Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
nat (59) répond Posté le 04-09-2010 à 11:16
salut les filles!! ;) ;)
j ai perdu en centimétre mais pas en poids!! c 'est normal ?? :-S :-S :-S
c' est un peu démoralisant!! X( X( X(
ba on verra dans une semaine!! :^> :^> :^>
bisous :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 21:36
Hello les filles ! :D
LAETITIA étant donner que j'habite à ARLEUX comme tout les ans je suis à la foire à l'ail donc je suis sur place. Je ne vais pas à Lille trop de monde bouhhh :-S
NAT ravie de te retrouver sur ce forum :D aller maintenant il faut gérer ton stress zennnnnn et détend toi au maximum :)
Bisous bisous :-*


laetitia451 (59) répond Posté le 03-09-2010 à 07:30
un petit coucou matinal!!!!!!
heu oui, j'attends l'heure pour reveiller les enfants. sam a spycho ce matin donc il loupe une partie de la matinée à l'école (de toute façon, il est content de ne pas y aller! il deteste l'école!) et aurélie ne commence qu'à 10h jusquà 11h (1h de cours ce matin et 1h cette après midi à 15h! j'espère que le lycée va vite revoir cet emploi du temps à trou!)
je vous souhaite une bonne journée. . . vous irez peut être à la braderie de Lille (bien qu'il y a celle d'ARLEUX aussi ce week-end) alors bon marchandage
nous irons samedi et dimanche( je ne fais que les quartiers calmes pas le centre ville!)
bon week-end


nat (59) répond Posté le 02-09-2010 à 19:59
bonsoir jenny!! je me lance dans se forum! ;) ;)
c vrai k avec la rentrée des classes le stress c installer mais bon on va le combattre! X(
gros bisous a toutes!! :D :D :D


laetitia451 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 09:22
c'est la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!
on va pouvoir souffler un peu .. mon petit dernier était très speed ces deux derniers jours car il ne voulait pas faire la rentrée scolaire! ce matin, il est parti tout sourire, il va se faire de nouveaux copains (il change d'école)
question régime, j'ai un peu de mal en ce moment avec mon stress mais je vais reussir à le vaincre et à me détendre maintenant que les enfants sont à l'école
j'ai hate d'être à la pesée et voir si j'ai reperdu le poids pris en vacances

je vous souhaite une bonne journée. . . profitons de ce premier jour de reprise pour souffler un peu


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 18:13
LAETITIA je suis une stressée de la vie moi aussi, mais ça va je gère mon stress maintenant de mieux en mieux ! à quoi bon stresser ? j'applique chez moi des petits exercices pour décompresser, et en même temps ça te remet en question !

SUPERZAZA alors le point positif c'est que tu es en congés donc tu peux profiter de faire du sport ;) occupe toi un maximum et il me tarde déjà de savoir le résultat de ta pesée samedi :) courage SUPERRRRRRR ZAZA


SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 31-08-2010 à 19:56
bsr merci jenny de mavoir rép avc se régime jai hate darriver au repas car franchement c dur je moccupe je me suis mise au sport a la wii mé bon en plus je suis en congé vivement la pesée samedi lol bye


laetitia451 (59) répond Posté le 31-08-2010 à 17:51
coucou jenny,
encore une journée de stress pour moi!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup de mal à gerer le stress de ma vie. je sais pourtant que ça n'est pas bon de stresser mais pas moyen de me raisonner

je file me détendre dans un bon bain. . .. . .. . . peut être que ça ira mieux après
question repas, ça va. je gère beaucoup avec les correspondances en fonction du repas prévu pour les autres membres de la famille
bon courage à tous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 15:29
SUPERZAZA est ce que tu as lu les témoignages sur la page facebook de jean michel cohen ? tu verras beaucoup de témoignages positifs sont commentés par beaucoup de personnes ayant suivis la méthode de JMC ;) Moi même j'ai perdu 13 kilos, mais actuellement j'ai encore du poids à perdre, je m'y remet demain 1er septembre :D
ensemble nous allons nous aider :) courage et n'hésite pas à poser des questions aux diététiciennes et nous sommes egalement la nous les animateurs si tu as besoin d'aide ;) il y'a Anelor, Cyrille et moi même voilà ;)


SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 30-08-2010 à 20:49
bsr o fille du nord ou méme les hommes moi je suis du 62 prés de la belle plage de boulogne sur mer soyons courageuse moi jai 15kilos a perdre je vien de commencer jaimerai avoir d avis positif de personne ayant deja perdu du poid bon coura ge a tousss



101 - 110 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen