Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 19:48
coucou

en vitesse pour ta question je reviendrai + tard

dans la boutique sur le site aujourd'hui.com pour les téléchargements gurret



emilie_545 (50) répond Posté le 08-07-2012 à 09:36
bonjour les filles vous parlez de guéret j'ai un mail de lui ce matin
je rentre de chez nos amis de loire atlantique et nous avons eu de la chance vendredi nous étions au puy du fou et il n'y a eu qu'une petite averse le matin la cynecenie a eu lieu et je vous conseille vivement d'y aller c'est grandiose et en plus c'est un récit qui nous plonge au coeur de l'ame vendéenne ;;;;;
encore un temps pourri les pauvres vacanciers et tous les autres qui sont tributerent du temps

comme vous j'essaie de rester raisonnable a +++


lacauviniere (50) répond Posté le 07-07-2012 à 11:12

Domi, tu les enregistres sur ton mp3, et tu écoutes là où tu veux!où as-tu vu ce dont tu me parles? j'ai été abonnée chez JMG et je les recevais régulièrement par mel, du coup,je les ai encore mais je ne écoute plus assez souvent! il faut que je recommence car, ça fait tellement de bien!
bon dimanche, et bises à vous toutes qui passerez!
Francine!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 11:23
coucou Francine mais ce que tu appelles des MP3 ce sont des téléchargements à écouter, ce n'est pas le MP3 proprement dit, je veux dire l'appareil qu'on relie à un casque, mais un téléchargement à télécharger justement sur cet appareil pour pouvoir l'écouter partout
et pas forcément en restant scotchée au PC, c'est pour ça que j'hésite dans le choix car un des 2 est précisé MP3 pas l'autre
va falloir que je me renseigne LOL

triste temps ici, y en a marre ! ça va être comme ça tout le temps j'ai l'impression
bises et bonne journée à chacune


lacauviniere (50) répond Posté le 06-07-2012 à 09:07

bonjour à vous! j'ai été abonnée chez JMG et j'ai donc reçu un grand nombre de mp3 pour écouter soit sur le mp3 soit sur l'ordi, j'aime beacoup, ça relaxe, c'est une sorte d'auto-hypnose.. quelque chose comme ça! je m'y endors le plus souvent, mais, il dit que ça n'a pas d'iportance car notre inconscient travaille lui !
ici aussi pluie etpluie!!!
côté régime, c'est redémrrage +++ car les analyses de sang montre aussi du cholesterol! je n'en avais pas besoin!le diabète me suffisait! donc, sérieux sérieux: je suis désappointée, mais je n'ai pas de choix à faire, c'est impératif!
voilà,j'espère que pour vous c'est mieux que ça! je ne vous oublie pas et vous souhaite une belle journée quelque soit le temps! bises à toutes,
Francine


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 17:30
Francine une question à te poser pour le truc audio de gurret

c'est quoi au juste ? un téléchargement que tu écoutes sur ton pc, ou que tu peux mettre sur un MP3, lequel me conseilles tu ? car il y en a 2 sur auj. dont un précisé MP3

alternance de pluie et de soleil, pas génial
et vous ça va comment ?

bises à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 21:14
ah oui j'oublie, il y a un forum spécial questions réponses pour les ambassadrices, donc je n'irai plus sur les lundis comme je l'ai fait, ce forum regroupera toutes les ambassadrices
c'est dans questions sur le programme savoir maigrir, même endroit que le forum des diets

et puis j'ai vu ce soir que mon forum "les dominettes vous accueillent et vous conseillent" a eu une visite pour demander de l'aide, donc c'est mieux que de trop s'éparpiller sur les lundis, et mon forum est dans moral et motivation, donc pas loin de celui ci lol


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 21:12
Francine oui tout à fait ok avec toi, donc je prends + de féculents le soir
ce soir c'était 100g d'asperges, 100g de coquillettes et 100g de dés de jambon donc 1/3 de chaque groupe d'aliments dans l'assiette
et j'ai pris 40g de pain avec une petite portion individuelle de fromage aux fines herbes et une pêche
le diet me mettait 4 fois 40g par jour de féculents avec un régime anti cellulite à 1250 calories, mais il ne comptait pas les crudités et les légumes dans la journée
et le médecin vu dernièrement m'a dit aussi je dois regrossir pour pouvoir ensuite reperdre du poids, ça ne m'inspire pas réellement :P

j'ai marché une heure 1/2 après midi, mais je me demande si ça m'aide vraiment lol
car la balance s'en fiche royalement :((

là je pèse et je compte les calories, du moins j'ai pas fait le total mais ça me donne des aperçus sur un repas, faut que je prenne des repères sur les choses que je consomme régulièrement, me faire un tableau

MARGUERITE on peut te soutenir ici si tu viens régulièrement ;) car bien souvent des filles passent mais ne reviennent pas

MAMOUNETTE Hé oui bcp de sucre dans les fruits, c'est super que tu aies retrouvé + de joie dans le travail actuel que le précédent

je vous fais des gros bisous



mamounette03 (03) répond Posté le 01-07-2012 à 12:19
Bonjour les filles,

Et oui au boulot ce weekend ! :-S Et en plus les tournées du dimanche sont plus longues que celles en semaine. Mais c'est du bonheur, je ne regrette pas mon choix d'être revenue en soins à domicile, les gens sont vraiment très gentils avec moi.

Pour ce qui est de dame balance, je ne monte plus dessus, car je sais qu'elle ne sera pas tendre avec moi. En plus ça fait plus de 2 semaines que je n'ai fait aucun sport, je n'ai plus envie pour l'instant. Peut-être faut il attendre que je reprenne mes marques avec le changement de boulot. Ce qui est sûr, c'est que je mange beaucoup de fruits, sûrement trop dans un régime amaigrissant, mais tant pis, c'est la saison, et en plus j'ai plein de cerises cette année.


Hier soir et cette nuit nous avons eu de beaux orages, et aujourd'hui j'ai eu de la pluie pendant ma tournée jusqu'à 11h.Les nappes phréatiques vont être tellement remplies que ça va finir par déborder. . . ;)

Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 01-07-2012 à 07:33

Bonjour et bon dimanche,les filles! Marguerite, il y a un bail qu'on n'a plus lu Catherine, elle est très occcupée par ses obligations professionnelles mais reste dans la même démarche que nous! ben oui, encore et toujours en redémarrage: c'est décourageant, tu as raison! c'est pourquoi ce forum nous aide à nous motiver les unes et les autres! alors, eviens plus régulièrement parmi nous! chaque petit message aide les autres à tenir aussi, on n'est pas seule devant cette adversité: le poids, la balance, les tentations. . .y a de quoi faire et l'été il y en a pas mal. . .Domi, j'ai tenté le diet, on y mange un peu plus, des féculents surtout (sans doute ,le bénéfice de l'âge!) ils y disent que plus on se restreint plus notre corps stocke en prévision de restriction etdonc, moins on maigrit, vrai de vrai,j'ai vérifié!mais entre un peu plus et trop,parfois la marge est difficile à trouver, et je ne me vois pas peser TOUT!!!
Emilie, j'espère que le spectacle n'a pas été annulé, j'aimerais bien le voir mais..l'Homme de ma vie n'est pas prêt!!!
Mamounette, au travail sans doute? viens nous dire comment tu vas?
ici, tout va bien sauf que le soleil est vraiment très mystérieux, il vient?ne vient pas?
quelques gouttes viennent juste de passer. . .
je ne vous oublie pas! et je vous assure de toute mon amitié!
bises dominicales,Francine.



241 - 250 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen