Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
leeloonoug (06) répond Posté le 21-05-2009 à 21:16
Coco , un super truc: la tisane réglisse-menthe, pour celles qui n'aiment pas le réglisse, ça n'en a absolument pas le gout. Par contre, le réglisse est naturellement sucré. Donc durant tes longues veilles, quand tu ressens le besoin de grignoter, fais-toi plutot une tisane ! Essaies, tu me diras si ça te passe tes envies.
Moi, heureusement, je n'ai pas cette mauvaise habitude , j'en ai beaucoup d'autrres, mais je ne suis pas une grignoteuse : JE MANGE ! LOL
KALI, je te comprends, j'étais dans la meme situation il ya 10 j , mais ressaisis toi, repars du bon pied dès lundi : plein de légumes dans ton frigo, radis et tomates cerises à gogo, et ça ira mieux.

Bonne soirée à ttes, bisous


KALI (78) répond Posté le 21-05-2009 à 15:56
Merci les filles pour votre soutien, pour moi une semaine mal commencé et j'arrive pas à me dire que ce n'est pas grave alors je vais plutôt me dire que dès lundi je recommence depuis le début tout en faisant attention d'ici là je vous tient au courant ! bizzzzzzzzz


PATOU (30) répond Posté le 21-05-2009 à 15:39
Coucou à toutes. Motivées, motivées. . . restons motivées.
J'ai donc 39 ans, 2 garçons de 8 et 14 ans, et je vis dans le sud où il commence à faire chaud. Le soleil ne nous quitte pas. Pour celles qui n'en n'ont pas, je vous envoie quelques rayons.
J'ai donc commencé le 23.03.09, perdu 4,900 kg, 14 cm de tour de taille, 5 cm de cuisses, 2 cm de biceps et 0,5 cm de poignets. Je ne suis pas mécontente du résultat en 8 semaines.
J'ai commencé à 79,400 kg pour 1,63 m et je suis à 74,500.
Encore 10 kg. . .
BONNE CONTINUATION A TOUTES, et à +


marie répond Posté le 21-05-2009 à 14:04
Bonjour à toutes,

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir quelques difficultés, j'ai suivi le programme pendant 6 mois puis croyant pouvoir poursuivre seule ma route je me suis désinscrite. C'est la galère depuis quelque temps et j'ai repris 3 kilos sur les douzes perdus, donc je rejoins à nouveau l'équipe de JMC car il me reste encore 10 kilos à perdre.
Ma motivation et mon moral ont besoin d'un coup de fouet.
Bon courage à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 21-05-2009 à 10:56
bon hier pour moi c'est bien,j'ai grignoté, mais seulement des laitages, mais j'ai grignoté quand meme.je suis une couche tard car j'ai du mal à m'endormir,alors si je veille un peu je grignote.que faire? me coucher plus tot me direz vous, d'accord mais avec un somnifère,et entier.j'en prends déjà la moitié d'1 tous les soirs.comment se débarrasser de cette habitude. a +


leeloonoug (06) répond Posté le 21-05-2009 à 09:38
Kaly , on est à peu près dans le meme cas. Moi j'ai l'impression que lorsque je m'aperçois que j'ai bien perdu, je suis contente, et quelque part je me dis "bon, c'est cool, j'ai maigris, je peux m'autoriser un petit écart" et puis en fait de petit écart, j'ouvre carrément la porte aux excès, et du coup je reprends !
J'ai plus de kilos à perdre que toi, mais je fais la meme taille,et j'aimerais arriver au meme poids, il faut qu'on se soutienne !
Je sais qu'il faudrait que je fasse du sport, mais c'est pas évident de s'y mettre . . . Je reve d'avori la volonté de ces gens que je vois courir dans les rues peu importe le temps ! lol
J'espere te voir régulièrement sur ce forum.
Bon courage à toutes
Bizz


noune (38) répond Posté le 21-05-2009 à 09:11
KALI, çà arrive à toutes de reprendre du poids, il faut juste refaire les menus et tu vas voir que tu vas reperdre et puis dis toi que nous sommes des êtres humains et que l'on craque parfois, ne t'inqiète ,essaie juste de faire attention aux repas, tu sais qu il te faut!après si tu as besoin de manger tu te gardes un yaourt et un fruit au cas ou!!
COURAGE ON VA SE SOUTENIR ,
LEELOONOUG OH!! des crêpes! et combien!! bon je t'accorde pour cette fois mais attention il faut perdre un peu avant de se faire un petit plaisir, mais le kg en moins SUPER BIEN, menus rattrapage ok! bravo.
COCO PATOU ANALYS, j'espère que çà va pour vous
bises à toutes


noune (38) répond Posté le 21-05-2009 à 08:55
bonjour NINE,
moi j'ai 56ans et j'ai commencé le 9 fevr,j'ai aussi perdu 5 kg et ensuite plus rien car je faisait n'importe quoi, et j'avais repris un peu et depuis lundi j'ai fait attention, sauf hier ou j'ai mangé du pain, mais j'ai reperdu 700g, ce n'est pas beaucoup mais je suis contente, alors si tu veux on s'aide, je suis aussi sur un autre forum" cherche copines de régimes" moral et motivation , COURAGE
BISES


KALI (78) répond Posté le 20-05-2009 à 23:37
coucou nine

moi c kaly j'ai 32 ans et 3 enfants la dernière à 14 mois je fais 1.61 et 75 kg et sincèrement j'aimerais perdre 13 kg car je ne me sens pas capable d'en perdre + je ne comprends pas je n'ai jamais eu le déclic de la minceur pourtant je uis mal dans ma peau à chaque fois ke je maigrisj'arrive à 66 kg pui je deviens comme boulimique et je reprend aussitôt du coup je sui désespérée je me demande si c'est ps plutot un psy que je devrais aller voir ?


Nine13 (13) répond Posté le 20-05-2009 à 22:04
bonjour, moi c'est nine .Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur un forum car celui où j'allais régulièrement a perdu ses habituées!!alors, voilà, je viens de lire vos messages et çà correspond exactement à mon cas!J'ai 56 ans, j'ai commencé le 23 février, j'avais perdu presque 5 kilos, ( à peine,par rapport à certaines!!) mais j'étais contente, puis, plus rien et maintenant je recommence à prendre du poids et à perdre ma motivation. Au secours!!!



1141 - 1150 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen