Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
maman radis répond Posté le 30-01-2011 à 21:28
Et coucou les filles !! ;)
Quelques jours sans venir mais j'ai été prise dans le tourbillon de plein de choses à faire. Pas le temps de souffler, ne m'en veuillez pas !! :P Demain je me remets au super vinaigre pour rectifier la pré-chandeleur du week-end !! @-) Oups !!!!!!
Bon début de semaine à toutes !!
Bisous :-* :-*


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 30-01-2011 à 21:04
SYLVIE ? Désolée, j'avais vraiment compris que tu avais le moral dans les chaussettes ! et limite de tout larguer ! c du moins ce que me laisser penser ton écrit.
Tant mieux si je me suis trompée !!!! Je préfère le contraire.
Alors, ces photos t'ont fait du bien ? tu as revisionné les vidéos depuis le départ aussi?

A vrai dire, je pense qu'il faut absolument se remettre à faire le programme " à la lettre " le menu qu'il préconise et les premiers résultats revenant, l'aiguille de la balance penchant de nouveau du bon côté est finalement le meilleur moyen de se remotiver.
Juste trouver le jour adéquate, la semaine adéquate pour recommencer . . .
Alors, laissez passer les crèpes, régalez vous bien et ensuite il faut sauter sur le 3/02 absolument pour s'y jeter à fond de nouveau !

Pour ma part, j'ai bien repris, je suis contente de moi . . . et je vous remercie toutes pour vos félicitations et vos encouragements dans mes efforts.

MOTIVEES LES FILLES !!!!!! :-q :-q ALLEZ . . ..

NAD :x


Shalimar répond Posté le 30-01-2011 à 20:46
Coucou les cohen girls,
Bienvenue à Yayanne!
Eh bien il y a pas mal de lecture les filles ,quelques jours d'absence. . .formation sur plusieurs jours,absente ce week end!Enfin j'ai tout lu pour me mettre à jour!Interessant tous ces échanges.Nad je vois que tu t'accroches malgré ce palier,chapeau bas ,avec ce mental tu vas y arriver :-q
Pas mal d'entre vous on perdu,Ninie,titi,yayanne,félicitations! ;)
Sylvie , mais oui tu vas arriver à t'y mettre ;)
Pour moi c'est + 800 g cette semaine :^> X( >:) Je perds je reprends etc. . . X(
Bisous à toutes :x


NINIE répond Posté le 30-01-2011 à 19:39
Bravo NAD, trop fière de toi!!!Continues comme ça!!!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

Bisousss mes nanas.


Sylvie répond Posté le 30-01-2011 à 19:31
Bonsoir les filles !

Qu'est ce qu'il a mon post Nad ? Qu'as tu traduis ? ? ? Je me demande si je vais arriver à m'y mettre, mais je n'ai pas le moral dans les chaussettes !
C'est juste que je ne sais plus trop comment me motiver.
Du coup j'ai regardé des photos, surfé sur le site JMC. . .

Une nouvelle semaine arrive. On verra.

Bonne soirée.
Bises


titi (00) répond Posté le 30-01-2011 à 16:09
Hello les Cohen Girls
Tu vois comme je te disais Nad, tu ne fond peut-être pas sur la balance mais sur ton corps oui. Pense à tester ta balance intelligente !!!
Sandrine, c'est bien tu ap^prends à ne pas culpabiliser, c'est un bel effort qui te permettra par la suite à craquer de temps en autre sans ensuite te venger sur autre chose genre une tablette de chocolat, ainsi de suite.
Yayane, super d'avoir suivi les conseils.
Ninie, tu as bien raison toujours se peser sur la même balance et au même endroit. ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 30-01-2011 à 14:42
Bonjours mes copines . . .

QQJFPM hier ? Un resto grill ( raisonnable ) + apres midi shopping ( 2è et 3è demarque ! ) j'ai eu la grande joie de constater que je rentrais dans du 40 !!!!! peut être stagnée +/- 200g cette semaine mais j'ai fondu !!! que demande le peuple ? je suis ravie !

QQJFPM cette semaine ? Je suis aussi trés contente de mon inscription sur doxys, je calcule au mieux mes menus à 1400 environ ( fourchette entre 1350-1500 grand maxi) et surtout équilibre glucide, proteine, lipide et ça à l'air de fonctionner ! suivez moi si àa fonctionne !!!! ? ? ?

QQJPM aujourd'hui ?: grasse mat, repos . . .

Bisous mes belles
NAD :x



sophie (00) répond Posté le 30-01-2011 à 11:22
Sylvie tu es là et c'est le principal même si comme toi de temps à autres je X( pas de regrts . . .ns avons un beau parcours !!
Yayanne . . . :-q une perte c'est top . . .qq soit son niveau ça prouve que le principe est peu à peu intégrer et puis ns ne sommes pas toutes des mataharis . . .hein ?, ;)

côté belle et bonne journée hier ,bcp de plaisirs et ça n'a pas de prix sauf celui de "la liberté" . . ..juste ce qu'il faut pour repartir du bon pied ;)
par contre entre 2 tailles pour les pantalons et la vendeuse qui veut me donner une ceinture ,non ,non, non !!si je me sens trop à l'aise et bien la graisse reprend ses aises alors je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien !!

dimanche avec anniv. copine donc . . .ce soir restrictions et demain hop c'est reparti ;)
bonne journée


SANDRINE (30) répond Posté le 30-01-2011 à 00:45
salut les filles aujourd'hui un temps de pluie et pas qu'un peu !!!! sylvie je suis avec toi reprise de 200 X( gr mais c'est pas grave c'est la glace ma soeur est venu avec une vienneta caramel et j'adore le caramel mais c'est pas grave !!!!

nad comme je peux lire tu as un grand courage de faire tant de sport !!! et quel vitalité bravo!!!!

bravo a titi pour tes - 200gr

depuis que vous avez commencé cohen les filles combien de kilos avez vous perdu ? bise a+ ;)


NINIE répond Posté le 29-01-2011 à 22:05
Bonjour les filles,

La pesée. . .bravo pour celles qui ont perdu, même 200gr, c'est 200gr de moins!Pour celle qui ont pris, c'est sûrement parce qu'elles se sont fait plaisir donc aucun regrets à avoir! ;)

Moi je ne me suis pas pesée car j'étais chez mon copain, donc c'est pas la même balance.Je verrai lundi car ce soir je dors chez lui aussi.

Bon courage à toute.Je vous souhaite de passer un bon dimanche demain.

Bisousss mes nanas.



491 - 500 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen