Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 11-02-2011 à 07:59
Bonjour les filles . . . voilà quelques jours que je ne vous ai pas écrit ( ça doit être contagieux ! ) j'ai repris 1kg :(( :-bd allez voir pourquoi ? ? ? je n'ai rien changé ! aucun écart particulier, du sport et tout le toutim !!!!!
Comme quoi, le poids est variable et non contrôlable . . . on subit c'est tout ! ( eau, hormones, temps . . . )

Profitez du moment présent, ne pas se prendre le melon . . . l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa tête, le corps ne fait que la soutenir ;)

Courage à celles qui ont en sus des soucis de santé ou familiaux . . .

VERO j'espère que ça va toujours pour toi ? as tu lu mes posts ? et les réponses du diet ? qu'en penses tu ?

Je vous embrasse bien fort, demain je vais passer la soirée chez ma cop's MAMAN RADIS ( elle est débordée en ce moment . . . entre le boulot et les soucis familiaux, elle n'a pas un moment à elle, et donc pas venue se connecter . . . elle vous embrasse. )

Bon vendredi
A ce soir
NAD :x


NINIE répond Posté le 10-02-2011 à 20:42
Je sais oui Sylvie que c'est multiplié par de nombreuses personnes, mais justement c'est ça qui est bon!!!

Allez courage à toutes!

Moi ce soir je craquerais pas vu que je n'ai plus de chocolat, j'ai tout mangé!
:D :-S :P

Aujourd'hui, 30min de marche avec ma petite chienne et un peu de Wii Fit!La marche, ça change, ça fait du bien, d'habitude je fais que de la Wii Fit!

Bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 10-02-2011 à 17:44
le sort s'acharne . . .arrêt pour 3 jours ,gros vertiges d'où une activité débordante type lit..canapé . . .chaise . . .reste donc à ne pas grossir !!

Sylvie c'est bien de faire un bilan!! ,41 ans et alors ? tu peux faire plein de trucs et en + tu es libérée des grossesses ,les enfants sont + autonomes . . ..toutes les conditions sont présentes non ? ;)
merci Vero pour ce coup de pied aux fesses ça fait du bien !
pour celles qui craquent pour le chocolat . . .pas grave . . .on ne peut pas tout supprimer du jour au lendemain et l'essentiel c'est de perdre ,non ? ;)
en + perdre trop vite c'est parfois un piège alors . . ..
Yayanne ça fait plaisir de te lire d'avoir de tes nouvelles . . .même en double (lol) ;)

bonne soirée ;)


Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 10-02-2011 à 15:17
Hello !!!

Merci pour vos petits mots, je profite de ces moments riches en émotion et. . . en calories :P

Ninie, c'est une fois par an multiplié par de nombreuses personnes alors. . .

Véro, c'est bien de nous secouer un peu. Encore un peu et on s'appitoyait sur notre triste sort ;)

Aujourd'hui j'ai pris rdv pour un bilan de compétences. Je ne sais pas ce que ça va donner et s'il y a espoir de changer de travail à bientôt 41 ans, mais ça aura le mérite de me remettre en question.
Maigrir, changer de boulot, quel programme !

J'espère que vous allez toutes bien.
Bises


Vero (64) répond Posté le 10-02-2011 à 08:58
Bonjour les filles. . . Allez, allez,allez, on fait aussi la guerre aux idées noires et aux baisses de moral. Je sais que c'est parfois difficile voire impossible de ne pas se laisser embarquer par les problèmes qui nous tournent autour mais il faut absolument essayer car ce regime nous le faisons toutes pour nous, et pour nous sentir mieux alors de temps en temps il ne faudrait penser qu'à nous. Je sais c'est bcp de bla-bla mais il faut essayer et puis le fait de venir sur le forum vous montrera que nous sommes nombreuses dans la meme galère. . . NAD pour moi Doxys va tjs bien et du coup je mange bcp plus equilibré et je n'ai plus faim le soir en mangeant principalement féculents-légumes-fruits le midi. Doxys reste surtout une aide pour equilibrer les repas et manger la bonne dose de lipides-glucides-proteines qd on ne suis pas les menus JMC au pied de la lettre.
Bon courage à toutes et profitez-bien du soleil il parait que la semaine prochaine ca se gate. . .


Shalimar répond Posté le 10-02-2011 à 08:19
Bonjour les filles,
Sylvie,Sophie, de tout coeur avec vous.Pas évident tous les jours cette baguarre aux kilos. . .avec tout ce qu'on doit gérer .
Sylvie,profites de ces moments en famille ;)
Bonne journée à toutes :x


NINIE répond Posté le 09-02-2011 à 20:34
Sylvie profites bien de ces annifs, c'est une fois par an!!!
Bravo à toi NAD, c'est vraiment bien.

Moi ça peut aller, j'ai tendance à manger trop de chocolat noir :^> je sais plus trop quoi faire. Par contre je fais du sport tous les jours donc ça compense mais si j'en mangeais pas du tout je perdrais plus vite mais je peux pas m'en passer, je ne peux pas me passer de tout!

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


yayanne (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2011 à 10:04
:(( :(( :((

Bonjour a toutes . . ..

C'est le moral dans les doigts de pieds que je reviens chercher de l'énergie pour repartir du bon pied !!! Découragée et démotivée. . .. alors Nad je me suis pencher sur Doxys je n'arrive pas a entrée dans les menus,c'est toujours le même qui ressort..et il me mette que je devrai manger pour 2200kl :P c'est énorme!peut être as tu pris l'abonnement? je vois que les copines ont du mal a accéder au site ,cela me rassure.Toutes mes félicitations pour ton parcours je comprends ton enthousiasme,et ton envie de persévérer..ça doit être bien agréable de penser que tu vas pouvoir mettre des vêtements plus sexy pour l'été!!!
J'ai fais 1h30de marche nordique hier, ce soir gymnastique pendant 1h pas de piscine jusqu'à la fin du mois le plafond c'est effondrer X(
Bon et bien merci d'avoir pris le temps de me lire; ça m'a fait du bien de vous lire et en même temps de vider mes angoisses. Je vais repartir du bon pied et reprendre courage,
je vous souhaite une bonne journée a toutes et bon courage.Bises


yayanne (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2011 à 09:45
:(( :(( :((

Bonjour a toutes . . ..

C'est le moral dans les doigts de pieds que je reviens chercher de l'énergie pour repartir du bon pied !!! Découragée et démotivée. . .. alors Nad je me suis pencher sur Doxys je n'arrive pas a entrée dans les menus,c'est toujours le même qui ressort..et il me mette que je devrai manger pour 2200kl :P c'est énorme!peut être as tu pris l'abonnement? je vois que les copines ont du mal a accéder au site ,cela me rassure.Toutes mes félicitations pour ton parcours je comprends ton enthousiasme,et ton envie de persévérer..ça doit être bien agréable de penser que tu vas pouvoir mettre des vêtements plus sexy pour l'été!!!
J'ai fais 1h30de marche nordique hier, ce soir gymnastique pendant 1h pas de piscine jusqu'à la fin du mois le plafond c'est effondrer X(
Bon et bien merci d'avoir pris le temps de me lire; ça m'a fait du bien de vous lire et en même temps de vider mes angoisses. Je vais repartir du bon pied et reprendre courage,
je vous souhaite une bonne journée a toutes et bon courage.Bises


Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 09-02-2011 à 09:39
Bonjour,

Pas grand monde. . .dans le train !

Nad je suis contente pour toi, ça fait plaisir de voir que tu es épanouie et pleine d'énergie.

Shalimar, la morosité vient des soucis qui s'imposent à nous. C'est vrai que pour bien suivre un régime, il ne faudrait avoir la tête qu'à ça. Pas d'encombrement psychologiques supplémentaires. Mais c'est la vie.

Comme toi Sophie j'essaie de gérer au mieux si je ne suis pas scrupuleusement le régime. Mais on ne lâche pas l'affaire ! ;)

Semaine chargée en. . . gâteaux :-O Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon p'tit loup, 13 ans, et demain celui de ma maman, 71 ans. Et dimanche on refête ça en famille !

Bonne journée.




421 - 430 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen