Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 06-12-2010 à 15:59
Titi, merci pour le lien. Ma fille y étais allée avec le collège. Je prendrais du temps pour y aller avec elle la prochaine fois.
Merci aussi pour l'idée de magnésium ou vitamines. Je le sais pourtant, mais ces derniers temps je dois avoir le cerveau qui tourne au ralenti, je n'y ai même pas pensé !
Bravo pour ton kilo en moins, tu dois être contente !

Véro, contente que ta mammo soit bonne. Comme tu dis, tant qu'on a pas le résultat, on angoisse toujours un peu. Te voilà donc rassurée.

Aller, Sylvie, au boulot ! X(


Sylvie répond Posté le 06-12-2010 à 15:56
Une nouvelle semaine redémarre, après la neige, la pluie.
Il me faudrait de la volonté en gélule ;) je suis infernale, je ne pense qu'à grignoter. Je résiste, mais c'est dur. Je vous fait donc une petite bafouille, et ensuite je vais aller repasser mon linge.

Fanny, oui on a un repos compensateur si on le souhaite.

Sophie, on avait parlé de la salle de sport sur le forum de Sandrine. Chez moi c'est cher, et j'ai peur de ne pas être assez motivée pour m'y tenir. Par contre je pense qu'au printemps je vais voir pour des cours d'aquaphobie. J'aime nager, mais je longe les bords :P donc pas très efficace !

Shalimar, dès que le temps sera sec je me remets à la marche. Je fais le menu à 1400 kcal, et j'ai pensé aussi faire un jour ou deux celui à 900 pour redémarrer, mais il faut être hyper motivée ! Et tu l'as compris, ma motivation est relativement faible ces derniers jours. . .

Véro tu devrais t'acheter une boite repas isotherme. C'est quand même bien de manger chaud.

Nad, c'est vrai ce que tu dis, on devrait absolument avoir quelque chose qui nous permette d'affronter tout le négatif. Et s'occuper de soi pour tenir contre tous les soucis que nous rencontrons est une bonne alternative. Tu es décidemment très positive, ça fait du bien ! ;)



Vero (64) répond Posté le 06-12-2010 à 13:34
bonjour,
et une nouvelle semaine qui commence et qui je l'espere sera gentille pour tout le monde.
Un peu stressee des ce matin je suis allee faire une mammo et rien n'a ete trouve donc je respire. Je crois qu'on a toujours une petite angoisse avec ces examens-la. De retour au bureau, repas leger (petite soupe encore tiede, jambon york, yaourt) j'espere que je tiendrai jusqu'au diner et sinon j'avancerai l'heure du diner. ce soir restes du WE et je pense que mardi soir je reprendrai les menus.
Au moins aujourd'hui il y a un rayon de soleil, c'est toujours bon pour le moral. . .
Bonne semaine a toutes


Vero (64) répond Posté le 06-12-2010 à 13:34
au fait c'est quoi le menu boost? ? ?


titi (62) répond Posté le 05-12-2010 à 21:18
Oulà il y a encore eu un cafoullis avec l'envoi de mes messages, mais au moins cette fois vous ne les avez pas en double voire en triple. :P J'espère que vous vous y retrouverez ;)
Ps: pour moi cette semaine, moins 1 kilo.
Si vous stagnez pourquoi ne pas essayez le menu Boost du dr Cohen juste pendant quelques jours histoire de débloquer ?
Perso j'avais sous les conseils commencé un petit boost à base de caféine et je ne sais plus quoi, pour augmenter ma dépense en calories, j'ai arrêté au bout de quelques jours, (un peu de vertiges). Je ne sais pas si ça venait de ça ou du fait que j'étais bien fatiguée et enrhumée, alors j'ai arrêté d'autant que j'avais déjà diminuer l'apport calorique (menus à 1400kcal) si je viens à stagner peut etre que j'en reprendrai un ou deu jours pour rebooster je verrai bien :-S car pour le moment pas de soucis je reste motivée, et j'espère que vous aussi ;)


titi (62) répond Posté le 05-12-2010 à 21:12
Ça va, c'était très bon, je me suis fait du coulis fruits rouges maison pour les accompagner :P Par contre j'ai rajouté une pincée de levure pour caler un peu. Pour le moment ça va, mais si j'ai un creux avant d'aller dormir je mangerai peut être des tomates cerises :P comme je n'ai pas pris d'entrées.
Étant donné que tu t'es débarrassé de tous tes anciens vêtements, pourquoi ne pas racheter une tenue qui te fait vraiment envie, tu l'as laisse en dehors de ton armoire, qu'elle soit visible pour te motiver et que tu puisses avoir hâte de l'enfiler.
Pour ta fille, comme disait Vero, il y a le salon de l'étudiant, mais aussi le salon des métiers, ça existait déjà à mon époque (il y a 15 ans) et ça existe encore de nos jours car j'y suis allée avec ma soeur il y a deux ans. J'ai fait une recherche du côté de Nevers, j'ai trouvé ce site:

http://www.lejdc.fr/editions_locales/nevers/salon_des_metiers_et_de_l_orientation_au_centre_expo@CARGNjFdJSsGFx4ACxs-.html


titi (62) répond Posté le 05-12-2010 à 21:12
Il y en a eu un en début d'année, et en principe c'est une fois par an. Tous les métiers ou presque sont représentés, on peut poser des questions aux professionnels, tout ce qui passe par la tête, les études à faire, à quoi consiste réellement ce métier, les inconvénients et les avantages, les salaires etc. . . En général ça dépanne bien. Il se peut aussi qu'il y en est un peu plus loin de chez toi, mais ça vaut le coup. Bon voilà je pense déjà avoir trop parlé, j'ai du en oublier en route, toutes mes excuses, je me rattraperai la prochaine fois.


titi (62) répond Posté le 05-12-2010 à 21:10
de la salade en entrée ou pendant ou après lol avec un fruit tu devrais te régaler et toujours respecter ton régime. Ton mémoire il en est où alors ? Si tu as besoin d'aide pour des idées, n'hésites pas.

Sophie, qu'as-tu choisi à cette réusion lingerie

Sylvie, alors le moral en baisse ? On se laisse vite submerger par les problèmes sans s'en rendre compte, mais je peux te dire quand le stress augmente, on perd très vite du magnésium (il s'enfuit dans les urines) du coup les vitamines qui ont besoin du magnésium pour être actives (b1, b2 etc..) n'en ont plus et le moral est encore plus en baisse. Donc une petite astuce valable pour toutes les "Cohen Girls" une petite cure de magnésium et de gelée royale, de ginseng, permet de nous donner un coup de fouet et on se sent tout de suite mieux au bout de quelques jours; Testé et approuvé ;) J'en ai même fait une cure après ma grosse fatique dû au régime hyperprotéiné avant de commencer ici.
Sinon pour les crêpes, je n'ai pas arrêté de reporter. . . jusqu'à ce soir !!!


titi (62) répond Posté le 05-12-2010 à 21:08
Bonsoir les "Cohen Girls". Désolée pour cette absence, j'ai été assez débordée je n'ai même pas rempli mon carnet minceur cette semaine, je vais essayer de rattraper le retard et faire marcher ma mémoire pour savoir ce que j'ai mangé. Par contre je reste assidue au "régime" ou plutôt à la rééquilibration alimentaire. Par contre tout comme Véro, je ne suis plus les menus à la lettre car la première semaine j'en avais trop acheté et au lieu de jeter j'ai commencé à m'inspirer des menus pour finir ce qu'il me restait, et depuis je continue come ça. J'au lu tous vos posts (7 pages depuis mon absence sur le forum c'est beaucoup à lire^^)

Laëtitia, tu as ressorti tes anciens vêtements histoire de te remotiver, tu les as essayé ?
Nad, l'astuce pour la photo sur le frigo, jamais essayé, par contre j'ai un tableau blanc derrière ma porte, et j'ai écrit mon poids actuel, je l'ai bien écrit en évidence, histoire de voir le poids que j'ai déjà perdu depuis le début, et ça me remotive.

Fanny, comment va ta mère depuis qu'elle est venue chez toi ? Tu as raison pour le miroir des vendeuses, je suis entièrement d'accord, ils jouent sur les lumières, je l'ai vu dans une émission télé et ça ne rend donc pas pareil. Un peu comme les grands photographes quand ils photographient les plus grandes stars, les tops models. . . on aimerait trop leur ressembler et quand on voit ensuite leur photo prises par des paparazzi sans tous leurs accesoires, ben elles sont pas très différentes de nous.


titi (62) répond Posté le 05-12-2010 à 21:08
Vous avez déjà eu l'occasion de voir des photos prises à leur insu ? Ça vaut le coup d'oeil.
Sinon comme ça tu vas à la gym le soir ? Je pense me remettre au sport aussi, mais ce qui m'attire vraiment c'est la natation avec palmes, on se dépense pas mal. Ma piscine tout près de chez moi a un couloir réservé pour les nageurs avec les palmes, c'est plus pratique. Et je suis hyper bien équipée, j'ai même des gants palmés pour faire travailler les bras et les jambes, et la planche pour ne faire travailler que les jambes. Ce qui me retient, c'est le fat de me mettre en maillot. Pour le moment je ne stagne pas en poids, donc ce n'est pas encore urgent, mais d'ici que je stagne, j'aurais (j'espère) perdu du poidset je me remettrais en maillot. J'habite à 600m de la plage, j'aimerais en profiter quand les beaux jours se montreront.
Pour le hachis diététique je n'ai pas encore regardé la recette, mais le hachis que je préfère, c'est la recette que j'ai eu dans l'émission de Cyril Lignac^^. Je pense que tu peux te baser sur cette recette et l'alléger, d'ailleurs si tu veux je te la passe, il suffira de remplacer le lait demi-écrémé par de l'écrémé, mettre de la crème allégée (c'est pas obligatoire d'en mettre), ça c'est pour la purée, et puis dans l'hachis il ajoute des tomates et des carottes émincées, ce qui fait un repas complet avec un peu de féculent, le laitage c'est le lait dans la purée, tu as la viande et les légumes. Je peux t'assurer que c'est assez consitant, tu rajoutes



861 - 870 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen