasse ça rapidement maintenant

et vous comment ça va ? Sylvie cette reprise ?
bisous à chacune et bon vendredi



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 19:44
Aline !! que te dire sinon te rappeler pourquoi tu t'es inscrite ! pour raisons de santé, pour te plaire ou plaire à quelqu'un ?
les cassa beurrées et des schtroumpfs bonbons c'est vraiment nécessaires à la maison ? LOL
des enfants ?
allez tient le coup, regarde les trocs pour se faire plaisir occasionnellement donc sans culpabilité
15g de chocolat contre un fruit, 2 boules de sorbet contre 1 fruit etc . . .
à voir dans le tableau des équivalences
ou aussi les produits coups de coeur !!

bisous à toutes et très bonne soirée




271 - 280 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen