Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 24-11-2007 à 11:31
Je suis d'accord aussi avec didibadu. Nous n'en sommes qu'au début du régime, dans la phase d'adaptation où nous sommes encores très fragiles, fébriles devant notre balance, en très forte attente de résultats. . . Alors le seul moyen de passer ce cap, c'est de vivre notre régime sereinement, sans crever de faim. Plus tard, quand on sera habituées au régime et à la perte de poids, qu'on aura vaincu nos pulsions gourmandes/compensatrices, celles qui choisiront le régime à 900kcal auront un moral d'acier qui leur permettra de tenir le choc. . . En attendant, il faut la jouer "cool" je pense. . .
Tenons bon!


MARTINE du 11 (RIEUX MINERVOIS, 11) répond Posté le 24-11-2007 à 11:02
merci didabidu de me remotiver je vais suivre tes conseils car j'aieu trop faim bon courage à toutes et bon week end


didibadu (63) répond Posté le 24-11-2007 à 10:27
coucou martine!
j ai aussi débuté le 12/11
premiere semaine 1.1 kg en moins
deuxieme semaine 1.8 kg en moins et je suis restée à 1400 ka
je voulais faire comme toi et passer à 900 et une collègue me l a déconseillé car elle m a dit que si je me restreigné trop je craquerai son influence a été bonne car je suis restée à 1400 j ai super bien mangé toute la semaine et regardes le résultat 1.8 kg en moins.
par contre 100g c'est toujours ça en moins tu n a pas regrossis il faut aussi savoir etre patiente c'est la clef de la réussite
ne t'inquiètes pas et retourne je pense à 1400 on a tout notre temps pour faire celui à 900 par la suite!
plein de bisous
didi


amarie28 (28) répond Posté le 24-11-2007 à 10:27
bonjour a toute j'ai commencé le 5 et ca marche cette semaine -2kg a 1400cal donc j'y reste car au vue de ce que je lis j'ai bien peur de ne pas resister au 900 .Je vais plutot viser le long terme que le court ce sera + profitable pour moi alors bon courage ne perdez pas espoir Pour moi c'est le premier regime qui se passe aussi bien. J'ai 20kg a perdre Bises a tous et toutes a++++





MARTINE du 11 (RIEUX MINERVOIS, 11) répond Posté le 24-11-2007 à 10:17
bonjour à toutes j'ai commencé lundi 12 ; 1ère semaine à 1400 calories : 2,4 kg en moins le samedi. 2ème semaine à 900 calories : 100 gr de perdus!!! je suis déçue et démotivée. j'ai eu faim toute la semaine pour en arriver à ce résultat. je pense faire cette semaine un retour vers les menus à 1400 ; u'en pensez-vous ?? bises à vous toutes


gene (40) répond Posté le 24-11-2007 à 09:43
Bonjour à toutes ce matin - 900 gr,tour de taille -2cm,je trouve que c'est pas trop mal car cette semaine j'ai mangé des profiterolles au chocolat.Comme quoi meme si on s'autorise des petits plaisirs on arrive à perdre un peu quand meme.
Mais bon la semaine prochaine pas d'écart.J'espére que pour vous ttes ça a marché.
bon we à ttes à plus.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 24-11-2007 à 08:50
allena, 400 ou 500 gr c'est la norme surtout si tu as peu de kilos à perdre, Celle qui on 20 ou 30 kg à perdre perdent plus vite au début. A savoir aussi, si tu as déjà fait beaucoup de régimes, ton corps fera un peu de résistance au début : il se méfie !!!


allema (00) répond Posté le 24-11-2007 à 07:16
j'ai commencé lundi dernier. donc, je me suis pesée ce matin. et devinez quoi ? je n'ai perdu que 400g. bon, il faut dire que cette semaine, j'étais dans ma période menstruelle. est-ce pour cela ? bon courage à toutes.


eve (trelaze, 49) répond Posté le 23-11-2007 à 22:33
Val,je suis trés touchée de ton mail.Il faut penser à toi un petit peu.En ce moment ne pense pas trop régime, fait attention à ce que tu manges mais que ce ne soit pas une obsession.Es que tu travailles ? trouves toi des activités mais ne reste pas renfermer sur toi même; Il n'y a que toi qui puisse te prendre en mains. Si tu éléves 3 enfants c'est que tu es courageuse et plein d'amour au moins pour eux. Lorsque tu iras mieux et j'espére rapidement changes ta nourriture ne grignote plus et en quelques semaines ton mari verra peut^être la différence. si tu es bien dans ta peau tout le monde autour de toi te trouvera radieuse. courage. J'espére avoir de tes nouvelles rapidement


Martine (67) répond Posté le 23-11-2007 à 22:30
Bonsoir à toutes,
encore une semaine qui se termine et je constate que la motivation n'est pas au rendez-vous pour tout le monde. Allons, ne baissons pas les bras, nous avons réussis à arriver jusque là alors nous devrions pouvoir continuer encore et ensemble. C'est vrai qu'avec le mauvais temps qui s'installe, il n'est pas toujours facile de penser positif mais pour me changer les idées, je viens vous relire et j'avoue comme vous que cela m'aide, ne pas se sentir seule c'est vraiment important. Que t'arrives-tu Val (57)? si ton homme ne t'encourage pas, ne te désespère pas, ils pensent un peu trop souvent qu'à eux alors sois un peu égoïste toi aussi et penses que tes efforts ne pourront qu'être récompensés, c'est ton choix et tu veux une nouvelle vie pleine de plaisir, premier plaisir celui de pouvoir être fière de te regarder et d'avoir gagné l'estime de toi même face aux regards. Nous avons besoin ne nous aimer afin de pouvoir aimer encore plus fort les autres. Nous allons retrouver toutes une pêche d'enfer avec nos nouvelles habitudes alimentaires et nous allons épater toute la famille pour les fêtes. Et puis lorsque nous avons des enfants, ils vont être fières de leur maman alors ne baissons pas notre vigileance, ces êtres chères ont besoin de nous, raison de plus pour retrouver le bonheur de réussir notre entreprise. Bon week-end à toutes.



101 - 110 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen