Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 05-06-2012 à 13:00
Bonjour Alineq,

Peut-être ce n'est pas le bon moment pour toi de redémarrer ? ? ?

:-* à toutes
Sylvie


Alineq répond Posté le 05-06-2012 à 09:30
Pfff moi j arrive pas a redémarrer.. Après dîner rattrapage hier soir je me suis jeter sur des cassa beurrées et des schtroumpfs bonbons !!! Et la je prend un 2ème petit dej Macdo (pancakes sirop erable)
Help !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2012 à 20:45
hier nous étions invités chez ma fille, le mot d'ordre était maman est notre invitée, on la chouchoute, elle ne fait rien
après les 2 j passés dans le bois avec 49 groupes pour 800 jeunes, j'étais fatiguée alors ça m'a fait du bien pour une fois d'être servie

dimanche M6 boutique faisait des réductions sur un robot que je looke depuis un moment ! 30 % de réduction juste pour cette journée, j'ai sauté sur ma carte bleue et je me suis commandé ce robot cuisine couleur rubis
yapluka l'attendre , en principe le 20 juin, dommage dimanche c'est l'anniv de popol, en meme temps sa fête des pères, il m'aurait été utile

je n'aurai plus d'excuses pour faire des desserts allégés si possible !
je sais pas si vous avez vu depuis plusieurs semaines femme actuelle parlait de menus jmc avec vente de livres jmc pendant 17 semaines chez le libraire ou en commandant directement sur internet, ce que j'ai fait ! là j'en ai eu 4, le 5è doit être en vente dans les kiosques

alors Sylvie, retour à la case départ tant professionnellement que le régime, perso je dois aussi m'y recoller vite fait
ce matin j'ai fait un sorbet melon en ajoutant un yaourt 0% aromatisé à la clémentine
je vais en prendre un peu ce soir
je vais essayer de me faire plaisir mais allégé car je craquais sur les magnums que popol s'achète

Francine j'en ai pas assez , je compte créer une asso diététique, marche ou vélo, et relooking si je trouve quelqu'un dans ce domaine, avec estime de soi et image de soi
bisous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2012 à 19:50
salut les filles, contente de revoir Mamounette,
on va manger la soupe je reviens tout à l'heure


emilie_545 (50) répond Posté le 03-06-2012 à 22:18
BONNES FETES DES MERES A VOUS

BIZZ * :x :x


lacauviniere (50) répond Posté le 31-05-2012 à 22:40

bonsoir!
bien contente de te relire Mamounette!bien sur qu'on se souvint de toi! et de tes aventures pour découvrir le bon job!tu as été courageuse de reprendre des études pour trouver ce qui te convient le mieux! tant pis si ça prend du temps.;le principal est d'être en accord avec soi-même, non?
Domi, tu es bien courageuse de faire toutes ces animations sur le site et dans ton assoc
Emilie, il faudrait bien qu'on se retrouve en vrai ce serait mieux pour bavarder. . .
ce soir,je suis fatiguée!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.


mamounette03 (03) répond Posté le 30-05-2012 à 18:03
Salut les filles,

Vous vous souvenez de moi ? *-:)
Je recommence lundi, je suis décidée. Après avoir fait plusieurs maisons de retraite, je retourne faire des soins à domicile, c'est plus humain. En plus il faut que je pense aussi à moi, et en maison de retraite c'est pas possible, jamais assez de personnel et donc des conditions de travail épouvantables. . .
Donc je vais pouvoir me refaire à manger tous les midis et soirs, et me remettre au sport.

Je ne sais plus la dernière fois que je suis venue papoter avec vous, mais j'espère que depuis vous n'avez pas eu de grosses misères, et que vous avez pu continuer à perdre du poids.

Je ne sais pas si je serai là tous les jours, mais en tous les cas à très bientôt.
:-* Sylvie



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 08:31
coucou les filles

les nouvelles je m'en occupe sur les forums des lundis LOL mais dur d'être partout, me faudrait 4 mains ! :P
je fais n'importe quoi en ce moment, faut que je réagisse car dame balance me fait la tête
ce soir seconde assemblée générale principalement pour les élections, la première on avait pas le quota pour prendre des décisions
ce soir ce sera avec les membres présents , pas de quota à respecter

demain et vendredi je serai dans un bois comme chaque année
expliquer les méfaits de la musique pour les zoreilles aux enfants de cm2 qui vont entrer en 6è, le but de ces deux jours leur faire découvrir ce qui les met en danger au collège
700 gosses pour 26 communes par groupe de 15 maxi
je vais revenir épuisée !
gros bisous à toutes et très bonne fin de semaine, je reviendrai fin de semaine LOL


emilie_545 (50) répond Posté le 28-05-2012 à 22:26
Bonsoir francine je viens voir de temps en temps le site malheureusement , nous n'arrivons pas a accrocher les nouvelles
En ce moment c'est pas top pour le régime beaucoup de repas en famille ,le plus important c'est de se réunir ..;

demain je retourne a l'aquagym à 8h j'ai tellement manqué j'espère qu'il ne vont pas me virer
DOMI toujours occupée ,
BIZZZ les filles
emilie



lacauviniere (50) répond Posté le 28-05-2012 à 14:21

Hello !!! y a encore quelqu'un? ? ?? je vous espère au soleil et vous embrasse de tout coeur,Francine.



281 - 290 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen