Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
laetitia451 (59) répond Posté le 30-08-2010 à 20:40
journée très speed pour moi. . . le retour de vacances c'est terrible pour les mamans surtout à l'approche de la rentrée!
ce matin courses pour reprendre mon régime et remplir le frigo pour les autres membres de la famille (en me disant : tu n'y toucheras pas!) hé oui, je fais régime seul car mes enfants sont très maigre et le mari aussi, du fait, je me bagarre toute seule avec mon poids! à peine de retour, repas sur le pouce, direction lycée pour recupérer les livres et la carte de transport, ensuite direction chauss-expo pour les chaussures de rentrée (heu oui, les tongs pour le lycée, ça ne serait pas sérieux!)
bon, j'espère que vous tenez le coup


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2010 à 18:05

coucou jenny contente de te retrouver , je viens de te croiser sur le forum d'alexia

lolo, tu connais peut être quelqu'un qui habite pas très loin du château, je vais parfois le voir, il est handicapé et sourd profond mais très gentil

la famille Lepiliet

bises à toutes



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 17:03
Hello les nordistes vous allez bien ?
Laetitia pendant les vacances je suis comme toi j'ai un peu oublié le mot REGIME j'ai plus maintenue le mot PLAISIR lol :P mais voilà dès mercredi 1er septembre c'est reparti :-q


laetitia451 (59) répond Posté le 29-08-2010 à 11:43
bonjour, me voici de retour de 15 jours de vacances!!!! brrrrrrr, qu'il fait froid dans le nord! question régime, ça a été la cata pendant les 15 jours mais j'ai compensé avec du sport (natation tous les jours, aqua-gym, marche. . ..) du fait, j'ai perdu 5cm de tour de taille et je suis contente meme si j'ai pris 1kg5 (je reperdrais vite car je reprends le régime à fond dès aujourd'hui)
bonne journée


lolo (62) répond Posté le 27-08-2010 à 08:01
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui moi decu 3 jours de pesee par perdu 1 g alors que je né fait aucun ecart les boules est ce que ca vs é deja arrive ? ? ?
Moi je suis exactement de olhain
voila voilou bonne journee a tte


nat (59) répond Posté le 26-08-2010 à 18:07
toc toc. . ...
ya ti kelkun ? ? ? Bin on dirais knon !!!!!

a plus bisous!!!! ;) ;) ;) ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 14:51
lol j'ai habité houdain en 2002 jusque 2003 dans la cité des mines en haut

puis bruay jusque avril 2009, là je suis à norrent fontes pas très loin de lillers

bon je reviendrai car mon fils vient d'arriver, on doit aller chez lui

bises


lolo (62) répond Posté le 26-08-2010 à 08:27
bonjour je suis lolo j ai 26 ans une petite fille de 18 mois je me marie le 14 mai 2011 et encore 15 kg a perdre j ai commence le regime le 16 aout resultats deja -5 kg le bonheur
pour l instant aucune envie de craquer ce week end j avais beaucoup de sortie de prevu bilan aucun exces je m y suis tenue dc nickel
ps j habite pres de houdain bruay la buissiere
bon courage a ttes


nadin (59) répond Posté le 24-08-2010 à 08:44
merci domi pour tes conseils je vais faire et cht dis quoi;;;;;;;; bisous a bientot


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2010 à 20:31
nadin, ce ne sont pas des semaines de rattrappage mais un repas sur une journée, pas + que 2 fois par semaine

uniquement si tu as craqué sur quelque chose que tu n'aurais pas vraiment dû
on sort au resto et hop la tentation est grande, idem pour repas chez quelqu'un

alors faut pas culpabiliser, mais on peut rattrapper l'écart en faisant un menu rattrapage

dans la colonne de gauche clique sur bonus et tout en bas on va te donner 2 exemples de menus rattrapage, soit les 2 oeufs durs sans jaune, soit la galette blanche
mais il y a aussi assiette de légumes cuits + 300g de fromage blanc 0%, mais ça c'est pas indiqué

bises et bonne soirée à chacune



111 - 120 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen