Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Magenta (**) répond Posté le 02-11-2007 à 20:37
Oui ces réponses sont pleines de bons sens : pour tenir, il ne faut pas compter sur "la volonté", mais trouver des produits/solutions de remplacement. Et c'est vrai, je crois, pour tous les vides, toutes les frustrations. Moi, je propose le coca light qui a un petit goût de défendu sans l'être, et les chewing gum (sans sucre, évidemment).


Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 10:56
bonjour à toutes,
soyons fortes et nous allons nous même nous surprendre, nous faisons tout ce travail pour nous avant tout, très bonne idée de Calinou(57) et Léonie(17), plein d'encouragements et bonne journée.


léonie (17) répond Posté le 31-10-2007 à 09:00
pour Papillon : la tisane chaude !


léonie (17) répond Posté le 31-10-2007 à 08:59
pour Papillon 31,
pour ne pas être affamée quand tu rentres chez toi, prépares-toi le matin avant de partir une thermo avec de la tisane, n'attends pas d'avoir faim, bois-en régulièrement, ton estomac ne sera pas vide et du coup quand tu ne rentreras pas affamée, je l'ai fait il y a environ 15 ans et ça marchait ! bon courage !


calinou (57) répond Posté le 31-10-2007 à 08:32
carimie et papillon
Pour moi aussi c'est pas facile.
Quand j'ai vraiment envie de grignoter je prends du fromage blanc ou je me prépare des batonnets de carotte ou de concombre.Je sort prendre l'air ou un bon bain chaud avec bougie et musique .Il faut tenir .Allez les filles du courage .Si moi j'y arrive ,vous aussi.23kg à perdre alors,haut les coeurs.


Carimie (97) répond Posté le 31-10-2007 à 08:06
Et pourtant ..il n'y a que la volonté qui compte dans la poursuite d'un régime, Moi je n'en ai pas ou si peu.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 29-10-2007 à 10:50
idem pour moi,, de plus je suis souvent à l'extérieur, famille ou amis et c'est curieux mais dès que l'on veut faire un régime on passe pour une illuminée ou alors on insiste pour la deuxième part de soufflé au fromage ou de gateaux au chocolat, et là il faut une volonté de fer et ce n'est pas mon cas !!!


titefraise (76) répond Posté le 28-10-2007 à 18:52
Bonjour,

J'ai un peu le même problème: je me suis rendue compte que le soir après le boulot, je mangeais pour trouver un moment de bien-être après le stress. La fatigue aussi me va mal. Quant à la solitude n'en parlons pas.
J'ai donc tenté de trouver des stratégies: après être aller chercher mon fils à la crèche, parfois je ne rentre pas directement: on se promène. Mais loin des endroits où il y a des boulangerie ! Ou alors, je me couche plus tôt pour ne pas tourner devant le frigo. L'eau gazeuse aussi me donne l'impression de me remplir. . . Une douche chaude et qui sent bon marche aussi.

Essaie de trouver des stratégies qui te conviennent: pour trouver le bien être autrement. Il faut tester, voir ce qui marche, et ce qui ne marche pas.

C'est une voie longue à trouver. Mais c'est le moyen efficace pour pallier à tes craquages. Car la frustration ne fait qu'augmenter les envies.
On doit donc tenter de trouver du bonheur ailleurs. . .

Courage, je lutte comme toi !
Tiens moi au courant



171 - 178 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen