Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Nana (06) répond Posté le 25-05-2009 à 16:32
mdrrire gabrielle je disais ça avant les anglais débarquent lol lol pour la pesée ma balance me harcèle dès que je rentre dans la chambre des loulous elle se trouve sous le canapé et me hurle dessus monte vient aller monte ptdrrrire non ses 300grs ne me démotive pas au contraire :D

coco tu arrive à supporter le caleçon malgrès cette chaleur ben bravo car moi je ne supporte même pas mes vêtements si seulement je pouvais vivre nue ptdrrire

bon j'arrête mes délires la hihi je file donner le gouter aux enfants !

dites vous êtes de quelle région ? moi alpes maritimes plus précisément valbonne !


coco61 (61) répond Posté le 25-05-2009 à 15:53
GABRIELLE,il y a de l'orage ds l'air ici aussi,car il vient d'avoir une coupure d'éléctricité l'orage n'ai pas loin.ce soir c'est galette,je ne tiens pas aux crustacés ,ça ne me fera pas de mal,et je vais essayer de me coucher tot pour ne pas grignoter.ce matin le meme parcour quotidien(4,600 km ) pourvu qu'ça dure,joublié en + je porte un bermuda de sudation,je mets toutes les chances de mon coté.si c'est pas d'la volonté ça mesdames!dommage que je n'ai pas cette volonté pour la goumandise, mais aujourd'hui ça va je tiens bon. a +


marie répond Posté le 25-05-2009 à 14:40
Bonjour Monica,
Tu vas reperdre des 2 kilos rapidement( j'avais repris 3 kilos et j'ai presque tout reperdu en peu de temps) ils n'ont pas eu le temps de s'installer, c'est bien que tu ais fait la galette de rattrage et tu vois cela prouve que tu es déterminée à poursuivre ce programme, tout effort est récompensé, tu t'en rendras compte samedi.

Analys, ma petite loute, tu sais bien que le poids fluctue tous les jours c'est pour ça que JMC a dit de se peser seulement le samedi. Ton expression 'les vilaines' m'a fait rire je ne connaissais pas, pour moi c'était les Anglais qui débarquaient.

Nous avons un temps orageux comme dans le sud, ce n'est pas évident de pouvoir supporter une telle chaleur à cette époque.
Ce soir je fais un taboulé de chou fleur c'est rafraîchissant.

Bisous à plus.


marie répond Posté le 25-05-2009 à 14:02
Bonjour Monica,
Des faux pas on en fait toutes, en réagissant rapidement les kilos repris disparaissent rapidement, les 3 kilos que j'avais pris sont repartis en 4 jours.
A midi tu as la galette de rattrage c'est bien cela prouve que tu as la volonté de réussir.

Dis donc! miss Analys tu t'es pesée? alors on est pas sur la même planète, en Auvergne nous sommes lundi et JMC a dit seulement le samedi pour ne pas se démoraliser( avec la pêche que tu as ça ne risque pas! ) le poids fluctue tous les jours. Je ne connaissais pas l'expression 'vilaines' j'ai ri.



Nous avons le même temps que dans le sud orageux je vais faire mes semis dans le jardin, avant que l'arrosage naturel me tombe sur la tête.

Ce soir je fais taboulé de chou fleur, c'est rafraîchissant.

Bisous à plus.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 13:16
Merci Analys pour tes encouragements je sais il faut que j'arrive à me remotiver, surtout quand on sait que ça marche!. . .. . .Mais des qu'on fait un faut pas, patatra!!!!!!on le paye!. . ...
A midi legumes et blanc d'oeufs et un fromage blanc.
Bisous à toutes et courage.


Nana (06) répond Posté le 25-05-2009 à 13:04
coucou monica quoi te dire comme je dis à sundaycaramel toi seule pour retrouver la volonté nous ici nous sommes toutes dans le même panier nous sommes humaines et le craquage est naturel certe faut pas qu'il dure donc à toi de faire en sorte de reprendre le bon chemin te motiver pose toi les bonnes questions et fonce et surtout faut venir parler avec nous tu verras le soutien même virtuel apporte beaucoup et je sais de quoi je parle ;)

bon mise à part tout ses ptits soucis quoi de neuf ?

ici le temps est lourd chaud et moite pff je déteste cette saison pourtant je suis du sud arff

se matin +300grs mais les vilaines sont la donc je pense que s'est la cause car s'est pas se que je mange qui me fait grossir !!

voili voilou j'espère avoir plus de vos nouvelles
bisous

leeloonoug bonnes vacances !


Monica (UZES, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 11:58
Suis le progamme depuis le 2 fèvrier et après avoir perdue 5 kgs dans les 6 premières semaines et depuis je stagne et la je suis partie quelques jours donc encore moins le programme à la lettre et reèsultat + 2!!!! donc besoin de motivation de vous toutes car je vois que ne suis pas la seule!!!!!à craquer que faire pour reprendre le bon chemin, j'attends vos rèponses, merci.


MARA (13) répond Posté le 25-05-2009 à 11:43
Merci les filles pour vos encouragements,analys je vais moi aussi ne pas écouter ma (vilaine) tête ,ni mon estomac et je prendrai une pomme en cas;;;
sundaycaramel(rien que le nom,j'en salive!)je suis moi aussi dans un passage difficile mais je me dis qu'aprés avoir perdu 5-6 kg c'est bête de s'arrêter là en si bon chemin, alors à moi la bonne cuisine de légumes,en plus j'ai adoré cuisiner au début,il faut juste que je me reprenne et c'est avec votre collaboration, merci et a+,votre forum est bien sympa.


Nana (06) répond Posté le 25-05-2009 à 09:25
coucou

aller hop reprise du boulot après 4jrs de repos dur dur .. comment allez vous se matin bien j'espère ?

sundaycaramel j'ai perdu 5 kg depuis le 23 mars en craquant à plusieurs reprise je en le cache pas mais j'ai décidé depuis une bonne semaine de ne plus écouté ma tête et mon estomac je me motive si j'ai faim une bonne pomme verte et un grand verre d'eau ou de coco ligth .. voila quelques conseils après tout dépend de toi et de te volonté ;)

bisous à plus tard !



marie répond Posté le 25-05-2009 à 07:13
Bonjour à toutes,
Une nouvelle semaine commence pleine d'entrain, de combativité envers ces kilos superflus.

Mara et Sundaycaramel, nous avons toutes un passage à vide de temps en temps, si nous sommes là c'est que nous avons la volonté de réussir, j'ai stagné quelque temps mais j'ai bien l'intention de reprendre la route avec l'aide de JMC et la vôtre j'ai encore 8 kilos à perdre, ce ne sont pas les plus faciles pour moi.
Il faut croire en notre volonté de réussir, courage!!

Leeloonoug quel programme!! tu as raison profite de tes vacances.

Coco bravo!! pour tes 4.6 km, tu es plus courageuse que moi, remarque c'est dans le jardin que je me défoule.

Analys continue à nous booster!!

Bisous à toutes



1111 - 1120 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen