Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
marguerite5945 (aulnoye aymeries, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 20:54
bonsoir Catherine moi aussi j ai besoin de quelqu’un pour me motiver en ce moment j ai beaucoup de repas a l extérieur et je fais yo-yo j en ai mare je suis découragé et je fais n importe quoi alors si tu mon m on méssage parce que je ne sais pas beaucoup aller sur le forum je m appelle jeanne marie et mon mail marguerite59@sfr.fr pour moi tu seras cathe


marguerite5945 (aulnoye aymeries, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 20:54
bonsoir Catherine moi aussi j ai besoin de quelqu’un pour me motiver en ce moment j ai beaucoup de repas a l extérieur et je fais yo-yo j en ai mare je suis découragé et je fais n importe quoi alors si tu mon m on méssage parce que je ne sais pas beaucoup aller sur le forum je m appelle jeanne marie et mon mail marguerite59@sfr.fr pour moi tu seras cathe


marguerite5945 (aulnoye aymeries, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 20:54
bonsoir Catherine moi aussi j ai besoin de quelqu’un pour me motiver en ce moment j ai beaucoup de repas a l extérieur et je fais yo-yo j en ai mare je suis découragé et je fais n importe quoi alors si tu mon m on méssage parce que je ne sais pas beaucoup aller sur le forum je m appelle jeanne marie et mon mail marguerite59@sfr.fr pour moi tu seras cathe


marguerite5945 (aulnoye aymeries, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 20:54
bonsoir Catherine moi aussi j ai besoin de quelqu’un pour me motiver en ce moment j ai beaucoup de repas a l extérieur et je fais yo-yo j en ai mare je suis découragé et je fais n importe quoi alors si tu mon m on méssage parce que je ne sais pas beaucoup aller sur le forum je m appelle jeanne marie et mon mail marguerite59@sfr.fr pour moi tu seras cathe


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2012 à 20:50
coucou les filles

s'ils sont à prix raisonnables hein les filles !! c'est v rai que certains prix des fruits sont extrèmement chers et qu'il m'arrive de dire non je mettrai pas ça pour acheter tel fruit, alors en attendant y a les compotes ou les fruits au sirop sans sirop lol

je me reprends non pour l'été car on se demande si on va en avoir un !!
j'ai fait une heure de marche jeudi avec mon mari et le chien de 13 ans 1/2, il en pouvait plus le tiot ! et ce matin seule 40 mn dans la campagne avec le MP3
mais cet après midi MP3 dans la chaise bain de soleil lol

par contre sur mon compte aujourd'hui.com je me décide pour faire 3 coaching dont un qui commence lundi, comment choisir son régime
j'envisage pas vraiment de changer de régime, mais de m'instruire sur les choix pour mon asso et encore !
mais pour le 1400 je garde sauf que je fais + de féculents le soir
ce soir une salade avec des allumettes de jambon avec grain de maïs et un peu de croutons à l'ail , je vais attendre un peu pour le yaourt et fruit

je vous fais des gros bisous , bonne fin de soirée et bon dimanche aussi

domi


emilie_545 (50) répond Posté le 30-06-2012 à 19:00
coucou les filles , FRANCINE pour les fringues je n'ai pas attendu le verdic
de la balance ni les soldes d'ailleurs , mais je pars avec des amis au puy du fou alors j'ai craque pour un chemisier et un pantacourt toujours le 48 pas moyen de faire mieux ,
j'espere que le temps sera avec nous ;c'est vendredi quand il pleut ils annulent le spectacle du soir
DOMI ; MAMOUNETTE bon repos si vous le pouvez
DOMI tu es surement encore occupee
MAMOUNETTE tu dois avoir des patients a visiter ?
a+ emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 27-06-2012 à 10:00

Coucou,les amies! alors? toujours décidées à redémarrer, moi, il le faudrait plus que jamais, mais je craque à qui mieux mieux!dur dur les RV avec dame balance! cependant je veux absolument me reprendre! je vais au marché tout à l'heure et j'achète de la verdure et des fruits, s'ils sont à prix raisonnable!si l'été arive un jour, je veux pouvoir m'habiller cool!
alors, courage aussi à vous toutes!
que la vie est compliquée parfois! ou alors, on n'a pas mis nos bonnes lunettes!
démarrer oui, tenir bon, oui, en principe, ne plus reprendre, alors là plus que oui. . .encore faut-il arriver à l'objectif que nous nous sommes fixé!
mon esprit ne tient plus devant un joli gateau, ou un bon plat. . . gggrrr!!!!
je pense fort à vous, on se teint les coudes pour avancer vers notre but!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 00:04

coucou les filles

demain soir la réunion d'informations pour la nouvelle assoc ;)
demain matin rv avec le diététicien pour l'assoc, besoin de données pour un équilibre alimentaire hors régimes et en même temps mise au point pour moi car pareil que vous pour l'éternel redémarrage ou les écarts du week end incontrôlables :-bd

je commence à m'endormir, au lit domi
bisous à chacune


emilie_545 (50) répond Posté le 26-06-2012 à 23:26
bonsoir les filles je rentre de Paris mais ces navettes sont bientôt finies , ma fille quitte paris ;
MAMOUNETTE c'est pas toujours facile de consillier vie de famille et boulot j'ai essayer de faire les 2 mais avec le recul je crois avoir un peu négliger mes enfants et pourtant je bossais a la maison :
Francine et DOMI a+
emilie
:


mamounette03 (03) répond Posté le 25-06-2012 à 08:22
Bonjour les filles

Moi aussi je suis en perpétuel redémarrage, mais la nouveauté de cette semaine, c'est que je n'ai pas imprimé de menu. J'ai fait mes courses en achetant des produits "raisonnables", et je concocte mes repas au fur et à mesure. J'espère seulement en avoir assez pour faire la semaine. . .
Côté balance, elle n'a pas du tout été sympa avec moi samedi, c'est pour ça que je me suis accordée un peu de relâche. Peut-être que psychologiquement ça va me faire du bien :-S

J'ai repris mon ancien boulot, je refais des soins à domicile. Il est vrai que je gagne nettement moins bien ma vie qu'en maison de retraite, mais comme ça j'ai toujours une vraie vie de famille.

Belle semaine à vous.
:-* Sylvie



251 - 260 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen