Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Isa répond Posté le 20-11-2007 à 11:30
Tu as raison samy ma maison n'a jamais été aussi propre mais les gamins ne sont pas à la noce range ceci remets ça en place. Ils me regardent avec des yeux d'extraterrestres. hier soir mon grand a dis ca y est elle se transforme ils préfèrent quand je suis gismo. allez couraj a+


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 20-11-2007 à 11:25
Marinella je pense que tu devrais en informer les dietéticiennes, pour qu'elles regardent ton carnet et te disent ce qui ne va pas, ou qu'elles te donnent des trucs pour relancer la machine!

Pour toutes celles qui craquent (comme moi parfois: avez-vous faim ou juste envie de manger? Les sensations sont proches, mais quand on a faim, on se sent mal: vertiges, écoeurements, maux de tête. . .
J'ai fait des tonnes de régimes depuis l'adolescence, et j'ai 30 ans. . . Autant dire que j'ai presque passé la moitié de ma vie au régime, et à chaque fois j'ai tout repris. . . La dernière fois que j'ai réussi à perdre du poids, c'est la seule fois où je me suis dit que je ne faisais pas de régime mais que j'apprenais à manger sans me goinffrer!
Je crois que la recette contre les fringales, les envies de manger etc, n'est pas de manger un truc light déculpabilisant. On est là pour apprendre à manger autrement, sainement. . . Croquer des pommes, des bâtonnets de carottes ou du fromage blanc 0%, c'est tout de même continuer à grignoter. . . Et c'est de cette habitude qu'il faut se débarrasser avant les calories!
Donc je suggère tout substitut autre que la nourriture: discuter sur ce forum, préparer le repas du soir et le déjeuner du lendemain qu'on mettra dans une boite pour emmener au travail, sortir prendre l'air, faire du sport, le ménage etc. . . Occupez-vous! Avant, quand j'avais faim, j'avais très peur, comme si j'allais mourir. . . Mais ça n'arrive pas en 2h! Tenez bon, même si ça fait mal!


danette (issy les mlx, 92) répond Posté le 19-11-2007 à 18:40
alors moi je propose sinon des battonets de carottes, choux fleurs, celeri avec du fromages blancs 0% et sel poivre curry ou autre pour accompagner les crudités.
sinon coca light et surimi aussi.
bon courage car ça marche
moins 6 kgs400 depuis le 11 septembre je trouve ça pas trop mal surtout quand on est qu'à 1400 calories et quelques ecarts de temps en temps.


marinella (41) répond Posté le 19-11-2007 à 16:26
salut , moi je ne vais pas très bien ,ça fait 3 semaine que je ne décolle pas et ça me rend fou de rage ; j'en peu plus que dois- je faire ,J'arrive a suivre le programme mais mon corp non.
Merci de vôtre soutien


eve (trelaze, 49) répond Posté le 19-11-2007 à 14:01
bonjour, ne perds pas courage. Le soir en arrivant, si tu le peux, installes toi devant internet et navigue sur le site du Docteur COHEN, pendant ce temps tu ne penseras pas à grignoter. j'ai 60ans dans 15 jours et çà marche pour moi, je ne sais pas ton âge mais tu dois y arriver il faut le vouloir, et ne pas trop penser que l'on fait un régime J'aimerais avoir de tes nouvelles pour la suite de ce challenge. A bientôt


gene (40) répond Posté le 19-11-2007 à 13:47
Alors les filles ça va bien ce matin? ? ?
avez vous bien démarré cette nouvelle semaine? ? ?
et votre we pas trop dur? ? ??
moi ça va je n'ai pas fait d'écard, mais bon demain je vais au resto et là j'aprehende ,on verras bien.
bises à toutes


gene (40) répond Posté le 18-11-2007 à 18:59
bonsoir les filles,une erreur de frappe, désolée -1kg100 bises.Genevieve


je ne veux plus craque (95) répond Posté le 18-11-2007 à 15:29
bon et bien moi c'est demain le grand jour je vais reussirje le sais je la sais ja le sais ce soir c'est mon derrinier vrai mc do je m'accorde ca et apres c'est partir j'ai fais m'est petit courses hier sasns acheter de betises on vera bien mais je veux reussir
et je ne craque plus
allez les filles ou meme les gars je sais qu'il y en a
COURAGE


ma (73) répond Posté le 17-11-2007 à 20:43
a yvanka j'ai commencé le régime depuis le 12et il est vrai que c'est difficile.Je n'ai pas craqué , je ne grignotte plus . Il m'est très dificile de suivre à la lettre le programme parceque je déjeune ou je dine sur mon lieu de travail;à la maison j'ai mis mon mari au régime aussi! alors c'est plus facile ,il mange comme moi. . .. . ...j'espère pouvoir tenir car j'ai au moins 20kg à perdre


gene (40) répond Posté le 17-11-2007 à 20:19
bonsoir à toutes pour ma première semaine -1kg900,je suis contente pourvu que ça dure!!!!!!!!!!
Bises à vous toutes.
Geneviève



141 - 150 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen