Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 23-05-2009 à 20:23
ANALYS, moi aussi mon congel est plein, de légumes, mais pas motivée pour autant et aujourd'hui pire encore.LEELOONOUG je te l'ai dit,ça motive à marcher, mais ça ne me motive pas a eviter de grignoter.et l'arret du tabac ne doit pas beaucoup m'aider.quelqu'un a t-il arrete aussi de fumer et pourrait-on me donner quelques conseils?merci à +


Nana (06) répond Posté le 23-05-2009 à 20:03
bravo Gabrielle pour ta perte et ta motivation c'est clair il ne faut pas lacher car prendre des kilos s'est facile mais les perdre s'est une autre histoire . . .

j'ai presque perdu les 2 kilos que j'ai pris lors de ma ptite dépression mais il faut s'accrocher !


marie répond Posté le 23-05-2009 à 18:05
Bonjour à toutes,
J'ai repris le régime depuis mardi j'ai reperdu 2.7 kilos, c'est beaucoup en si peu de temps, mais NINE comme toi j'ai commencé par des petits écarts et de jours en jours je me disais qu'au point ou j'en étais je pouvais continuer mes débordements, une baisse de moral s'en ai suivi, mais cette semaine j'ai réagi en m'apercevant que je reprennais de plus en plus de poids, donc je me suis réinscrite, car j'ai encore un dizaine de kilos à perdre' j'en ai déjà perdu 12 et c'est dommage d'abandonner aprés avoir fait tant d'efforts.
La motivation tu la trouveras en restant dans le programme et sur le ou les forums.
ALLEZ!! courage on va s'entraider.


Nana (06) répond Posté le 23-05-2009 à 13:32
coucou les filles comment allez vous ? ici dans le sud il fait hyper chaud pff j'aime pas trop mais bon ..

donc pesée du jour 106.6 départ à 110kg le 23 mars 09 7cm de tour de taille envolés et 2cm de cuisse !

mon congel déborde de sachets de légumes lol et la motivation est au rdv !!

courage ensembles nous allons y arriver . . .

bisous à plus tard


Nine13 (13) répond Posté le 23-05-2009 à 10:58
coucou à toutes,
je suis très vite découragée et comme leeloonoug dès que je perds un peu je suis tellement contente que je crois que qq petits écarts peuvent passer, mais l'ennui c'est que je pernds l'habitude des petits écarts et résultat, je replonge!!et comme je me décourage, je continue de replonger!!
il faut que je me remotive et après çà ira mais je n'arrive plus à me discipliner, je vais finir mon abonnement et je pense arrêter car çà ne sert plus à rien pour l'instant.C'est d'autant plus bête que je n'ai pas énormément à perdre .Je vous souhaite un bon courage et des beaux résultats à toutes


leeloonoug (06) répond Posté le 22-05-2009 à 22:00
C'est une super idée Coco ! Mon chéri m'en a ramené 1 il y a plusieurs mois, faudrait que je le retrouve. . . hum . . . LOL

Bonne soirée, et ne grignote pas !!!
Biz


coco61 (61) répond Posté le 22-05-2009 à 20:12
j'ai aussi fait mes 4,5 km ce matin,hier le n'ai pas pu.je me suis acheté un pédomètre et c'est vraiment entrainant de voir la distance s'afficher , ainsi que les calories dépensées. pour ce nombre de km j'ai brulé 148 kcals, moi ça m'encourage à faire cette marche quotidienne, de plus j'habite un petit bourg ,et comme j'ai arreté de fumer depuis janvier 2009 je profite de la campagne et du bon air.bizzzzz a +


coco61 (61) répond Posté le 22-05-2009 à 19:56
LEELOONOUG,j'ai acheté la tisane réglisse-menthe,je vais l'essayer ce soir et j'adores le réglisse, donc ça devrait le faire.NOUNE,je te remercie ça va pour moi,pas de grignotages depuis mercredi juste quelques laitages en + mais ce soir tisane.a +


Nana (06) répond Posté le 22-05-2009 à 17:25
coucou les filles ici tout va bien pas trop le temps désolée !!

j'ai perdu 1kg400 depuis lundi je suis contente j'ai la motivation à bloque que ça dure ;)

gros bisous et courage !!


Catherine (95) répond Posté le 22-05-2009 à 12:06
Coucou Nine moi, c'est Cat . J'ai 54 ans et cela fait 30ans que je fais des régimes!!! J'ai du perdre des centaines de kg alors que j'étais une jeune fille mince, mais là bizarrement j'y crois car je mange de tout avec le programme j'ai perdu 4kg en 1 mois pas si mal alors courage les filles!!!!



1131 - 1140 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen