Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 18:33
Sylvie t'es pas à l'ouest tu n'as pas atteint la" maturité pétage de plomb" ;) ;le jour où tu en auras vraiment :-S X( :(( tu feras ce qu'il faut pour toi !!
tout fini tjs par arriver mais à chacune son rythme .
à chacune d'entre ns d'évaluer ses priorités selon ses envies, ses capacités émotionnelles ,ses hobbies . . .. . . et la liste pourrait être longue ;)
la seule chose est d'être capable de s'accorder du temps pour soi ,un brin d'égoïsme est souvent salutaire.
bonne soirée à toutes


Fanny (paris, 75) répond Posté le 03-12-2010 à 18:26
Salut les gazelles!

C est le week end!!! Alors on se réjouit de pouvoir profiter de deux jours de détente!!!

Sylvie comment vas tu? toujours sous la neige?? Chez nous y a plus rien. . .

Bon et bien moi je vais aller boire un mojito :P comme si c'était l'été. . .bref j ai pas pu dire non. . .demain la pesée, je payerai peut etre cet eccart. . .mais le week end s'annonce juste tellement barbant! je dois rendre mon mémoire vendredi donc ca sera boulot boulot et boulot!!

les autres quoi de neuf??
TITi que t arrive t il??

bisouuus


Sylvie répond Posté le 03-12-2010 à 10:05
Bonjour,

Alors à Nevers tout est blanc ! Que c'est beau !!!! Mais c'est juste beau, parce que vraiment, il faut être équipé !

Vraiment vous m'épatez avec votre sport. Je me sens à l'ouest !

Sophie, je te remercie pour ton soutien, c'est gentil de me faire positiver. C'est vrai que parfois on absorbe tous les soucis de notre entourage, et on fini par s'oublier, et on s'épuise.
Mais une cohen girl a le droit de penser un peu à elle non ? Alors je vais essayer de m'accorder un peu de bon temps pour retrouver l'énergie nécessaire.

Fanny, tu as raison pour les fêtes de Noël. En plus cette année on a de la chance, comme ça tombe un samedi on sera 2 jours à la maison :-q .

Nad je t'ai donné ce que j'avais, je ne suis pas trop "histoires". En revanche tu connaitrais mon patron, tu comprendrais. . . :P

Véro ton repas est plus que léger ! C'est que tu ne peux pas réchauffer de plat à ton bureau ?

Capucine, Titi, Laetitia, tout va bien ?

Je vous laisse, je vais aller préparer ma soupe pour ce soir. A mon avis le magasin va fermer plus tôt (tant mieux ! ;)), avec ce temps il n'y aura pas grand monde.

Bises



sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 08:05
Sylvie tu dois résister encore et tjs :D ,un p'tit coup de mou OK mais pas trop longtemps hein ;)
blague à part c'est difficile de concilier notre régime ,les soucis de la famille qui ns retonbent bien souvent dessus :( et nos propres états d'âmes . . ..mais tu es une Cohen's girl donc tu as fait le + dur :D
Fanny la gym j'y vais 3 fois /semaine en général mais hier la salle était fermée donc je pense que la reprise sera pour la semaine prochaine !
Nad bien ton objectif plaisir tous les 15 jours ,au début j'étais comme toi et puis à présent c'est toute les semaines sans quoi la frustration est trop grande alors les kg s'en vont + doucement . . ..et si en + la météo s'en mêle X( , dur dur de résister !!
bonne journée les filles et courage demain c'est WE et grincheuse :(


Fanny (paris, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 21:18
bonsoir les jolies demoiselles (y a bcp de maman mais c est pas grave!!)

que racontez vous?
moi je rentre du sport , un bien fou (une fois que c est terminé)

Nad je suis aussi pour le plaisir, mais la ce n'était pas du tout prévu c est pour ca que je me sentais pas bien, puis y avait pas de salade ;) hooo moi qui voulais ma féssée ;);)

Sylvie j espere quetu vas mieu, sinon je suis sur que ca ira mieux bientot. Et oui le temps n'est pas la pour arranger les choses, mais c est bientot noel, on est heureux a noel :)!! Penser positif, penser a toutes les belles choses qui t 'entourre. . .

hé sophiecomment vas tu? tu vas souvent à la gym? ? ?

Bon je vais manger ma soupe!! (si si cette foisc est vrai!)

Bisous tout le monde bonne soirée


Vero (64) répond Posté le 02-12-2010 à 21:18
bonsoir les filles,
Ici journée tres froide. De la neige sur les hauteurs et de la pluie, de la pluie, de la pluie. Je crois qu'on va finir avec les pieds palmés. Heureusement quand je suis sortie du bureau congelee je suis partie à la gym et là, step, abdos-fessiers et hop une bonne douche et prete a repartir.Par contre pas facile pour manger car je n'ai rien au bureau. J'ai juste pris un mug de ma bonne soupe et deux oeufs durs. inutile de vous dire que le diner je l'ai AVALE. maintenant ca va, au coin du feu a buller. . . Je ne suis pas vraiment les menus mais je m'en inspire suivant ce qu'il me reste et ce qu'il y a au marche. Je fais juste attention a garder la structure et les quantites de MG, sucres et proteines. Par contre le petit carré de chocolat avec la tisane du soir je le GARDE!!!
Bonne soirée à toutes


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-12-2010 à 20:31
N' HESITEZ PAS LES FILLES je vous attend avec vos blagounettes . . . ça fait un bien fou vous verrez.
Surtout en ce moment, je vois que le moral est en berne alors OUST !!! on se motive, on vient lire des bêtises pour rire et retrouver la pêche et la hargne et continuer à vaincre ces kilos de malheur !!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-12-2010 à 20:28
Un petit clin d'oeil ;) pour chacune ce soir . . .
Merci SYLVIE d'être aller jeter ton ;) sur mon forum, mais d'où vient cette rage envers ton patron ? il est si terrible que ça ?
Courage par ce froid et cette neige.

Nous ici dans le sud, on est vraiment privilégié, cette fois ci on a pas à se plaindre, il a fait un soleil magnifique aujourd'hui ( -2 ce matin et 7° cet aprem ) pas mal !! et surtout pas un flocon depuis le début de la vague de froid. Nous sommes épargnés.

FANNY attend que je la gronde ? ;) et bien non ! je ne vais surtout pas te gronder car j'ai commencé le 15/03 et perdu sur 4 mois 10 kilos en mangeant mc do tous les 15 jours ! oui je prend : salade + 1 petit wrap + 1 eau minérale + 1 coeur d'ananas et je finis par un café latte.

Le repas précédent ou le suivant composé d'aucun féculent ( intensification des légumes verts et crudités en suivant ) et tout va bien !

Le plaisir !!!! gardez à l'esprit de ne pas se frustrer et surtout de rattraper vite fait derrière et pensez à recommencer l'opération uniquement de temps en temps !
( mon écart, mon plaisir, était fixé à tous les 15 jours et ça a marché, pourqoui pas vous aussi ? )

Bisous mes belles
NAD :x


Sylvie répond Posté le 02-12-2010 à 16:57
Hello,

Oui petite baisse de forme, et avec ce temps ça n'arrange rien.
La neige tombe encore et encore, on apprécie de rentrer à la maison, et de sentir un peu de chaleur.
Il faudrait pouvoir rester à la maison, car prendre la voiture avec ce temps dur dur :-O

Nad, je vais aller voir ton forum et . . . mettre mes lunettes ;)

Shalimar, je suis assez fatiguée ces derniers temps et au boulot il y a pas mal de pression pour mon mari et ça me tracasse.

Sophie, ta bonne humeur fait plaisir à lire.

@ +


sophie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 15:06
Fanny ,reprise gym :P :-q ,c'est fou ce que ça détend au final !
courage et puis faut que tu y arrives tu vas pas te laisser avoir par un hamburger ,non ?
@+



881 - 890 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen