Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Val (57) répond Posté le 22-11-2007 à 19:28
Bonsoir les filles, je vous remercie toutes pour votre soutien et compréhension. . .Je vais me reprendre en mains. . ..bonne soirée, je vous tiendrai au courant.


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 22-11-2007 à 18:28
Val, je suis d'accord avec tout ce qui t'a déjà été dit. C'est déjà assez difficile de tenir le coup dans un régime, de devoir renoncer à manger tout ce qu'on aime et devoir s'en contenter lors d'occasions spéciales et rares. . . Si en plus il faut être fatiguée, c'est le meilleur moyen pour tout laisser tomber!
1400kcal c'est déjà très peu, inutile de vouloir aller trop vite! Comme le dit Martine, il faut garder à l'esprit l'objectif à très long terme: on est là pour perdre les kilos qui sont la conséquence de notre mauvaise alimentation passée, mais aussi et surtout (en tout cas pour moi) pour réapprendre à bien manger et ne plus jamais les reprendre. J'ai 30kgs voire plus à perdre, et moi aussi j'aimerais claquer des doigts et être mince devant mon miroir. . . J'ai déjà fait des régimes, et j'ai perdu du poids, j'ai été plus fine même si j'ai toujours été dodue. . . Mais une fois le régime terminé je me disais "youpi, je vais enfin pouvoir MANGER!". . . Alors je crois qu'il est très important de concevoir ce régime là comme un apprentissage et non un régime! Personnellement je garde le régime à 900kcal pour redonner un coup de fouet provisoire si je constate qu'un palier s'est installé dans ma perte de poids et que je veux relancer la machine. . . Mais si parfois j'ai faim avec le 1400, je m'autorise des quantités un peu plus grandes, même si du coup je suis à 1500. . . Quelle importance? Le but est de me réconcilier avec mon alimentation. . . Et vous?


thea (06) répond Posté le 22-11-2007 à 14:33
bonjour martine, je te retrouve comme convenu sur ce forum,, je viens de lire ta réponse au message de samy, on a effectivement une responsabilité vis à vis des nôtres, mais il est difficile de modifier les habitudes,surtout lorsque nos enfants sont grands et autonomes. On peut essayer lorsqu'ils partagent nos repas mais c'est rarement le cas à cause de leurs études et activités diverses. Par contre mon mari qui est gastronome et très mince apprécie la variété des menus,. Val moi aussi j'ai essayé 900 Kcal et je suis revenue à 1400 Kcal car j'étais fatiguée et je n'ai pratiquement rien perdu cette semaine là.mais le plus important est que je me sens bien mieux dans ma peau et surtout plus tonique. bONNE CONTINUATION A TOUTES BIZ Théa


Martine (67) répond Posté le 22-11-2007 à 13:47
Bonjour à toutes et merci à celles qui me donne leur avis sur mes idées comme Poulette (17) l'a fait, cela permet des dialogues enrichissants et confirme si nous sommes sur le bon chemin avec notre mental aussi. Merci beaucoup.
Nous avons toutes et tous une responsabilité envers notre famille et j'en suis convaincue alors que vous toutes motivées ou pas se donnent la main, pour avancer progressivement vers un bien être que nous tentons de mettre dans notre vie de chaque jour pour nous mais aussi pour ceux que nous aimons.
Val (57) ne te décourages pas, si le 900 kcal est trop difficile pour toi, repasse donc à 1400 mais n'abandonne pas pour ça, nous avons droit à nos faiblesses, moi quand ça ne vas pas, je prend un moment pour revoir les vidéos précédents du Dr et cela maide à comprendre mes erreurs et m'encourage franchement. Les écarts sont rattrapables.
Le sport je l'avais déjà dit, ce n'est pas toujours permis à toutes et j'ai constaté plus tard que le Dr dit la même chose, faire du ménage à la maison, sortir à pied marcher, tout cela en fait parti, c'est un début intéressant pour bouger malgré tout.
Vous savez quoi, je suis en train de faire une liste de cadeaux pour les fêtes de Noël pour ma famille et je n'offrirai pas de chocolats.
Allez les filles, motivation obligatoire pour offrir votre sourire et votre générosité pour les fêtes.
A toutes, je souhaite d'oublier les mots régime et kilos, nous nous redessinons, n'es-ce pas plus joli?


Val (57) répond Posté le 22-11-2007 à 11:29
Merci les filles ! je vais suivre vos conseils ! avec le régime à 900kcal, les trois premières semaines se sont bien passées, perte en tout de 3,800kg mais cette semaine , je n'y arrive pas, je suis fatiguée, donc démotivée pour faire du sport, de bien suivre le régime, pas le moral etc. . ..Bonne continuation !


POULETTE (17) répond Posté le 22-11-2007 à 09:02
bonjour à toutes

que cela fait du bien de lire vos messages, en particulier celui du 20.11 de Martine (67)
je suis de la génération d'après guerre où il était de bon ton d'avoir des enfants bien potelés avec des bonnes fesses bien rebondies et de bonnes joues ,bien ourris avec de bons petits plats en sauce.J'ai 60 ans et j'ai continué à nourrir mes enfants de cette façon.aujourd'hui ma fille se bat avec ses kilos (une dizaine en trop) et moi je n'en ai plus que 15 à perdre mais c'est difficile

alors bon courage à toutes et tous


plume (85) répond Posté le 21-11-2007 à 20:31
val on a toutes fait la même chose, moi j'ai commencé le 8 octobre, j'ai voulu très vite passer au 900c, ça n'a pas marché, j'étais plus fatiguée, en manque de féculents et je ne maigrissais pas plus vite.je l'ai fait qu'une semaine. j'ai repris le 1400 et je maigris tout autant parce que déja il évite d'être affamée et de grignoter. C'est pas pour rien que le doct l'appelle le régime confort!


plume (85) répond Posté le 21-11-2007 à 20:30
val on a toutes fait la même chose, moi j'ai commencé le 8 octobre, j'ai voulu très vite passer au 900c, ça n'a pas marché, j'étais plus fatiguée, en manque de féculents et je ne maigrissais pas plus vite.je l'ai fait qu'une semaine. j'ai repris le 1400 et je maigris tout autant parce que déja il évite d'être affamée et de grignoter. C'est pas pour rien que le doct l'appelle le régime confort!


fafa80 (80) répond Posté le 21-11-2007 à 19:56
oui pour ma part je fais celui à 1400tu verras ça evitera tes fringales ,les feculents tiennent au corps et en cette saison on abesoin d energie ;le principal etant de supprimer peu à peu les grignotages; tu peux y arriver et tu n es pas seule dans ce cas!!!


Aurélie (06) répond Posté le 21-11-2007 à 19:55
Val je pense que tu devrais suivre le régime à 1400 kcal. Tu auras moins faim et par conséquent tu ne feras plus de crises de boulimie. As tu déjà perdu des kg depuis le début? Souviens toi la raison pour laquelle tu t'étais inscrite sur ce site et quelles sont tes motivations initiales. Courage !!!



121 - 130 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen