Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
nessa11 (11) répond Posté le 23-08-2010 à 19:10
bonsoir les filles
Moi je suis du cambresis et je connais pas mal de ville du Nord que toutes ont parlé sur ce forum. maintenant j'habite entre Narbonne et Perpignan et les ch'tis me manquent mais il y en a beaucoup qui arrivent ici dans le sud Je vous envoie un peu de soleil et beaucoup de courage pour le régime JMC c'est cool et convivial et le forum nous aide beaucoup
bonne soiree


nadin (59) répond Posté le 23-08-2010 à 18:49
bonjour je suis de cambrai et je vous fait un petit coucou en regime depuis le 2aout2010 doucement apres les tentations de week end vous faites comment pour les semaines de rattrapage,,,? ? ?? C EST QUOI ? pouvez vous m expliquer merci a bientot a demain bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2010 à 17:37
nat je dirai pas abandonné mais en vacances ;) jenny est en vacances en ce moment, je suppose qu'elle va bientot revenir sur son forum

bises à toutes


nat (59) répond Posté le 23-08-2010 à 17:26
salut les filles
on dirais ke se site est abandonné ?
dommage !!
allez on se motive et on repart du bon pied ?? OK? ? ?
BISES A TOUTES
nat 59 ;) ;) ;) ;) :-* :-*


louisine (62) répond Posté le 10-08-2010 à 16:43
salut
moi j'habite pres de bapaume et bosse sur arras. j'avoue que ce debut de semaine est complique. . . j'ai eu un week end tres tres charge et lundi je suis montée sur la balance"pour voir" resultat +1k de pris sur les 2.6 que j'avais perdu et le moral a zero.
bonne fin d aprem


Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-08-2010 à 13:04

à tous les ch'timis bonjour
pas le moral aujourd'hui - pas dormi car rage de dents -> abcès sur mes dernières molaires existantes je vais devoir les faire enlever - j'ai mis presque 1 h pour manger - l'avantage c'est que je me sens rassasiée :D - je vais aller faire une petite sieste avant que ma fille et mon petit-fils viennent profiter de la piscine A+ une ch'ti du Lot* -
PS :
Le lot est une belle région? les gens sont assez sympas mais la convivialité des gens du Nord me manque , heureusement que nous sommes quelques ch'tis dans le coin et l'on se réunit de temps à autre et cela fait du bien A+


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2010 à 10:19

buongiornosole

j'ai habité aussi bruay et houdain de 2002 à 2009, liévin j'y allais au lycée de 1966 à 1970, j'ai habité eleu près de Lens mais j'allais au collège à Lens
j'ai habité aussi loison sous lens et wingles .. tu dois aussi connaitre ce coin LOL

provin, c'est là qu'il y a "au bonheur des dames" il me semble, j'y ai passé une soirée avec mon association de l'époque , mais très beau souvenir de beaux mecs musclés :P ;)

mais j'ai pas 28 ans ! :(( 30 de + :P

jai faim ! c'est censé être un menu rattrapage, je vais boire du jus de poireaux :P

bonne journée à chacune et bienvenue aux nouvelles


buongiornosole (59) répond Posté le 10-08-2010 à 09:24
ah et pour info j'habite Douai, j'ai habité Valenciennes, Lille et Laventie et bossé à Liévin, Lens Bruay la buissière!! Le nord pas de calais n'a plus de secret pour moi! ah et mon homme et sa famille sont tous de provin!! hihi


buongiornosole (59) répond Posté le 10-08-2010 à 09:19
hello les copinautes!!

je découvre le forum!! je connais Nesquimaude ici hihi alors j'ai 28 ans 11 kilos à perdre!!!

et vous?


nona59 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 07:49

bonjour tout le monde ma première journée c'est bien passée *une journée a la fois encore merci aux filles qui m'ont envoyé un message * c'est agréable de discuter sur ce forum *passez une bonne journée a bientôt bizzzzzzzzzzz



121 - 130 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen