Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 26-05-2009 à 12:49
les filles allez voir sur "youtude":grêle à préaux du perche,c'est mon vilage.à +


coco61 (61) répond Posté le 26-05-2009 à 12:07
ps,je me situe au sud de l'orne.entre alençon;le mans,chartres.à +


coco61 (61) répond Posté le 26-05-2009 à 12:01
merci les filles de votre réconfort,c'est trés gentil ,et comme vous le dites ;si que des dégats materiels,c'est bon!!et aujourd'hui je me venge sur dame nature,car elle m'a fait tomber les branches d'acacia que je ne peux pas ceuillir d'habitude,parcequ'elles sont trop hautes,et les beignets aux fleurs d'acacia c'est un régal,c'est une recette ancienne et ça fait des année que je n'en ai pas mangé.et puis les filles vous ne pensez pas que je doit me venger? ? ?(demain galette)pour le jardin, des dégats, mais ce matin ça s'est redressé un peu, mais perte quand meme.allez à +


MARA (13) répond Posté le 26-05-2009 à 09:54
Bonjour,je compati avec coco pour la grêle, mais bien sur le principal est qu'il n'y a pas de bléssé.
Bravo pour le sport et le bermuda,ça me donne des idées;Pour la wii fit mes fils l'ont acheté et c'est bien car ça sert à toute la famille mais je dois reconnaitre que parfois elle dort dans un coin.
J'ai repris le programme et j'ai noté ce que je mangeais,aujourd'hui c'est chou fleur et poisson.
J'habite le 13 mais le nord,à 20km d'Avignon,il fait gris aujourd'hui,passez une bonne journée.


marie répond Posté le 25-05-2009 à 22:19
Coco c'est terrible ce qui vous arrive, c'est facile à dire mais il n'y a pas de blessures corporelles,c'est le principal ne te laisse pas submerger par l'angoisse de cette catastrophe essaie de garder la tête hors de l'eau, prouves toi que tu peux ne pas te laisser aller.
Nous avons eu un accident (que des dégâts matériels )il y a un mois c'est pour cela que je peux me mettre à ta place, cela m'avait fichu un coup au moral dù a la peur, nous serons là pour te soutenir.
Courage à toi et à ta famille.




coco61 (61) répond Posté le 25-05-2009 à 21:08
ANALYS ,en fait quand tu marche tu est super à l'aise ds ce bermuda,et pourtant il faisait chaud,c'est lorsque je m'arrete,alors la:oui ça dégouline!!!GABRIELLE ,oui je vais tout faire pour que ça dure aujourd'hui impec!!!et pour la fonte je préfèrerais que ce soit un peu + haut hihihi!!!au fait les fille j'ai l'air de blaguer comme ça pourtant il vient de nous arriver un truc pas drole;je vous disais tantot qu'il faisait lourd,et oui ça a craqué des grelons que je n'ai jamais vu aussi gros de ma vie:ma voiture est ds un etat et celle de mon jeune fils qui était à la maison est encore pire que la mienne, mon jardin : plus grand chose,en bref la cata.avec tout ça :pas le moral je vais me coucher tot.à demain.


coco61 (61) répond Posté le 25-05-2009 à 21:08
ANALYS ,en fait quand tu marche tu est super à l'aise ds ce bermuda,et pourtant il faisait chaud,c'est lorsque je m'arrete,alors la:oui ça dégouline!!!GABRIELLE ,oui je vais tout faire pour que ça dure aujourd'hui impec!!!et pour la fonte je préfèrerais que ce soit un peu + haut hihihi!!!au fait les fille j'ai l'air de blaguer comme ça pourtant il vient de nous arriver un truc pas drole;je vous disais tantot qu'il faisait lourd,et oui ça a craqué des grelons que je n'ai jamais vu aussi gros de ma vie:ma voiture est ds un etat et celle de mon jeune fils qui était à la maison est encore pire que la mienne, mon jardin : plus grand chose,en bref la cata.avec tout ça :pas le moral je vais me coucher tot.à demain.


leeloonoug (06) répond Posté le 25-05-2009 à 19:04
coucou Analys

moi je suis de Nice ! Allez le Sud !!! LOL

Tu t'en sers bien de la Wii Fit ? j'hésite à l'acheter. . . peur qu'elle finisse dans l'armoire . . . J'ai pas trop trop de place, et j'ai l'impression qu'il faut quand meme un grand salon pour s'en servir vraiment, non ?

Bon, quand je reviens des US, je me mets au sport . . . C'est pas gagné !
Coco, je t'admire de marcher autant ts les jours. ici il fait tellement chaud que c'est décourageant ! la seule envie que j'ai , c'est une bonne douche bien fraiche !
Au fait, la tisane au réglisse, n'en abuses pas : la réglisse fait monter la tension. Un peu ça va, mais doucement quand meme . . .




Nana (06) répond Posté le 25-05-2009 à 18:30
non vaut mieux pas même pas en rêve lol

bon journée fini et épuisante .. je suis sur les rotules j'ai fais 30mn de wii fit ben pas pu faire plus demain il fera jour !

bonne soirée
bisous à demain !!


marie répond Posté le 25-05-2009 à 17:24
Il y a deux messages à la queue leleu, le premier ne s'était pas affiché donc j'ai recommencé, je ne sais pas ce qui s'est passé, pas grave deux pour le prix d'un c'est jour de soldes

Chapeau Coco, il ne faut pas dire :"pourvu que ça dure" mais:"je vais tout faire pour que ça dure"
Avec le bermuda tes cuisses vont fondre en un clin d'oeil.

Analys tu crois pas que cela ferait désordre de courrir nue.

Je suis du Puy de Dôme vers Clermont Ferrand



1101 - 1110 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen