Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar répond Posté le 14-12-2010 à 22:54
Bonsoir
Bienvenue à toi Liyah.Je pense que tu es pressée de voir les résultats,soit patiente et évite de te peser en semaine autrement tu vas stresser.Il peut y avoir des variations de poids d'un jour à l'autre.Un conseil :suis au plus près les menus au début pour bien comprendre la composition des menus.Tiens bon et essaye d'attendre samedi pour la pesée.Il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas.
Sylvie j'ai bien l'impression que tu as trouvé un produit miracle qui plus est un produit naturel :-q .
Nad ,si ça détruit l'exces de graisse dans les cellules c'est top pour nous ça :D .
Je vais aller voir ce site!
Pas de nouvelles de Fanny,sophie?
Biz à toutes


liyah (62) répond Posté le 14-12-2010 à 22:25
slt les filles et merci pour votre soutien(lol)une petite question depuis que j ai commence ce regime ma balance m obsede sa fas maintenant deux jours que j ai commence et de jour je me pese le matin du n importe quoi koi!!! avez vous eu le meme tour? bisous a toute


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 14-12-2010 à 18:58
ALORS LA !!!! merci SYLVIE !!!!

je crois que l'on va toutes se trouver dès lors, une excellente excuse pour utiliser du vinaigre de cidre :

APPAISANT ET RELAXANT
On reconnaît au vinaigre de cidre la propriété de calmer le nervosité et l'insomnie.
prendre avant l'heure du coucher 1 à 2 c. à café de vinaigre de cidre avec du miel pur dans un verre d'eau tiède.
Pour contrer le stress de la vie quotidienne, le vinaigre de cidre peut être une thérapie naturelle de choix, car il procure la détente et favorise le sommeil si vous incorporez une demi-tasse à une tasse dans l'eau d'un bain d'environ 15 à 20 minutes.


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 14-12-2010 à 18:54
COOL !!!! je n'ai pas tout lu encore mais juste l'encadré :

" OBESITE "
Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules.
Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à 3 fois par jour.

JE continue ma lecture et vous fais partager mes impressions . . .


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 14-12-2010 à 18:51
et coucou les copi net !!!
je vous remet le lien de SYLVIE sur le vinaigre de cidre :

http://bionature.e-monsite.com/rubrique,vinaigre-de-cidre,1004994.html

Je vais y aller moi aussi, ce soir je pense.
Pour le moment je suis en train de préparer le repas . . .
je vous embrasse bien fort

Bienvenue à mon tour à LIYAH !!!!

A+ TARD LES FILLES
NAD :x


LAETITIA répond Posté le 14-12-2010 à 11:15
Coucou les filles!!! week end tres chargée ou je n est pas eu le temps de venir vous faire un coucou, alors je me rattrappe!! j ai reperdu 500g , sa me fais 3 kg de perdu en 1 mois et j etais a 79.9kg, je redescend tout doucement et je me fixe des pallier la le suiavnt sera 75 pour fin janvier j espere y arrivé!!! Titi j ai commencer a resoritir des vetement il y a encore du boulot, mais je suis deja moin serré dans ceux que je portais avant le regime!!!!! je vous souhaite a toute une tres bonne journée!!!


Vero (64) répond Posté le 14-12-2010 à 09:05
bonjour les filles et bienvenue a Liyad.
Dis-moi Sylvie peux-tu nous remettre le lien pour le cidre. J'aimerai bien le lire.
Le froid revient et depuis deux jours les grues passent jours et nuits par troupeaux entiers. Ca fait un bruit incroyable, surtout la nuit et surtout ce annonce le froid.
Heureusement que j'adore les bonnes soupes. Souvenez-vous que pour remplacer les pommes de terre dans les soupes il suffit de mettre de la courgette (epluchee si vous ne voulez pas la couleur verte), elle ne donne âs bcp de gout, ou bien du celeri boule ou bien des champignons. On peut aussi ajouter en petite quantite de la creme fraiche allégee ou de la cancoillotte ou des fromages fondus type sveltesse
Bisous a tout le monde


Vero (64) répond Posté le 14-12-2010 à 09:05
bonjour les filles et bienvenue a Liyad.
Dis-moi Sylvie peux-tu nous remettre le lien pour le cidre. J'aimerai bien le lire.
Le froid revient et depuis deux jours les grues passent jours et nuits par troupeaux entiers. Ca fait un bruit incroyable, surtout la nuit et surtout ce annonce le froid.
Heureusement que j'adore les bonnes soupes. Souvenez-vous que pour remplacer les pommes de terre dans les soupes il suffit de mettre de la courgette (epluchee si vous ne voulez pas la couleur verte), elle ne donne âs bcp de gout, ou bien du celeri boule ou bien des champignons. On peut aussi ajouter en petite quantite de la creme fraiche allégee ou de la cancoillotte ou des fromages fondus type sveltesse
Bisous a tout le monde


Sylvie répond Posté le 14-12-2010 à 08:50
Nad , je te nargues ? Je n'oserais pas ! :^>
Tu as été lire les vertus du vinaigre de cidre ?

Bonne semaine à toi aussi Véro.

Shalimar, contente de savoir que tout va bien. C'est sûre que nous sommes toutes très occupés en ce moment avec les fêtes à préparer. Mais finalement nous sommes toujours très occupées !!! @-) Pauvres femmes ! :( C'est notre lot quotidien, gérer la maison, les enfants, le mari (et oui parfois c'est comme un autre enfant ! ;) ), le boulot, LE REGIME. . . Nous sommes des super woman hein ? Parfois épuisées mais super cohen girls !

Pour le travail du dimanche, c'est sûre que c'est une corvée, mais c'est un petit plus à gagner, car je suis à mi-temps.

Liyah, si tu es motivée c'est la 1ère clé du secret. Après il y a le soutien entre nous.

Je vous souhaite une bonne journée. . . hypo calorique ;)


liyah (62) répond Posté le 13-12-2010 à 21:17
bonjour je commence le programme jmc je me sent seul un peu frustre c est peu etre que c est le debut vos conseils son les bienvenues merci bocoup. . .ps je suis quand meme motive



811 - 820 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen