Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 18-12-2010 à 10:01
Bonjour,

Plus 300 g pour moi ce matin, mais vu l'anarchie alimentaire pratiquée cette semaine, c'est presque peu !
Finalement je me dit que je vais laisser passer les fêtes en essayant de limiter les dégâts, et je reprendrai mon objectif de maigrir à nouveau en janvier.

Valérie, je n'ai pas de réponse précise à te donner, d'abord chaque corps réagit différemment, ensuite que risques tu à essayer ?

Bonne journée


Sylvie répond Posté le 17-12-2010 à 14:15
Ouuuuuuuf !!! Je me disais que je ne tournais plus rond ces derniers temps, mais je vois qu'il y a épidémie ;) !

Pour être honnête le régime est passé à la trappe, mais attention, après les fêtes je compte bien m'y remettre.
Mais là entre les horaires, la fatigue, le froid. . .. c'est catastrophique, je ne pense qu'à manger. Pas très motivante la copine hein ?

Sophie qui dit de faire attention avant que ça tourne au vinaigre, Nad qui veut mettre de l'huile à l'aiguille de sa balance. . ..je sens la moutarde qui me monte au nez ! A nous trois on se fait une vinaigrette ? ? ?? allégée biensûr !

Véro est hors course, c'est la plus sérieuse X( Comment fais tu ? ? ?

Nad pas de vacances pour les fêtes, et les prochaines sont en février seulement :((

A plus tard.


valérie 62kg encore 4 kg (Muzillac, 56) répond Posté le 17-12-2010 à 11:16
bonjour à toutes et à toi sylvie
petite question tu les a perdus en combien de temps tes 2 kilos avec le vinaigre et sans le regime, merci de me renseigner car la je cherche une aide :D


Bambou (91) répond Posté le 17-12-2010 à 08:24
Allez courage, il ne faut pas se laisser tenter. Véro a raison, il faut toujours de rapprocher des principes de JMC. La balance c'est demain, car en milieu de semaine pour ma part j'arrive + ou - à suivre les repas. Mais le weekend c'est souvent catastrophique. Bonne journée à toutes.
A demain


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 16-12-2010 à 20:27
. . .. je ferai bien de reprendre la pesée 2 fois par semaine ! cela me permettrait peut être de moins m'égarer, car là ces temps ci je bats tous les records !!!!
du jamais vu ! ' je me suis attaquée en début de semaine à un pot de crème de marron et je ne peux m'empêcher de m'en tartiner un peu tous les soirs !!! c pas avec ça que je vais maigrir !!!!! un vrai délire ! >:) X( X( X(

je ne sais pas ce qui se passe ? sûrement le froid et la fatigue ! vivement les vacances de noel !!!!

ah au fait vous êtes en congés quand ? SYLVIE ? Tu travailles pendant les fêtes ? les supermarchés font le plein en cette saison . . .
pour ma part, je serai en repos jeudi 23 au soir et je reprendrai le 3/01.
ça va faire du bien ! mes parents arriveront le jeudi dans la journée et resteront à la maison jusqu'au 27/12. Les enfants seront contents de profiter d'eux ( on ne les voit que 2 à 3 fois par an )

Bonne soirée
je pense fort à vous toutes, et tente en discutant avec vous de retrouver la niaque . . .
GROS BISOUS MES COPINES et . . . MERCI pour votre ECOUTE.

NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 16-12-2010 à 20:20
ah non ! STOP avec votre vinaigre et l'histoire qui risque de tourner au vinaigre ! :D :D vous allez finir par ressembler à de vrais cornichons !!!!!! ;)

Super SYLVIE, je suis comme SOPHIE, en ce moment malgré mon tempérament jovial je me suis un peu endormie sur mes lauriers et j'ai cédé à diverses tentations qui ont porté " leur fruit" '( leur gramme ) sur la balance !!!! bref ! essayez de ne pas trop angoissée avant les fêtes, ce n'est pas bon du tout de se frustrer et on se remettra de plus belle en 2011.

Objectif derniers kilos dès le 3 janvier !!!!!
D'ici là, on tente juste de limiter la casse ( la balance ne supporterait pas qu'on l'écrase de trop ! maintenant qu'elle s'est habituée à stagner ) et si on huilait un peu l'aiguille ? peut être elle t elle rouillée ?
Un peu de vinaigre SYLVIE ça marcherait peut être ? ? ??

Blague à part, je vais me mettre au vinaigre moi aussi et je vous donnerai le résultat ( tes 2kg avec 1cc dans un verre d'eau le matin m'a donné espoir !! merci . . .. )
Mais . . . que faut il pas faire pour être belle ? ? ??

Côté pesée, c drole ! on est vraiment dans le meme bateau .. j'ai moi aussi pris pour habitude depuis le début de JMC de me peser en plus le mercredi ( histoire de voir où j'en suis ) et s'il le faut tenter de redresser la barre entre jeudi et vendredi.

ceci étant, voilà 15 j que j'ai enfin réussi à me détacher de la pesée et bizzarement je ne me pèse plus que le samedi . . . j'appréhende trop la semaine . . .


Vero (64) répond Posté le 16-12-2010 à 20:01
Bonsoir les filles!!!
Je vois que nous en sommes toutes a peu pres a combattre les memes choses: le froid (ce matin 13° en arrivant alors ni vous dire qu'a midi c'etait entre 18 et 19 et que les gants pour travailler sur ordi c'est limite!!!) et la balance. Moi aussi je me pese le mercredi pour voir. . . mais alors le summum c'est que ma balance ne bouge pas bcp et aujourd'hui je suis montee sur celle de la gym et celle-la est plus gentille. . . Je crois que je vais l'adopter. Je continue de me faire mes repas en essayant de garder les principes JMC et en trouvant des solutions quand je ne rentre pas a la maison. Mais bon je trouve que j'y arrive pas trop mal. C'est le WE qui est difficile car je veux faire plaisir a tout le monde et c'est TROP BON. . .. Bonne soiree et courage


LAETITIA répond Posté le 16-12-2010 à 19:54
Comme toi sophie c est la course aussi, avec noel n est pas tout repos!!!! Moi la balance pour tout vous dire c est devenue un obsession!!! Et oui ne se passe pas une journee ou je me pese plusieur fois par jour et ce depuis 2 ans et j avoue que c est tres stressant parceque des qu elle ne bouge pas j ai tendance a me stresser +, mais j ai beau a dire a mon maris de m enlever les piles ou de la planquer, soit je prend d autre pile ou soitje trouve une autre solution pour pouvoir savoir ou j en suit, j ai l impression que c est devenu maladif, alors si quelqu un a une solution radicale donner la moi.
Ce soir pas pu resister kebab, mais je reste quand meme motiver pour pouvoir perdre, j ai deja mis un terme au grignotage et j avoue ne pas toujours suivre le regime cohen je sais
ce n est pas bien!!!)Aller bonne soirée les filles


sophie (85) répond Posté le 16-12-2010 à 15:39
j'ai l'impression de courrir tout le temps les filles alors pas pris le temps de passer par là :^> ;j'chui confuse !!
la balance autrement nommée grincheuse m'obsède aussi et je suis pas novice X( !!
donc je m'octroie une pesée le mercredi histoire de rester motivée car le dérapage des goûters est >:) :((
je lutte dans l'ordre contre le froid comme 85% du pays ,contre les envies de sucre et contre ces foutus derniers kilos qui s'accrochent . . ..s'accrochent et refusent de partir!
bref c'est obsédant et l'approche des fêtes me tétanise :((
et oui je vs entend de là . . ..elle est où "la sophie" qui avait la pêche . . ..j'vs l'dis tout net elle commate ,somatise ,cherche un trou de souris . . ..enfin un trou de souris suffisamment spacieux ,hein , :-S ;)
et puis une question m'obsède ,pourquoi tout ça ? serais je satisfaite ? y'a un an j'étais :D de ce nouveau corps et aujourd'hui ,rien , nada ,. . ...faut qu'j'arrête l'introspection et que je me mette au vinaigre sans quoi c'est cette affaire qui va touner vinaigre . . ...
bon j'vais bougonner + loin :(


Sylvie répond Posté le 15-12-2010 à 20:43
Ahhh quand même !!!! Ce que j'écris vous intéresse !!! ;)
Alors ce n'est peut être pas miracle, mais je suis persuadée de son effet. En fait j'ai commencé à maigrir de 2 kg (avant le régime) en en prenant 1 cc dans un verre d'eau le matin à jeun. Pas terrible le goût, mais on s'y fait. La seule chose que je ferais quand ma bouteille sera fini, c'est d'en prendre du bio.

Il neige. . . encore ! :(

Véro, de la cancoillote dans la soupe ? C'est bon ?

Laetitia bravo pour ces 3 kg en moins. Je te sens motivée. Moi avec les fêtes qui approchent et un emploi du temps chargé, j'ai du mal à gérer, mais le dis pas aux cohen girls, elles vont me lincher !

Ah ! Ah ! Nad elle t'en bouche un coin la Sylvie hein ? 100 % naturel la fille (pas d'implans, pas de lifting, aurait bien besoin d'une liposucion mais se contente du vinaigre ! :(( )

Liyah on est toute passée par case obsédante de la balance. . .mais on y est restée ! :^>

Shalimar, moi aussi je m'inquiète de ne pas voir Fanny depuis un moment, j'espère que sa maman va bien. Et oui Sophie aussi se fait désirer. Où es tu ?

Je vous laisse, les Lepic et les Boulet m'attendent ! (fais pas ci, fais pas ça).

Bises :-*



801 - 810 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen