Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 25-05-2012 à 13:59

bonjour à vous toutes! on voit que le soleil est revenu car, vous, vous êtes absentes!
j'espère que vous allez aussi bien que possible! ces quelques jours de vacances m'ont reboostéesauf que. . .le placard à cochonneries m'attire encore bien trop..;j'aimerais bien voir ces crises de sucré disparaître à tout jamais. . .c'est pas franchement gagné!et même si je me bouge bien davantage qu'il y a un an,rien ne se lit sur cette fichue dame balance! le dièt du ROD a même constaté une reprise de poids. . .je suis nulle! je sais ce qu'il faut faire et je craque encore bien trop !je vous souhaite de réussir votre challenge poids, vraiment, je vous espère en forme avec ce si beau soleil malgré la brume ici!
bises normandes!
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 23:11
coucou

je suis bien rentrée . . . j'ai bien joué à la dinette à la poupée, à plein de puzzles, de livres et de cubes, ma puce papote bien, elle arrête pas une minute , heureusement qu'il y a la sieste LOL
mamie par ci papy par là !! elle est adorable
retour à la réalité !
les chiens ont eu une super nounou, contente de nous retrouver,

si vous avez trop de soleil pensez à moi ! LOL , ici fait gris, mais pour le vide grenier ça va on a eu 3 gouttes de pluie

je vous fais des gros bisous,


emilie_545 (50) répond Posté le 17-05-2012 à 15:56
petit coucou les filles ;Francine ,profite bien si tu as du beau temps ;nous c'est pas terrible il fait du vent et il fait froid ;c'est dommage pour le jazz de Coutances
DOMI BON SEJOUR CHEZ TA FILLE ET POUR LE VIDE GRENIER J'ESPERE QUE VOUS N'AUREZ PAS NOTRE VENT ;
mon poids est stable mais apres mon épisode de fièvre j'ai bien faillit me remettre à manger n'importe comment il me faut en perdre encore 5 pour mon moral , je veux tenir mon objectif cette fois
BABOU a bientôt de tes nouvelles
a+ emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 16-05-2012 à 16:52

bonjour le monde! nous voici en vacances pour quelques jours avec les copains kayackistes de mon mari, nous sommes non loin de Brest à Landédac où il fait un temps magnifique!
côté poids, c'est la bérésina. . .je verrai ça au retour!
je pense à vous et vous souhaite un bon "grand pont"!
bises de tout coeur,Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 14:03
coucou les filles

je pars demain chez ma fille jusque samedi, donc je ne passerai pas sur le site, peut pas squatter son pc toute la journée LOL, et j'y vais pour les voir ainsi que ma petite fille de 2 ans

dimanche on a aussi un vide grenier avec l'asso, donc je reviendrai lundi

Francine y en a pas partout des boucles magnétiques et ça ne fonctionne qu'avec les appareils qui se mettent derrière l'oreille (comme moi) les intras n'ont en principe pas cette fonction, à moins d'un changement

je file encore du boulot avant de partir et des courses pour avoir de quoi manger dimanche

bonnes fêtes de l'ascension

bises


lacauviniere (50) répond Posté le 11-05-2012 à 17:21

Salut la compagnie! bienvenue Babou!bon voyage de noces!c'est une bonne motivation,un petit séjour en amoureux! rien de tel pour se remonter le moral et bavarder avec l'Homme de notre vie!là,il peut entendre ce qu'on a besoin de lui dire..profites-en bien!je pense à toi! pour les menus, tu fais avec les promos que tu trouves, tu cuisines en plus grosse quantité et tu congèles, et puis,il y a des tas d'équivalences sympas comme tout!allez courage, nous on a bien plus que 42 ans et on se propose encore de suivre ce rééquilibrage alimentaire!tout est DANS notre tête (même les kiols superflus!)
je suis revenue de la maison des parents qui est vide, elle est vendue, une page que j'ai tournée, définitivement tournée en tournant la clé hier matin, en la déposant chez le notaire!et du coup,j'espère bien que dame balance dira de gentilles choses avec la fin de cet épisode douloureux et les vilains souvenirs qui allaient de pair!
je suis bien décidée à retrouver, non à trouver,une ligne qui me convienne!avec les beaux jours,tout me semble plus facile!
Emilie, soigne-toi bien, il y a beaucoup de vent,c'est bien agréable,nous avonseu si chaud dans l'Yonne!bravo pour le poids en -
j'ai vu ce film une bonne partie de rigolade avec des choses si vraies poutant!oui,c'est à voir!
Domi,il y a des cinés avec boucle magnétique pour les malentendants. . .
nous ne devons pas laisser mourir ce post, on s'y accroche!
je vous embrasse vous souhaite de bien vous accrocher à votre objectif!
Franc


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 16:11
Emilie bon rétablissement :-q à voir en effet si le poids perdu vient ou pas de l'angine
soigne toi bien

bises à toutes et très bon week end


emilie_545 (50) répond Posté le 11-05-2012 à 10:33
bonjour à vous ;
BON voyage BABOU profite de ses moments pour dynamiser ta motivation ;en sophro on nous apprend a garder en mémoire des bons moments et à s'en servir comme tremplin pour l'avenir
DOMI je n'ai pas fait de voyage de noces non plus mais nous avons pris 2 jours de temps en temps pour nous retrouver seul ,
le temps est toujours désastreux , et j'ai une angine alors le jardin va attendre tant pis s'il devient une prairie :
cote régime - 3kg mais avec la fièvre je transpire tellement que ça reste a confirmer
bonne journée
emlie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 20:58
coucou les filles

y en a qui ont de la chance d'aller en voyage de noce, j'ai jamais eu ça mouah !!

ah bin pour le film j'attendrai qu'il sorte pour pouvoir le regarder avec le sous titrage, je suis malentendante, dans les salles de ciné c'est pas évident

profite bien de ton voyage et ensuite on reverra tout ça, je crois que tu as accepté mon invitation, je vais voir pour t'envoyer le plan repas 1400 calories

bises à chacune, bonne soirée


babou2403 (albertville, 73) répond Posté le 10-05-2012 à 09:29
bonjour à toutes et merci pour votre soutien qui m'a fait un bien fou!
je ne grignote plus ou des pommes, je pars lundi avec mon mari en voyage de noce et j'ai décidé que tout en me faisant plaisir, je ferai attention à mes repas même là bas,
Ce week end nous sommes allés tous les deux voir "Mince alors" de charlotte de turckeim et je ne peux que vous encourager à y aller car c'est un concentré de bonne humeur et une vision du régime qui ne fait que du bien!
bonne journée à toute



291 - 300 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen