Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 24-05-2009 à 21:37
GABRIELLE,rassure toi je ne l'ai pas mal pris,j'ai arreté parceque ma soeur a eu elle meme des problèmes de santé dus au tabac.LEELOONOUG,très bonne la tisane,je vais m'en préparer à l'avance et l'emporter pour ma marche,et en boire ds la journée sinon je ne bois pas beaucoup.ANALYS,la motivation je viens la chercher sur le forum,et vous etes là les filles, merci encore.SUNDAYCARAMEL et MARA,les filles sont de bons conseils par icimoi elles m'aident bien.au fait les nanas:4,600 km ce matin. à +


sundaycaramel (93) répond Posté le 24-05-2009 à 20:57
Bonsoir les filles,

Il me semble etre deja venue ici mais je n'ai pas l'habitude et c'est vrai que je viens lorsque ça ne va pas.

Moi j'ai commencé le régime le 19 mai avec 92 kg et perdu 2 kg mais mes grignotages sont de plus en plu difficiles à maitriser. je sais que je dois prendre sur moi mais c'est dur.

Alors je voudrais bien rechercher un peu d'aide et de soutien auprès de personnes qui ont les mêmes pbs que moi.
Comment se passe votre régime ? Craquez vous souvent ? Combien avez-vous perdu et en combien de temps ?

A bientot


leeloonoug (06) répond Posté le 24-05-2009 à 20:22
coucou les filles !
tt d'abord, bienvenue aux nouvelles !

En ce qui me concerne, derniere semaine avant les vacances, 15j , 4 j à Toulouse (qui comme chacun le sait n'est pas la capitale de la salade verte . . .) et 1 semaine à New York (où je m'attends à manger de tt et n'importe quoi, mais à marcher énormément pour compenser). Bref, cette semaine ça va etre du grand nettoyage de frigo, je vais essayer de suivre les principes de Jean-Mimi, mais je ne les suivrais pas à la lettre.
Hier matin, j'avais repris 200g par rapport à mercredi, mais j'avais mangé assez salé la veille au soir, donc bon . . . quoi qu'il en soit, là, pour moi le régime est entre parenthèse pour 3 semaines, par contre, en revenant je passerai quelques temps à celui à 1200 kcal pour me rebooster un coup !
Je vais quand meme essayer d'etre raisonnable histoire de ne pas passer la barre des 90 kilos . . .. c'est pas gagné !
J'espere bien profiter de mes vacances, et redémarrer du bon pied en revenant.

Coco : alors, la tisane réglisse ? Ca te coupe un peu les envies de grignoter après diner ?

Ah oui : super truc pour celles qui ont envie de manger light et convivial lorsque vous avez des invités : la pierrade ! Délicieux avec du poisson, saumon, crevettes, coquilles St Jacques . . . THE bonne idée !

Bises à toutes et accrochez vous les nanas !


Nana (06) répond Posté le 24-05-2009 à 19:34
coucou du soir

mara quoi te dire toi seule peut retrouver ta motivation nous sommes la biensur pour se remonter le moral parler de nos soucis ou de nos joie mais toi seule est maitre de ton corps ;) 7kg de perdu s'est super pour les 2 de + à toi de faire en sorte de les reperdre pourquoi veut tu maigrir ? 12 kilos à perdre moi j'en ai encore 15 alors vient avec nous parler et te motiver .. tu as déja pris 2kg ne va pas gacher tout tes efforts entrepris depuis février fonce remotive toi prépare toi de bons ptits plats afin de te régaler j'en fais autant je ne suis pas à la lettre le menu de la semaine du docteur car certains repas ne me plaisent pas mais s'est agréable de cuisiner pour se faire du bien et la balance le lendemain ou quelques jours après nous récompense ;)

pose toi les bonnes questions et demain lundi tu repart sur des bonnes bases ok et vient avec nous (je sais je me répète lol..)

leeloonoug comment va tu ?

coco bravo pour ta remotivation ;)

gabrielle de rien si je peux aider comme on ma aidé je le fais volontier :) je suis une battante comme vous toutes se n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher et je prends de plus en plus plaisir à cuisiner diététique même le mari à droit parfois lol

bonne soirée à demain
bisous



MARA (13) répond Posté le 24-05-2009 à 18:39
Bonjour,je suis inscrite depuis le 9février,j'avais perdu 7kg mais je peux dire que depuis Pâques je végette.Et là ces 2 dernières semaines j'ai repris 2kg,il me reste pourtant encore au moins 12kg à perdre;pouvez vous me conseiller pour relancer la machine?


marie répond Posté le 24-05-2009 à 18:06
Coco quand tu as parlais de ton fils et de ta belle fille, j'ai remonté le forum et finalement nous sommes deux jeunettes, tu voudras bien m'excuser pour mes paroles "c'était jusqu'à deux paquets par jours imagine si j'avais continué je ne serais certainement plus là" mais je parlais pour moi car je commençais à avoir quelques problèmes de santé.
Je te souhaite de réussir et depuis janvier tu tiens bravo!!


coco61 (61) répond Posté le 24-05-2009 à 16:21
ANALYS, merci de tes conseils,je suis décidé pour tout recommencer dès lundi et je vais les suivre.GABRIEL,pour le tabac,je fumais 2 paquets/j et c'est avec l'aide de mon mèdecin que j'ai arreté, mon mari a cesser de fumer en aout 2008,et moi fin janvier 2009.il n'y a plus de fumeur à la maison et quand mon fils et ma belle-fille fument franchement ça ne me gène pas vraiment meme s' ils evitent de le faire ds la meme pièce que moi.je ne suis pas à l'abri d'une rechute mais ça je le gère bien pour l'instant.et c'est ma santé que je veux protèger,ce sera idem pour la bouf les fille je vais y arriver,j'ai gagné une victoire je penses pouvoir en gagner une seconde .à + les filles


marie répond Posté le 24-05-2009 à 09:44
Bonjour Coco,
C'est difficile de donner des conseils, tu vois que déjà! tu as trouvé une parade en allant marcher, Analys t'as donné quelques astuces, il y a le baton de réglisse à l'arrêt de la cigarette ce qui nous manque aussi c'est le gestuel, d'avoir envie de porter quelque chose à la bouche le bâton de réglisse peut-être un substitut qui n'encrasse pas les poumons.
J'ai arrêté de fumer il y a quelques années, c'était jusqu'à deux paquets par jours imagine si j'avais continué je ne serais certainement plus là, Analys arrive bien à contrôler sa consommation, pour ma part la meilleure solution était l'arrête total. Il faut se dire quand on veut on peut.
La motivation va revenir, déjà tu as fait la démarche de venir sur ce forum, donc c'est que as de la volonté allez courage nous allons y arriver, s'il ya un accroc un jour il suffit de le réparer dès le lendemain et qu'elle satisfaction de s'apercevoir que tout est possible quand on a la volonté.


marie répond Posté le 24-05-2009 à 09:24
Hello!! le soleil brille! brille! brille! pour celle qui n'ont pas cette chance je leur envoie des rayons qui réchaufferont leur coeur.

Merci Analys pour tes encouragements cela m'a fait un bien fou, tu es une battante accroches-toi tu es jeune c'est maintenant qu'il faut réagir, j'ai 55 ans si j'avais connu le programme de JMC plus jeune cela m'aurait évité d'essayer tous les régimes des magasines et de faire le yoyo. Je n'ai pas repris les 12 kilos que j'ai perdu depuis juillet 2008, donc ces nouvelles habitudes alimentaires sont vraiment efficaces.


Nana (06) répond Posté le 24-05-2009 à 06:34
coco61 je te comprends j'ai traversé une dure période y'a pas si longtemps mais ses kilos me pourrissent la vie et je ne vais pas faire passer la bouffe avant ma santé biensur je ne suis pas à l'abris du craquage personne ne l'ai . . . il faut simplement avoir le moral le vouloir et la volonté si la tête ne suit pas le corps n'en fait pas autant !!

j'ai aussi arrêté de fumer mais j'ai repris je ne peux pas tout gérer certes j'ai réduis ma consommation de cigarettes mais je ne suis pas une grande fumeuse pour te dire mon paquet me fait plus d'une semaine car déja on ne fume pas à la maison la semaine était assistante maternelle je ne fume pas en présence des enfants donc 2 cigarettes par jour me suffit après chaque repas . . . donc je ne serais pas de bon conseil !! as tu demandé conseil à ton docteur ?

dès que tu as envie de grignotter mache un chewingum sans sucre ou un bonbon sans sucre croque une bonne pomme bien fraiche boit un grand verre de coca light tu verras ton estomac sera satisfait ;) le faite que tu fume plus et je te dis bravo pour l'arrêt insiste à manger s'est pour cela qu'il faut essayer d'être maline ;)

aller j'espère que ta motivation va vite revenir courage mais je sais que se n'est pas facile !



1121 - 1130 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen