Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:31
et bien les voilà les nordistes ! ;)
Oui la journée positive de LILLE est passé déjà, la prochaine aura lieu l'année prochaine il faudra donc attendre !
Les journées positives se déroule avec Anelor et Cécile, une journée sous le signe du bien être, échange, partage, détente, moi personnellement j'adore y aller ça me fais un bien fou, je ressors détendu à chaque fois ! ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 17:30

NESQUIMAUDEnbonjour,j'ai travaillé dans la vente de caravanes à PETITE-FORET, dans la zc D'AUCHAN et ma fille a enseigné à VALENCIENNES en 90 et aussi à SIN le NOBLE au début de sa carrière,quand à moi,j'avais beaucoup de clients du secteur bzzzz à + :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 28-07-2010 à 16:12
Coucou Jenny !!! J'habite près de Douai dans une ville qui se nomme Sin Le Noble :). Sin est plus entre Douai et Valenciennes :). Et comme tu le sais je connais très bien Arleux :)

Domi a raison l'autre forum c'est bien "pour les personnes du Nord de la France" crée par Orchidée77 :)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 15:59
coucou , il était parti loin ton forum Jenny ?
oui ce serait bien de trouver par la même occasion des filles qui veulent participer à une journée positive dans notre coin, on y pense avec kelflo, d'ailleurs je vais l'envoyer ici aussi ;)
on en parlait encore ce matin, mais faut qu'on sache quel est le programme d'une journée positive pour l'expliquer aux personnes
mais ce serait pour 2011, planning 2010 bouclé

tu l'as déjà fait je crois sur LIlle !

bisouset bienvenue à Denise ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 15:49

Ma JENNY,je suis une étrangère maintenant, mais pour la petite histoire,je m'appelle DENISE,suis née à LAMBERSART,en oh,y'a très longtemps,un produit d'avant guerre,LOL,j'ai vécu à LILLR principalement,à FRETIN,à PROVIN,0 ENQUIN les MINES,enfin du NORD!déracinée depuis à peine 2 ans, mais intégrée parfaitement,quand même,le NORD est et restera toujours dans mon coeur, alors,j'espère y retrouver beaucoup de chtis sur ton forum et sur celui là,on ne nous dira pas que c'est du n'importe quoi,j'ai pas digéré!bzzzz à toutes les 2 et bonne journée à toutes et tous les Nordistes et aux gens du PAS-de-CALAIS, des chtis aussi à + :-* :x :x ;) fait lourd! B-)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 19:15
il est juste au début de la page 2 ! LOL
créé par orchidée 77 je crois " pour les personnes du nord de la france"


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 19:12

ce serait surement sympa hein jenny
il y a un autre forum des personnes du nord, l'as tu contacté ?
bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2010 à 18:20
il faut essayer de réunir un max de gens qui sont du NORD sur ce forum, et pourquoi pas se rencontrer un jour ? qu'en penses tu DOMI ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 16:27
bonjour jenny, le nord inclut il le 62 LOL :P
je suis native de Lens, j'ai habité wingles très longtemps, puis bruay la buissière et depuis un an norrent fontes, à la campagne ;)
à 6 kms de chez moi il y a une autre fille jmc sur mon forum "parlottes entre copines"
bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2010 à 15:18
:D Je suis du 59 j'habite près de DOUAI plus précisemment Arleux petite ville située entre DOUAI et CAMBRAI :) et vous les nordistes vous habitez où ?



151 - 160 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen