Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 10:41

et je voudrai revenir à cela ( jour de mon nouveau mariage en 2000)


Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 10:40

mamie florinette à 18 ans sur précédente photo et à aujourd'hui


Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 10:39

Ici mamie Florinette je suis une ch'ti mais depuis 14 ans je vis dans le Lot - je suis de Tourcoing et mon mari de Roncq - j'ai 63 ans pas toutes mes dents :-S et des kilos à perdre
j'ai commencé le 2 aout à poids de départ 98 kg - ce matin 95 kg - depuis 40 ans je fais du yoyo X( vous savez de quoi je parle et un coup que je monte et un coup que je descend - on se laisse aller et je remonte et je redescend :bref d'un poids de 49 kg à 18 ans à chaque régime j'ai repris plus - mon premier régime à 24 ans après ma première grossesse pris une vingtaine de kilos pour un bébé de +- 2.5 kg - horreur 70 kg énorme donc régime et la spirale infernale a commencée - puis problème de couple et je mange pour compenser - puis je re-maigri pour re-séduire mon mari etc - finalement divorce - regrossie- puis de nouveau l'amour - puis rerégime pour le nouvel élu et le mariage -arrivée dans le lot - bonne chère rekilos en + et récemment je me suis vue sur les photos prises à mon insu lors du mariage d'un des petits-fils - cette grosse dondon c'était moi - cela a été le déclic - j'ai cherché de l'aide sur internet et suis arrivée sur le site de JMC - à cause du forum je me suis dit que cela m'aiderait à tenir le coup - mais plus envie de compter les calories consommées à chaque repas ( je l'ai fait 3 ans) - je me suis inscrite et super :-q les menus tout calculés - j'ai perdu la première semaine comme d'hab 3 kg et je me dis "pourvu que cela dure" -et vous quel est votre parcours - :-* :-*


nona59 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 10:33
merci nesquimaude59 contente de te connaitre ont vas faire un long chemin ensemble alors ont se rencontrera surement bonne journée a bientôt* ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 09:47
Nona59 : Jenny est au Portugal jusqu'à la fin du mois :)

Moi je suis de Sin le Noble donc pas loin de chez toi :D. J'ai commencé le 7 juin 2010 et j'ai un peu plus de 40 kilos à perdre donc je suis là aussi pour un bon moment :).

Passes une bonne journée

Bisous


nona59 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 09:21

bonjour jenny je suis de douai
franca 57 ans je commence aujourd'hui j'ai 65 kg a perdre alors je serais là un bon moment * a bientôt pour un premier bilan


Nesquimaude (59) répond Posté le 02-08-2010 à 08:41
Denise : l'ami de mon papa a fait un stage dans la vente de caravanes :).
Moi ça va, j'ai fait quelques excès ce week end alors cette semaine je m'y remet super bien :). Et toi ça va ?


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2010 à 19:51
JENNY,il doit faire chaud au PORTUGAL,bonnes vacances avec ton chéri,bzzz :-* NESQUIMAUDE,il a fait son stage dans la vente de caravanes,l'ami de ton papa ou au supermarché AUCHAN? j'ai eu le grand plaisir de travailler avec JEAN-JACQUES,un gars super courageux et rès motivé, mais il a repris son ancien métier car L'ambiance s"est beaucoup dégradé après mon départ,j'ai été mutée sur SECLIN et là ,ambiance déplorable aussi avec un p'tit chef qui s'est pris pour le centr du monde,il n'en faisait pas lourd,il s'est fait larguer, déolée, mais j'ai été heureuse; pas bien mais ce n'est que justice:
comment vas tu ? tu tiens la barre dis ? bzzz :-* :-q :x
DOMI,toujours pas rentrée de ta promenade,à + bzzz :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2010 à 17:20
pas pu aller à celle de lille non plus, ma fille arrivait le lendemain avec tite puce pour 2 semaines
mais j'envisage d'en faire une sur le secteur norrent fontes aire sur la lys avec kelflo

mais faut organiser ça toutes les 2, alors on a besoin de savoir ce qui se passe durant toute cette journée LOL
mais ça on reverra à la rentrée avec Anelor aussi

bises


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-07-2010 à 14:35
Denise c'est marrant comme coincidence :D Un ami de mon papa a fait ses débuts professionnels en tant que stagiaire où tu travallais (à PETITE-FORET):)

Jenny : je n'ai malheureusement pas pu aller à la journée positive de Lille :(. Une de mes amies n'allait pas bien donc je l'ai rejointe.

Bonne après midi les filles !!

Bisous

Charlotte



141 - 150 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen