Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
LAETITIA répond Posté le 31-01-2011 à 20:10
Merci les filles, et contente de vous retrouver aussi!!! Et bonjour sandrine courage a toi pour ces kilos a perdre, moi j en ai 20 a perdre pour etre a mon poid de forme mais j aimerais en perdre 15, meme si ce n est pas facile j essaie de me motiver en me disant que j aimerais mettre de belle petite robe cette été et de ne pas avoir a me cacher,en tout cas la je suis motiver et j espere l etre le + possible pour tenir le coup.
Nad contente aussi de vous retrouver avec sylvie, et titi alors ou tu en est? Courage a toute et tres bonne soirée. . .. . ..


NINIE répond Posté le 31-01-2011 à 20:09
Pour moi c'est 1kg de moins pour cette semaine. . .je suis contente car dimanche on a mangé des frites et des crêpes!!!

Tous les jours je continue mon programme de sport avec la Wii Fit quand je peux, sinon Yoga le mardi soir et le week-end s'il fait beau c'est des balades à vélo!

Je suis dans le train aussi, c'est pas le TGV mais bon je suis pas sur le quai!!!j'ai pris la correspondance lol!!!

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


SANDRINE (30) répond Posté le 31-01-2011 à 13:49
salut les nanas

salut maman radis c'est quoi cette potion au vinaigre peux tu m'expliquer?

1kg 400 en 4 jours nad c'est super !!! il faut que tu m'explique !!!

bienvenue à toi Lætitia, ca fait longtemps que tu as commencé Cohen ? j'ai 70kg a perdre et j'ai vu pas mal de témoignage sur le forum et pas mal de personnes ont perdu entre 20 30 voir 70 kg donc ca marche le tout c'est de pas tomber du train !!!! je vais essayer de rester avec vous les nanas bises à vous

Sylvie bonne résolution et je te suis on verras dans deux mois ok je suis la semaine 3


Vero (64) répond Posté le 31-01-2011 à 13:36
et bonjour les regimeuses. . . Apres deux jours sans venir voir les post il y a de la lecture. . . Surprise je me reconnais totalement dans celui de Sylvie. Pareil. Je ne me pese meme plus car je sais. . .. Samedi diner super sympa et je ne me suis pas privee du tout. Ne vous inquietez pas je ne culpabilise pas dans ces moments la. Alors je stagne autour du 7. . .. Nouvelle semaine, bien motivee, gym, regime et golf et on verra. . . Je vais aller regarder "doxys" ca semble tres bien et puis je viens vous voir tous les jours, c'est bon pour le moral. Bonne semaine a toutes


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 31-01-2011 à 13:17
Titi, je ne retrouve pas la notice explicative de ma balance si intelligente !
je vais du coup relever les chiffres et t'en faire part . . . demain ?
Bisous, merci pour tout. tes posts, tes encouragements, ton soutien, tes explications m'ont vraiment fait un bien énorme.
( se sentir écouter ( du moins lue ) est génial !!! )

Je fais de gros poutous à tout le monde et vous envois à chacune des ondes de positivité ( profitez en ce moment j'en déborde !!! ;) :P )


Bye . . ..


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 31-01-2011 à 13:11
Pour enfoncer bien le clou :
Je copie et colle SYLVIE : " Mais on va penser à nous et réussir !!! Tous ensemble, tous ensemble hey ! ;)

Je crois en vous les filles, on se serre les coudes et on y arrivera haut la main !!!!
SYLVIE, je suis contente que tu es retrouvé le punch et le déclic, bravo ! continues sur cette lancée !

LAETITIA . . . prend exemple, penses à toi et tu vois le sport fait du bien, va prendre l'air et essaie d'évacuer ton esprit de tous tes tracas. :-*

SHALIMAR, je sais ce que c ce fichu yoyo, je perd, je reprend, je perd, . . . à 1kg-2kg près, et ça ne reprend jamais la bonne direction, fichue balance ! X(
essaies de venir te connecter sur le site où je me suis inscrite .. ( doxys.com) tu verras, j'en suis trés satisfaite ( tu n'as qu'à voir mon résultat en 4 jours ! :-q voilà des smois que je stagnais et faisais comme toi, yoyo . . . )

Bisous mes belles :-*
Je vous embrasses bien fort
Bon lundi apresmidi
@+
nad




Sylvie répond Posté le 31-01-2011 à 11:01
Bonjour les filles !

Alors j'ai décidé de perdre 5 kg en deux mois. Donc ce matin, debout de bonne heure pour ne pas rater le train, et c'est parti !
J'ai préparé mes menus, fait 1/4 d'heure de vélo d'appartement (ne riez pas ! Qui va doux va loin ;) ) et ressorti le cahier (modèle raisonnable :) hein Sophie !)
Ca ne rigole plus :(

Shalimar, Laetitia ça fait du bien de vous relire.

Nad, ce n'est pas grave. Entre ce qu'on veut faire comprendre et notre façon d'écrire, parfois on s'exprime peut être mal.
Tu as raison, il faut faire à la lettre, et dès qu'il y aura du résultat, le mieux être aidant et l'égo stimulé, ça devrait le faire.
Bravo pour ta perte de poids.

Sophie ok pour le debrif. Même pas peur !

Laetitia, pas facile d'alier régime, vie quotidienne et tous ses soucis. Mais on va penser à nous et réussir !!!

Tous ensemble, tous ensemble hey !


LAETITIA répond Posté le 31-01-2011 à 09:23
coucou les filles!!!
désolé de ne pas etre revenu avant mais j avoue j avais un peu honte parceque depuis les vacances de noel je n arrivait pas a me remettre dedans et du coup reprise de poid et resultat je suis repasser de 79.6 a 80.5 et franchement la motivation etait pas au rendez vous, malade, du mal a dormir et probleme de couples qui font que tu as + envie de manger qu autre chose!!! je sais pas bien, et du coup je me suis redonnez un petit coup de pied au fesse vendredi je suis aller a la piscine et samedi 30 min de wii fit et je me suis sentis bien dans ma peau et sa remotive alors on verra!!! bon courage a toi sylvie tu va y arrivés, Nad sa y es je suis de retour titi bravo a toi!! Et bravo a toute les autres et bienvenu au nouvelles cohen girl!!!! bonne journée les filles!!!


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 31-01-2011 à 08:09
Cool sophie ! le quai n°3 est sympa . . . ;)
Pour ma part, si cela peut vous redonner du courage et de la volonté, j'ai perdu 1kg400 en 4 jours ! oui oui . . . je ne mens pas !
j'ai pris comme tout le monde le sait des portions à près de 2000 calories la semaine dernière me faisant passer de 69kg400 samedi dernier à 70.600 mercredi, je me suis inscrite au nouveau programme avec équilibration "parfaite" le jeudi et sur jeudi, vendredi, samedi, dimanche, j'ai bel et bien perdu 1kg400 ce qui me porte ce matin à 69kg200 ( -200g ) youpi ! le programme fonctionne !!!!!

Je vous fais de grosses bises et bonne reprise à toutes.

A ce soir ou demain
NAD :x


sophie (00) répond Posté le 31-01-2011 à 07:53
nouvelle semaine . . .top départ les girls . . ...!
au menu cette semaine je propose JMC attitude tous les jours avec rattrapages des écarts ,vive la chandeleur ,on en profite sans culpabiliser et hop on se reprend de suite !
on ne zappe pas la grincheuse samedi et on essaie de faire 3 séances de sport /activité dans la semaine ;)

ce matin travaux sur les voies donc départ quai n° 3 !!
débrif' demain :D



481 - 490 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen