Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
KALI (78) répond Posté le 20-05-2009 à 19:29
réponse à leeloonoung

salut ! je te comprend je suis super frustrée j'étais bien parti - 2kg puis d'un coup tt est parti en vrille et e les ai repris je ne sais pas quoi faire pour me motiver ! j'ai trop besoin de conseils et de motivations ! please help me !


leeloonoug (06) répond Posté le 20-05-2009 à 18:17
Bonsoir à toutes

Pour répondre à Noune, oui ce sera le 1er. Le futur papa est encore un peu hésitant, notamment par rapport à mon poids . . . mais ça se prépare doucement !
Bienvenue Coco61, 7 kilos c'est bien , accroche toi, tu es à mi chemin. J'avoue moi aussi je craque assez souvent : la derniere fois hier soir : impossible de resister à une grosse grosse envie de crepes . . . et puis bien entendu : hors de question de prendre la recette du Dr Cohen ! lol
Mais aujourd'hui je me suis ressaisie : repas avec 2 oeufs dur et des asperges, diner light ce soir pour rattraper le coup. J'ai perdu 1 kg la semaine prochaine, pas envie de le reprendre cette semaine !

Bon courage à toutes
Biz


coco61 (61) répond Posté le 19-05-2009 à 20:30
bon je vous rejoints, moi c'est coco61et depuis quelques jours je n'y arrive plus,passé 16 h je commence à avoir faim et si je craques c'est foutu je n'arretes plus.en 6 semaines j'etais à - 7 kg,7eme semaine j'en ai repris 1 .sachant que pasée la cinquantaine on perd - vite,je crois que je m'en tire pas trop mal(j'ai 53 bientot)il faut que je me reprenne en main.au départ mon objectif était de - 13 kg.allez on se remotive!!!!!! à +


noune (38) répond Posté le 19-05-2009 à 16:58
COUCOU LES JEUNETTES

comment çà va aujourd'hui, ici il fait très chaud ,on réclamait le soleil et bien on est servit, mais il ne faut pas se plaindre, bon hier j'ai perdu 300g mais j'ai encore grignoté un petit bout de chocolat ,oh! on va dire que j'avais besoin d'énergie! quant dites vous, valable ou pas mon excuse?
LEELOONOUG
un bébé en prévision c'est bien, est ce que se sera le premier ?
mes enfants n'en veulent plus le compte est bon pour eux,3 pour mon fils et 3 pour ma fille et 2 pour ma petite dernière, qui à 33 ans , mais çà reste toujours MES PETITS
BISES A VOUS TOUTES A CE SOIR


leeloonoug (06) répond Posté le 19-05-2009 à 08:21
Coucou à toutes

Analys, on va s'entraider ! Moi j'ai commencé le lundi de paques, adieu chocolats ! LOL
je crois que j'ai aussi été découragée par les nanas du forum : certaines qui ont commencé en meme temps que moi avaient perdu 5 kilos en 3 semaines, alors que moi je galere . . . C'est énervant ce type de nanas !!! C'est vraiment trop injuste ! lol
MOi j'esasie de perdre un peu avant de faire un bébé. Ma gyneco m'a dit que ça ne posait pas de probleme, mais j'ai pas envie de devenir vraiment énorme . . . donc juste quelques kilos, un bébé, et après je perdrais mes 24 kilos en trop.
MOI c'est différent de toi analys, j'ai grossi régulièrement depuis la puberté, et puis après, vive l'effet Yoyo ! -10, + 14, -14 + 20, etc !
Bon, allez les nénettes, on s'accroche, on écoute bien son petit Jean-Mimi tous les matins, et on lache pas la corde !

Bisous à toutes


Nana (06) répond Posté le 18-05-2009 à 22:15
merci noune !!

moi j'ai commencée le 23 mars 09 !
bizz


noune (38) répond Posté le 18-05-2009 à 21:54
PATOU,ANALYS,leeloonoug, quand avez vous commencez votre régime?
je suis contente de voir que vous êtes du même âge vous allez vous trouver des choses en commun, se soutenir dans un régime est essentiel, si je peux vous aider un peu se sera avec plaisir et je sais que je vais aussi trouver avec vous une envie de tenir pour vous monter que la grand mère de 56 ans s'accroche, si vous voulez venir faire un coucou à mes copines du forum" cherche copines de régime" elles sont supers et on s'encourage ,on peut compter sur elles,
bon les petites jeunes je vous dis à demain, courage, vous serez les plus belles
bises


PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 20:15
Salut ! Courage les filles ! Continuez, vous allez y arriver. Moi aussi, je fais des écarts, donc quelques grammes en plus, puis je les reperds. Dès écarts, je me fait le menu rattrapage, et c'est reparti pour un tour.
Gardez le moral, et bonne continuation.
Biz


Nana (06) répond Posté le 18-05-2009 à 20:10
coucou

comme je te comprends leelounoug j'ai moi aussi un mauvaiqs passage +2kilos sur 5 perdus et j'ai énormément du mal à m'y remettre car le moral est à zéro !

j'ai 33 ans jeudi 20kilos à perdre j'en ai pris 40 au total sur 12 ans après un parcours de pma (procréation médicalement assistée)

voili voilou
bizz



noune (38) répond Posté le 18-05-2009 à 19:49
BONSOIR LEELOONOUG
TON nom est compliqué et je n'arrive pas à m'en souvenir,
c'est super - 1kg tu vois petit à petit tu vas gagner, moi je fais un nouvel essai aujourd'hui mais bon j'ai craqué sur 2 carrés de chocolat et en plus ce soir j'ai une faim de loup,
tu es toute jeune , as tu des enfants? sur les forums tu peux trouver des filles de ton âge se serait plus sympa pour toi et tu pourrais papoter de choses de votre âge, mais moi je veux bien continuer avec toi ma dernière fille à 33 ans et j'ai une petite fille de 16ans;
bon je te quitte pour aujourd'hui et à demain



1151 - 1160 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen