Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 13-02-2011 à 18:49
Alors, je tenais à faire un petit point avec vous, je suis toujours à fond !! ;) pas d'inquiétude NINIE et SYLVIE NAD tient la route . . . :D
Voilà où j'en suis : vendredi 11/02 ( j'avais repris 1kg en 4/5 jours et repesais de nouveau 69 kg )
Samedi 12/02 au lever j'avais tout reperdu même plus, avec une balance à 67kg400 ! soit -1kg600 dans une journée !!!
Dimanche 13/02 au lever, sans écart le samedi, avec 1h30 de tennis, me revoilou à 68.200 kg !!!! comme quoi le poids est trés variable d'un jour à l'autre !!!

L'essentiel pour moi c'est d'être en dessous 70 !!! et avoisiner les 68 c'est plutôt pas mal, moi qui était restée à 69.800 voire 71 depuis 5 mois avec JMC.
Je poursuis mes menus doxys et je m'en tire pas mal . . . des crèpes au menu, du nutella, de la confiture " tout ça autorisé " bien compté et équilibré . . . je ne me sens vraiment pas frustrée, je me fais des tas de petits " plaisirs comptabilisés " et je perds du poids !!!

Je vous félicites pour vos pertes de poids ( 400g ou 1kg c'est toujours ça ! ) peu importe la perte, ça rebooste toujours de voir l'aiguille descendre . . .

Continuez le sport les filles, c'est la clé de tout ! il contribue au mental et au maintien de nos muscles ( mincir c'est bien beau mais se retrouver mince et molle c'est pas beau . . . )

Bonne fin de soirée à toutes
Bon redémarrage de semaine !!!!!!!!!!!sur les chapeaux de roues !!! ALLEZ !!!!

gros :-* NAD :x


NINIE répond Posté le 13-02-2011 à 14:47
Bon be pour moi c'est zéro pris zéro perdu!! :-S et ça fait 15jours que c'est comme ça!Je pense que c'est le chocolat, on dit qu'on peut en manger mais je pense que j'en mange trop, je sais pas, je fais du sport quasi tous les jours, chose que je ne faisais jamais avant!Je sais pas,c'est comme ça! :(

Bravo pour tes 1kilo shalimar et Sylvie pour tes 400gr,c'est vraiment super!!!

Sophie, bon courage pour tes vertiges, tiens nous au courant.

NAD, tkt pas, ça arrive, gardes ta motivation et ta force et tout rentrera dans l'ordre, tu es une battante, ça se voit ;) !!!Bon courage ma belle!

Moi je suis en vacances une semaine là, je vais bouger un peu mais je vais aller chez des gens,ça va pas être facile, c'est chiant mais sinon je fais rien. . .j'appréhende. . .

Bisousss et bon courage à toutes mes nanas.


Sylvie -0,8 / 5 kg répond Posté le 13-02-2011 à 12:33
Moins 400 g malgré mes bétises, il y a un Dieu pour les gourmandes ! ;)

Sophie, j'ai déjà entendu parler de ce problème d'oreille interne. Ca doit être pénible. Pas de traitement pour y remédier définitivement ?
Tu as raison, c'est calme par ici.

Bravo Shalimar pour ce kilo perdu.

Bon Nad, où en es tu ? Toujours à fond ?

Plus qu'une semaine et c'est les vacances. . . enfin ! Je vais passer trois jours chez une amie rencontré via le forum du départ, ach' Nord !

Bonne journée.


Shalimar répond Posté le 13-02-2011 à 11:24
Bonjour les cohen girls
Sophie,j'espère que ça va mieux,pas évident ces vertiges,c'est la première fois que tu as ces vertiges?
Sylvie,la quarantaine est un âge ou on se pose pas mal de question et parfois envie de changer de profession;alors pourquoi pas changer.Ce bilan de compétences te permettra d'y voir plus clair :-q
Nad,les semaines passent et ne se ressemblent pas. . ..accroche toi ces prochains jours,tu t'approches de ton objectif!
J'ai perdu 1 kg , mais je reste vigilante car le yoyo. . ...
Bisous :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 12-02-2011 à 18:29
SOPHIE . . .bon courage avec tes vertiges ( je connais ! j'ai fait l'an dernier une décompensation de l'oreille interne ) je suis restée à la maison 8 jours ! vraiment pas bien, j'ai pris du TANGANIL et du VOGALENE Lyoc pour les nausées . . .

Bisous à vous toutes

NAD


sophie (00) répond Posté le 12-02-2011 à 11:41
verdict du matin -200g :D
pas mal pour une semaine sans activité ,non ?
non ,Sylvie je fais des vertiges de meynières (pas sûre de l'ortho) ;ça se passe dans l'oreille où l'on a des "cristaux" en suspension et parfois il vont se "coller" où il ne faut pas . . .en gros c'est ça l'explication .
donc ton oeil envoie au cerveau que tu es stable mais tes oreilles lui disent que ça bouge et toi et bien . . ..tu tangues ou perds l'équilibre en cas de gros gros tangage !!
au final sensations fortes sans aller à la fête foraine :D
biz les girls ;)
Titi ?sandrine . . ..et les nouvelles qui ne viennent +. . ..donnez ns de vos nouvelles ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 11-02-2011 à 20:45
BONSOIR MES COPINETTES . . . Je vous remercie pour votre soutien, ça fait du bien !
je ne comprend pas vraiment pourquoi un kilo .. mais bon je garde espoir pour la semaine prochaine . . .

VERO, je vais essayer de faire des copiés-collés et vous faire lire mes questions-réponses . . . sinon, il faut que tu ailles dans forum en haut à droite et que tu clique tout en bas de la page sur " posts récents " tu trouveras !
Bon golf et bonne stab alors !!!! je ne veux pas m'arrêter à 68-69 car je sais que je reviendrais à 70 en deux trois tours de mains, alors je tente encore ma chance de'être proche de 64-65 pour espérer une stab à 68 au final !

Bisous à SYLVIE et SOPHIE, j'espère que le moral revient peu à peu . . . ok je vais tenté de vous attendre un peu au prochain arrêt du train, et ne pas loupé la correspondance ! ;)
SYLVIE, super cette idée de bilan, à 41 ans, on sait mieux ce que l'on veut les femmes, on s'affirme mieux et en plus le top c'est que l'on est dégagée de nos obligations biberons-couches . . . les formations deviennent du coup plus faciles ! choisis bien !

SHALIMAR, NINIE, TITI, LAETITIA, MAMAN RADIS,YAYANNE, SANDRINE, je vous embrasse aussi bien fort.
SANDRINE à quand ce départ en clinique ?

bON WEEK END à toutes !
NAD :x


Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 11-02-2011 à 13:59
Le bilan de la semaine côté régime n'est pas génial.
Verdict demain :(

Sophie j'espère que tu seras vite sur pieds. Baisse de tension ?
Pour le bilan de compétence, ton message et celui de Véro me font du bien. Je le fais sans grandes espérances, plus par grand ras le bol. Il y a tellement de chômage que je doute pouvoir changer de travail à mon grand âge ! ;) Mais qui risque rien n'a rien, alors. . .

Nad, 1 kg ce n'est pas grave ! Embrasse maman radis pour nous.

Ninie, c'est ça la solution, ne rien avoir dans le placard !

Bises :-*



sophie (00) répond Posté le 11-02-2011 à 12:48
bien les filles de continuer sur votre lancée ;vs lire me redonne en partie le :D
Nad tu descends de ton TGV ? . . ..allez on t'attends au prochain arrêt ;elle est sympa notre "micheline". . .. ;)
bonne journée


Vero (64) répond Posté le 11-02-2011 à 09:42
bonjour les filles
NAD, non je n'ai pas vu tes posts ni les reponses de ta diet. Renvoie-les. . .. De mon coté c'est la stabilisation à 69 meme avec doxys que je suis scrupuleusement. Bon je pense qu'il faut passer des étapes et qu'il faut se stabiliser. . . tant que c'est sous la barre fatidique des 70 ca va m'aller. ce we danger car diner au resto et dans un bon et je ne compte absolument pas me priver. Dimanche soir ce sera soupe et oeuf coque et puis je sais que je vais aller au golf et donc eliminer un peu. . . J'espere que vous allez toute revenir la semaine prochaine avec le moral au top. . .
Sylvie faire un bilan de competence à 41 ans c'est super. ca va t'ouvrir d'autres portes et peut etre t'engageras-tu dans une voie à laquelle tu n'avais jamais osé penser. Courage à 41 ans on est au meilleur moment pour se remettre en question. FONCE;
A toutes les autres un excellent WE et pas de CULPABILITE!!!!



411 - 420 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen