Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 17:12
Sinon, Denise, je n'ai pas encore rattrapé bien comme il faut mes excès :(.
Ce soir repas de rattrapage :)


laetitia451 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 17:11
Bonjour à toutes, je commence aujourd'hui, je suis près de LILLE et j'ai 33 kg à perdre!!!
j'ai fait plein de régime qui n'ont jamais vraiment marché à part perdre et reprendre! donc, là, je rééquilibre mon alimentation plutot que regime(j'aime plus ce mot..)
là, je vous avoue que j'ai très faim!!!!!! j'essaye de me remplir l'estomac avec de l'eau..
bon courage à toutes
laetitia


Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 17:10
Denise : merci de me le re souhaiter :D. Ne t'en fais pas tu me l'avais souhaité le jour même sur le forum Bonjour et Bonsoir. Même que P'tite Nad m'avait donné une part du gâteau que tu lui avait offert pour son anniversaire :)

Domi : le pire c'est que Denise me l'a souhaité le jour même sur le forum Bonjour et Bonsoir :D. Merci à vous deux de penser à moi :^>

Passez une bonne fin de journée les filles !

Gros bisous

Charlotte


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 17:09

à partager avec toutes les filles des forums, je sais y en a beaucoup hein


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 17:08

re bon anniversaire


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 17:06

il est pas trop tard pour t'envoyer une image de la part de denise et moi, vu qu'elle peut pas ! hein denise

bon anniversaire Esquimaude, t'as vu d ans quel état tu t'es mise LOL bisous


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 17:02
NESQUIMAUDE,avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire,je viens de le lire sur un autre forum,je ne savais pas,excuses,comment vas tu,tu es partie en we,pas facile à gérer les repas, mais tu vas re;ettre tout ça en place,courage et gros bisous,à + :-q :-* ;) :x ,je ne suis pas chez moi, donc pas de belles images à t'envoyer


nona59 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 15:36
denise * merci pour tes encouragements *j'ai un petit fils mateo il a 2 ans est c'est lui ma motivation * être plus svelte pour le suivre *j'ai tout mon temps je suis en préretraite a bientôt bizzzzzzzzz* ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 15:21
coucou entre 2 coups de pinceaux, mes oreilles sifflaient mort de rire
je suis domi près d'aire sur la lys et il y a aussi kelflo de cette ville
et tite denise on l'adore ! LOL

je retourne au TAF (travail à faire) les peintures extérieures

bisous à toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 15:16
NONA59,je suis à présent dans le 44 mais j'ai toujours vécu dans le NORD mrincipalement à LILLE mais aussi à FRETIN et à PROVIN donc DOUAI,je connais, du rest je connais tout le NORD et le PAS DE CALAIS,je vais avoir 71 ans le 24/8,je crois bien que je suis la grand'mère de tous les forums, mais j'ai une pêche d'enfer ,pour la perte de ces maudits kg,on est toutes là pour t'aider,le moral et surtout la motivation,avec nous pas de problèmes,fixes toi un objectif par dixaine,tu verras,ça marche,courage,bzzz ,j'ai fait ne faute,tant pis: :-q ;) :-*
NESQUIMAUDE,comment vas tu ?as tu rattrapé les excès ?courage,on a le droit de se faire plaisir de temps en temps,le tout est de se reprendre à temps,bzzzz :-q ;) :-* :x
MAMIE FLORINETTE,tu as raison,les forums sont d'une aide précieuse,en + le régime est super,pas de fringale ni de frustration,l'on apprend à s'alimenter correctement,tu as bien démarré,3 kg,en - ça motive; moi j'ai eu le grand plaisir de rencontrer JMC,le 22/7,ce grand docteur est d'une simplicité incroyable et les diététiciennes aussi,les animateurs sont tous très sympas,un vrai bonheur,c'est DOMI qui était à l'honneur, mais elle a invité 3 de ses meilleures amies,encore merci ma DOMI elle est du pas de calais,près d'AIRE sur la LYS,trop bien,courage,on est là et aussi sur lr forum des animateurs et conseillers, dans MORAL et MOTIVATION,onrigole bien,on se soutient et on fait lle JMC à fond,quelques écards,vite rattapés,bzzz à + :-q :-*



131 - 140 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen