En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
marie74 (74) répond Posté le 06-05-2010 à 09:35
Bonjour les filles,
ce message sera le dernier! j'ai décidé d'arrêter ce "régime", car je me prenais 10 fois trop la tête et Léti tu m'as beaucoup aidé à me rendre compte que tout était dans ma tête! je voulais absolument perdre 7 kilos, je suis allée voir une diététicienne près de chez moi on a beaucoup parlé, et je me suis rendue compte que plus je pense à faire un régime, plus je me prends la tête et plus je craque et je culpabilise. Du coup ça fait une semaine que je suis allée la voir, rien que d'avoir parlé, je n'ai pas pensé au régime depuis 1 semaine et au final j'ai perdu 1 kilo et demi en même pas 5 jours. Donc je dois arrêter de me prendre la tête!
donc les filles je vous remercie quand même de m'avoir écouter!!!! vous êtes super :-q
J'espere que vous allez continuer sur le bon chemin!!!!!!BONNE CHANCE!!!!
Marie :-*


marie74 (74) répond Posté le 05-05-2010 à 11:09
Coucou les filles!! j'espère que vous allez bien! que vous tenez le coup!!
le soleil n'est pas au rdv en ce moment! :(
Passez une bonne journée!!! :) :-*
marie


Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 11:13
Aaah te revoila !! :)

N'hésite pas à venir demander conseil quand ca va pas !! On est là pour ça !! Se soutenir !!


marie74 (74) répond Posté le 02-05-2010 à 18:56
Oh ba mince! j'ai écris un message, et il n'a pas apparut! :^>
je n'ai rien écrit mais je lisais tous les jours vos messages! c'est que j'ai tout lâche pendant quelques jours! j'avais pas le moral, je n'y arrivais pas d'ailleurs j'avais perdu un kilo cinq depuis le début et là j'ai tout repris. Mais bon je sais plus trop ce que je dois faire, je pense qu'il faut juste que j'apprenne à ne plus culpabilisé, donc plus grignoter sans faim! on verra bien cette semaine si je vais m'en sortir et si le moral va être de retour.
J'espère que vous allez bien! que vous tenez le coup! ;) :)
gros bisous à vous :-*


Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 10:44
Ben alors Marie tu nous a abandonnée ?? :(


marie74 (74) répond Posté le 27-04-2010 à 20:38
Oui ça va merci!! ok je vais faire un tour dans l'autre forum!! ;)


Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 19:26
Oui ca va bien marie ! merci et toi ?

Viens faire une tour sur la discussion "grignotages, boulimie. . ." si tu veux, on se donne plein de trucs et astuces pour tenir face à nos grignotages !



marie74 (74) répond Posté le 27-04-2010 à 19:12
Coucou les filles!!!!
je viens juste aux nouvelles! j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup ;)
Passez une bonne soirée!!! :-*
gros bisous


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 22:02
Et l'essence moins chère ! ;)

Je suis conseillère clientèle.


léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 21:55
Bérénice,
vois le bon côté des choses, tu es tout prêt de la Suisse, tu peux facilement aller chercher du chocolat et du fromage :-q
Bon, par pour maintenant, mais pour ta stabilisation ;)



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen