Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
SANDRINE (30) répond Posté le 04-02-2011 à 10:52
salut les filles

j'ai été voir un endocrinologue sur nîmes et m'a fait faire des examens, ma thyroïde :( aurait des soucis !!!! donc examen plus sérieux X( en vue et il me fait rentrer dans quelques semaines dans une clinique pour maigrir à gallargues voila les nouvelles
salut à vous toutes :)


LAETITIA répond Posté le 04-02-2011 à 08:27
Ecrivez ici vos commentaires. . .Coucou les filles!! Comment sa va? moi supers bien, je pense que la semaine ma été favorable et j ai hate d etre a demain!!! J ai pourtant fait des ecart cette semaine!!! gauffres lundi crepe mercredi mais bon je ne le regrette pas j adore ça!!! et moralement sa va mieux d ailleur merci a toute!!
sylvie on essaie de les combattre ensembles ces 15 kg!!!! Et c est vrai que de ce dire 3 kg en 3 x c est + encouragent que 15kg!!
Titi je commence a remettre un jean que j adorait meme si c est encore serré c est remotivant!!
Nad comme toi je me relis pas de suite et c est apres que je vois toute mes faute, mais bon tant pis on est entre nous!!!!!
Aller bon courage a toutes et tres bonne journée!!!


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 04-02-2011 à 08:00
Alors ? bien dormi mes copines ? prêtes pour une nouvelle journée ?
SYLVIE SOPHIE à quand l'inscription aux jeux olympiques ? quelle discipline ? vous en faites de plus en plus c'est génial cette reprise en mains ! bravo !
SOPHIE, ne désespères pas, tu es tout comme moi tout prêt du but, et après on stabilisera ensemble ?

TITI, pour la balance intelligente, j'ai 32% au niveau du "F" ? 49% pour "W" et 34% pour le "M" Je ne sais pas traduire d'une part les lettres et ensuite les taux. si tu sais . . . merci !

A toutes les autres que je ne cite pas, je pense bien fort à vous, foncez mes belles : accrochez vous ! toutes ensemble on y arrivera c'est trop motivant !

bonne journée
a ce soir
nad :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 03-02-2011 à 21:41
oups ! quelle honte ! en me relisant, si certaines sont prof, elles me gronderaient . . . j'ai oublié tous les S aux verbes après TU :^>
le tout c de s'en rendre compte non ? :D

Et au fait quel métier excerçez vous les filles ?
Sylvie, je sais travaille en grande surface
MAMAN RADIS auprès de touts petits en crèche
ME, je suis secrétaire médicale

et vous ?




NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 03-02-2011 à 21:37
CHOUETTE ! VERO de retour !
c'est bien ma belle, je suis contente que tu adhère aussi à D, c sympa hein ? Comme tu dis peut être que dans quelques temps on en aura marre de calculer mais bon, en attendant si ça fonctionne, on n'aura bien perdu c l'essentiel !
pour les crèpes je les ai programmé et comptées ( 4 ) avec de la confiture et de la creme de marron !! tu te rend compte ! et j'ai mis que des aliments légers ( concombre, salade, courgettes pour me bourrer aux autres repas . . . et je reste à 1400 avec une ' femme " toute verte ! c pas cool ?

Pour celles qui ne suivent pas, on peut programmer une journée de menus soit même avec des témoins à mettre au vert pour comptabiliser les calories, les protides, les lipides et les glucides. on mange ce que l'on souhaite sans culpabiliser !! et en plus on maigri genial !!!!

je vous fais d'énormes bisous mes copines. j'ai hate d'être samedi pour aller à ma séance de tennis mais peut être que demain entre 12h et 14h j'irai marcher . . .

A bientôt ! Suite au prochain numéro
NAD :x


NINIE répond Posté le 03-02-2011 à 20:06
Coucou mes nanas

Bravo pour celles qui ont résisté aux crêpes, et j'espère que vous vous êtes régalé celles qui en ont mangé!!!

Moi aujourd'hui pas de sport, un gros mal de crane!

Aujourd'hui j'aurais tout mangé, je suis pas très bien!J'ai tout le temps faim!Jespère que demain ça ira mieux.

Bisousss mes nanas.


Vero (64) répond Posté le 03-02-2011 à 13:31
Bonjour les regimeuses. Contente de voir que la plupart se mettent ou remettent au sport. Ca fait du bien pour la tete et les jambes. . . Ceci dit il faut aussi manger correctement. Doxys est vraiment tres bien Du coup j'etablis mes menus en privilegiant ce que j'aime et ce qu'il reste dans le frigo (on ne roule pas sur l'or non plus. . .) Incroyable de constater comme il est difficile d'equilibrer proteines, glucides et lipides quand on ne pense pour ainsi dire qu'aux calories. Comme j'en suis encore au debut c'est amusant mais dans quelques temps j'espere que je ne me lasserai pas de calculer. . . Aie Aie Aie, ma fille revient demain donc CREPES. . . Je vais essayer de les comptabiliser et de faire leger a cote. Oh et puis je passe deux jours sur le golf apres j'espere que ca fera son effet (oui, oui le golf est un sport!!!). Pour l'instant je suis au bureau avec la grippe (j'eatais la seule a ne pas l'avoir choppee) et franchement je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à ce soir. . .. Bises et bon courage pour ce WE


Shalimar répond Posté le 02-02-2011 à 23:47

Coucou les filles
Absente ces derniers jours,soucis de santé de mon ado, mais ça va le moral est bon!
Je vois que vous êtes toutes motivée :-q rien de tel que la positive attitude. ;)
Nad, merci pour tes encouragements,j'espère que je viendrais à bout de ce foutu yoyo X(
Tu as l'air en pleine forme,tes résultats sont encouragements :-q .Je vais aller faire un tour sur le site doxys. . ..
Sylvie,super tu t'es attaquée au sport,tu verras tu ne pourras plus t'en passer!
Hier j'ai fait une heure de step et aujourd'hui une heure de gym,ça rebooste,j'essaie d'en faire 3 fois par semaine.
Sophie,ton premier objectif était beaucoup que 3 kilos?
Un exploit ,j'ai fait des crèpes pour les enfants,je n'en ai pas mangé!
BIOUS :x



NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 02-02-2011 à 21:02
Alors, en ce qui concerne les crêpes . . . je n'en ai pas fait ! na !!! comme ça pas de tentation ! je suis tellement bien repartie que je ne voudrais pas tout ruiner en une seule journée de chandeleur . . . mais je vous en prie mesdames, mangez ! ( comme ça vous aurez du mal à me rattraper ;) ;) ) oh ! la vilaine NAD !!!. . .. . . je blague bien entendu !

Oui, SYLVIE, doxys est accessible gratuitement et tu peux utiliser le calculateur gratuitement, tu as aussi des exemples de journée type ( menus équilibrés proposés ) mais tu n'en a que quelques uns, si tu souhaites en avoir plus avec une liste de course associée il faut t'y inscrire en payant ( 2mois 22e, 4 mois 30e et 6 mois 36e ) ainsi tu peux garder ton histoirique en mémoire et tes repas ingérés . . . sinon, tu n'as accés que sur les 3 derniers jours en mode gratuit. Voilà ! ouf ! j'ai tout dit ;)

Aujourd'hui pas de sport . . . mais esthéticienne ( ça dépoile ! ;) bientôt la st valentin . . . )

Alors où sont les nanas ? des nouvelles de VERO ? YAYANNE ? LAETITIA ? DOMI? VIVI ? SHALIMAR . . ..

Bonne soirée, mes belles et à demain
NAD :x


Sylvie répond Posté le 02-02-2011 à 16:02
Voilà ! Les crêpes sont cuites. Il n'y a plus qu'à déguster. Je serais raisonnable promis.

Nad, doxys n'est pas un site payant comme JMC ?

Sophie, tu es donc prêt du but ! :-q

@ +




461 - 470 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen