Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 23-11-2007 à 21:01
bonsoir les filles ça va? ? ? toujours le moral?? demain c'est le jour de la pesée je ne sais pas vous mais moi il me tarde.Je vais devenir une accro de la balance mais uniquement le samedi,c'est déja pas mal.
Bises à toutes.


Val (57) répond Posté le 23-11-2007 à 19:47
Bonsoir les filles ! ce n'est pas toujours facile d'éviter de craquer quand on est seule face à ce combat et que votre concubin ne vous soutient pas. . .on se sent seule en manque d'affection, d'amour et on se réfugie dans la nourriture. . .on a envie parfois de se détruire, de disparaître mais heureusement j'ai mes trois rayons de soleil qui sont présents et qui me font réfléchir à ne pas faire de bêtises. . .il faut que je me mette dans ma tête que c'est pour moi que je veux perdre ces kilos insupportables mais ce n'est pas toujours facile.Bonne soirée à toutes!


didibadu (63) répond Posté le 23-11-2007 à 19:37
coucou
j ai fallis craquer aujourd hui mais les paroles de personne sur ce forum m ont enormément aider j ai bien visualiser que l on était pas seule alors il faut garder notre nrj et on gagnera notre challenge!
bisous


POULETTE (17) répond Posté le 23-11-2007 à 13:12
Aurélie ne craque pas

pense à ton blog qui devra inscrire ces gateaux bouhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur mais c'est tellement bon!!!


jyka (06) répond Posté le 22-11-2007 à 23:16
Alors Papillon ? Que t'arrive-t-il? Tu ne peux plus voler ? Regarde toi dans un miroir te découvre cette jolie fleur à butiner.Oui c'est toi et tu vas bientôt être encore plus jolie.Ton mari,si tu en as un,va se demander s'il a changé de femme.Tout attive à qui sait attendre.Le chemin sera un peu plus long que les autres mais tu arriveras au but.Je t'accompagnerai surement car en trois semaines je n'ai perdu que 1k200.Mais si je les avais gardés je serais encore plus malheureuse.Alors on continue n'est ce pas ? Bisous et A demain peut être.


Martine (67) répond Posté le 22-11-2007 à 22:09
bonsoir à toutes et merci pour les encourgements de toutes, Aurélie ne baisse pas les bras, pour nous toutes aussi c'est parfois difficile. Les illusions existent out au long de notre vie et sont parfois bien plus graves que celle de ta balance aujourd'hui, alors soit forte et tu seras fière de toi. Si tu as faim, il y a des possibilités de te rassasier, regarde la vidéo à ce sujet. Bonne soirée à toutes et courage, demain sera un autre jour.


Aurélie (06) répond Posté le 22-11-2007 à 22:05
Non je sais que c'est pas facile mais c tellement décevant qd on t'annonce un résultat et que ce n'était qu'une illusion . . .


plume (85) répond Posté le 22-11-2007 à 21:06
Aurérie ne craque pas! tu croyais quoi? que ça allait être facile? Pense aux fumeurs avant d'arrêter de fumer définitivement,il leur arrive de craquer!
pense à ta motivation, et dis toi que tu vas toi aussi avoir du résultat, mais ne te démotive pas, on est toutes là avec les mêmes angoisses, ça va passer! les gâteaux ce soir, les remords devant ton jean demain! tiens le coup, demain sera un autre jour, a+


je ne veux plus craque (95) répond Posté le 22-11-2007 à 20:42
nono non non non non non non non non non non non non non NON pas de gateaux GARDE LE MORALE


Aurélie (06) répond Posté le 22-11-2007 à 20:10
Je suis super déçue !!! Je pensais avoir perdu quelques kilos mais en fait c'est ma balance digitale qui fonctionne mal. Ca me déprime et là j'ai vraiment très envie de manger des gateaux tellement je suis énervée . . .



111 - 120 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen