Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
MFSA (58) répond Posté le 16-02-2011 à 09:30
Coucou me revoilà,
Je vous avais un peu abandonné par manque de temps, et puis là il faut que je m'y tienne, donc le carnet est en route depuis Lundi et déjà 900g de perdu ! :P
En plus j'ai un objectif, avoir perdu 12 kg pour fin juillet !
J'espère que tout va bien pour vous.
@+
Sandy


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 16-02-2011 à 08:21
UN GROS BISOU à vous toutes avant de repartir pour un mercredi de fou !!!! boulot, foot. . .rdv vous vidange auto . . .. courses . . .. bref ! je cours comme d'hab !

Bonne journée à toutes et à ce soir .
NAD :x



Sylvie -0,8 / 5 kg répond Posté le 15-02-2011 à 09:39
Bonjour,

Alors temps gris par chez moi :((
Le soleil ferait pourtant du bien au moral, mais bon il faut bien que les saisons se passent.

On ne peut pas fêter la Saint Valentin en suivant le régime, enfin. . . pas chez moi. Mais aujourd'hui je me reprends !

Pas beaucoup de temps, alors je vous souhaite une bonne journée. . . diététique ;)

Bises :-*


sophie (00) répond Posté le 15-02-2011 à 08:13
merci les filles :-*
alors dans l'ordre non pas de traitement pour corriger ça à vie . . .y'aura des "crises" et les médocs cités par Nad permettent de limiter les sensations vertigineuses ;le kiné lui remet les cristaux en suspension là où ils doivent être . . .. X( ,non mais !!

la barre des 70 . . ..bravo les girls !!
par contre se peser tous les jours c'est pfffff :^> ça aide juste à se sapper le moral !mieux vaut prendre un jour de référence et s'y tenir allez 2x/semaine maxi !!
pour ce qui est du syndrôme prémenstruel . . ..là encore pas d'égalités alors les coachs gym m'ont dit que le meilleur moment pour revérifier ses mensurations c'est 3/4 jours aprés les règles . . .txmasse grasse/tx muscle . . .etc

hier resto trés chouette avec l'Hôm qui a bien cru que l'on allait devoir annulé car c'est pas la grande forme mais bon. . ..j'ai le sens du sacrifice :D O:-)
bonne journée les filles ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 15-02-2011 à 07:49
Bon retour MARIE !

VERO, merci pour ta recette, hum ! la soupette . . . ;)

SYLVIE, SOPHIE, TITI . . . ET TOUTES LES AUTRES, je vous fais de gros poutous.
J'espère que votre valentin vous a gâté !!!! ? ? ?

Bon mardi . . . à plus tard
NAD


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 14-02-2011 à 15:01
Bonjour à toutes . :) Me voilà de retour aprés un arret de 6 mois . ;) j'étais assez satisfaite de moi car j'ai perdu 4 kg500 depuis 1an . Vous allez penser que ce n'est pas beaucoup , mais je n'ai pas repris ,c'est le principal . :D Pour etre à mon poids idéal ,il faut que je perdes 3 autres kilos, avant l'été . B-) Donc je me motives ,car c'est plus dur l'hiver que l'été de faire régime . :x :-* Bonne st Valentin !


Vero (64) répond Posté le 14-02-2011 à 13:32
Bonjour les filles. . . Bravo pour ces pertes de poids et courage aux autres. Samedi soir diner dans un resto gastronomique (cadeau de Noel des enfants) et dimanche midi repas dans la famille. Bien sur j'ai repris du poids mais je reste sous les 70 youpi!!! Je vais donc faire tout ce que je peux pour eliminer tout ca au plus vite. Entre doxys et ma nouvelle grincheuse electronique avec masse grasse et tout et tout ca devrait le faire. . . Du moins j'espere. Pour les amatrices de bonnes soupes : 1 poireau, 1 branche de céleri et un quartier de potiron. Petits morceaux et à cuire dans un bouillon cube de volaille "allégé". Le tout mixé avec une pointe de muscade et une cuillère de crême fraiche allégée ou mieux encore une grosse cuillère de cancoillotte (6%MG) un vrai régal pour peu de calories. . . Bonne dégustation et à demain. Bises


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 14-02-2011 à 07:56
oups ! la question était :

Bonsoir…
Je profite de ce sujet relatif au sport pour poser une petite question à notre cher Philippe :
Pour mémoire, j’ai perdu en 12jours 2kg800 en faisant 1h de gym et 1h30 de tennis, soit 2h30 de sport en 12 jours.

Depuis samedi, j’ai fait 1h30 de tennis, 2h30 de vélo dimanche, 1h de gym mardi, soit 5h en 3 jours … je constate malgré un respect total et un équilibre frolant la perfection du 1400, que mon poids a bougé avec un + 600g sur ces 3 jours !
Cela m’a un peu fait peur … du coup je me suis pesée sur ma balance électronique et j’ai relevé une perte de matière grasse et une augmentation de ma masse musculaire.
Dois je bien conclure à ce que l’on entend dire tout le temps ? que le muscle pèse plus que la graisse et que j’ai donc repris en muscle ? que cette variation de poids n’est pas si grave !

Qu’en pensez vous ? vais je amorcer une nouvelle perte dans un tel contexte ( 1400 calories-sport +) ou dois je changer rapidement quelque chose avec de tout reprendre bêtement ?
Merci de votre réponse.
NG



NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 14-02-2011 à 07:55
Hello les filles !

merci TITI pour ton post, voici un copié collé de ma question au dietéricien, concernant la balance intelligente :


Bonsoir NG,
attention dans l’utilisation de la balance électronique car son principe repose sur le degré d’hydratation du corps, lequel peut varier de jour en jour et pensez aussi qu’il y a des variations liées au cycle hormonal !

Ensuite prendre aussi vite 600 g de muscle paraît disons curieux ! Autrement ce serait trop facile et tout le monde deviendrait bodybuildeur(euse) sans grosse difficulté !

Donc prenez un peu de recul (quelques semaines de résultats supplémentaires) avant de changer éventuellement de plan alimentaire !


Voici une reponse reçue en PLUS :

Concernant votre pratique complémentaire de sport d’une heure par semaine : il ne faut rien changer car ce supplément d’activité n’est pas suffisant que pour pouvoir augmenter votre prise alimentaire .

Bonne journée à toutes . . .
nad :x


titi (00) répond Posté le 13-02-2011 à 21:41
Hello les filles. désolée en ce moment je ne fais que passer par manque de temps, il me faut encore regarder toutes les vidéos de JMC des deux dernières semaines. Bravo pour celles qui ont perdu, même un peu c'est toujours ça de prix. bravo a Sylvie pour ce bilan, il n'est jamais trop tard. Bon rétablissement à Sophie.
Nad, oui l'aiguille est très variable d'un jour à l'autre, mais avant de paniquer pour avoir pris un kilo, "la balance intelligente aurait pu te dire si tu avais pris en masse grasse, tu as certainement plus bu ou autre chose. Une fois que tu as les pourcentages, tu calcules par exemple 32% de ton poids actuel, tu vois combien tu as de kilos de graisse, tu aurais vu de suite si tu avais pris en graisse, eau etc..
Perso je n'ai pas bougé cette semaine. Mais en même temps j'avais profité le week end dernier en étant avec les amis et la famille, petits restos même si je suis restée raisonnalbe sauf la pizza 4 fromages au soir :P Je pensais m'avoir bien rattrapé avec la soupe sans féculents, mais pas de regrets je n'ai pas pris, peut-être même que c'est dû à mes prochaines menstruations, et si c'est ça je perds facilement un kilo à chaque fois vu que je prends avant. Enfin bref je verrai la semaine prochaine. Bon courage les filles. :-*



401 - 410 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen