Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar répond Posté le 13-12-2010 à 19:46
Salut les cohen girls pour reprendre l'expression de Sophie!
Bienvenue à toi Bambou.Effectivement l'organisation est un point important dans ce programme,alors bon courage!
Sylvie , merci de t'inquiéter de moi.La semaine dernière a été chargée. . ...donc difficile de venir discuter avec vous.Mercredi dernier,j'étais eu un petit accrochage en voiture mais rien de grave,ah cette neige et ils en annoncent encore pour cette semaine X( .
En tout cas je viens de parcourir vos messages pour rattrapper mon retard et c'est toujours un plaisir de vous lire les cohen girls.Motivation quand tu nous tiens :-q :-q
Côté régime c'est la positive atttitude j'ai perdu 700 g.Ouf ,j'ai réussi à rattraper mes bêtises de la semaine dernière :D .
Moi aussi j'ai hâte de passer la barre des 70 kgs.C'était mon défi pour Noël on verra si j'y arrive.En fait j'étais tout proche des 70 cet été et puis j'ai un peu relâché et j'en ai repris.Depuis je perd et je reprends mais là je sens que je suis sur la bonne voie,alors on s'accroche les filles :P :P .
Sylvie,courage car c'est pas évident de travailler le dimanche.
Eh ,les filles bientôt on pourra en porter des bottes. . ..parce que moi aussi ça me tente bien ;)
Bisous


Vero (64) répond Posté le 13-12-2010 à 08:21
Bonjour les filles,
Nouvelle semaine et on se reprend apres le week end. Moi j'ai ete un peu decue car je n'ai perdu que 400g mais bon c'est toujours ca en moins. Moi aussi je suis autour de la barre fatidique des 70 et j'ai du mal a la franchir. Ce week end finalement a ete "leger" et puis m'occupant de l'ecole de golf, j'ai passe mon temps samedi et dimanche a suivre mes petits qui etaient en competition. Beaucoup de marche dans le froid (meme si il y avait du soleil. . .) et juste un sandwich le midi.Cette semaine comme dab on va bien suivre le regime et voir si on ne craque pas.
Pour le chocolat, moi aussi je remplace souvent le fruit par du chocolat. Cela doit etre un petit manque de magnesium!!!!
Et pour les bottes, entierement d'accord, difficile d'en trouver des belles qui vont bien.
Pour ce qui est du vinaigre je vais essayer
Bises et bon debut de semaine a toutes


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 12-12-2010 à 13:11
SYLVIE ! j'aime quand tu viens me narguer ;) , tu es toi aussi une sacrée coquine !
J'aime les gens comme toi.
Je ne suis pas non plus là tous les jours en ce moment, car mes journées sont bien remplies mais je passe régulièrement lire et vos posts me fon tun bien fou.

SYLVIE pour le vinaigre de cidre ( naturel ) je vais essayer . . . :-q *-:)

SOPHIE, oh que oui ! quel challenge cette barre des 70 ! on s'accroche ensemble ok ? on va y arriver . . . merci TITIE pour ta positivité et tes encouragements à atteindre mes 65kg.
Félicitations pour votre perte samedi, moi ? pas génial, j'ai pris 600g au lieu de les perdre ! mais bon je suis toujours en dessous les 70, alors . . .
Hier soir, nous avons reçus des amis et j'ai mangé une raclette X( , je me suis en tout cas régalée et ce dimanche c rattrapage . . .
Dès lundi, je me remets au vert et on verra samedi prochain . . .

Je vous fais un gros bisous, tout mon soutien
NAD :x


Sylvie répond Posté le 12-12-2010 à 11:01
Sophie, moi je désespère de ne pouvoir m'offrir des bottes ! grrrrrr X( Je ne comprends pas qu'aucun créateur n'y pense.

Le vinaigre je vous ai dit qu'il aidait à la digestion et à l'élimination des graisses, et je vous avais même mis un lien pour voir ses vertus.
J'étais juste surprise que personne ne s'y intéresse, car c'est naturel. Moi je suis convaincu de son efficacité, mais je ne vous dit pas que c'est miracle non plus.

Bambou, si on veut vraiment s'y tenir côté menus (même si on les arrange à notre sauce) c'est vrai qu'il faut être assez organisée, personnellement ce sont les légumes qui m'occupent le plus. Préparer les crudités, faire la soupe, légumes vapeurs. . . ça prend beaucoup de temps. Il faut donc intégrer que faire le régime, c'est faire la cuisine ;)

Ah ! Ah ! Nad je n'avais pas vu ton post (la sonnette m'avait arrêté dans ma lecture). Oui je suis venue te narguer :P , mais tu n'es pas là :(( :(( :((

Titi, je remplace régulièrement le fruit par 2 carrés de chocolat. Comme tu dis étant moins frustrée, ça empêche de se jeter sur le 1er paquet de gâteaux qui passe (ou autre).

Shalimar, tout va bien ?

Où est passée Fanny ? En plein boulot avec son mémoire je suppose. J'espère que tu vas bien et que tu tiens le cap malgré ce boulot ;)

Je vous souhaite une bonne journée.


Bambou (91) répond Posté le 12-12-2010 à 08:27
Merci pour votre accueil et vos encouragements.
Souvent hyper motivée le matin, avec l'envie de déplacer des montagnes, mais lorsque la journée se termine, je n'ai plus d'énergie pour organiser mes repas. Grâce à vous et connaissant la situation je vais donc cuisiner ce matin pour mieux gérer la semaine.
Mais avant je vais courir, il fait pas trop froid et la neige a fondu.
Sophie, je suis dans le 91.
Bonne journée à toutes.
Merci merci merci


titi (62) répond Posté le 11-12-2010 à 15:35
bravo Sylvie et Sophie.
le vinaigre de cidre c'est pour drainer c'est ça ? J'ai un produit à rajouter dans de l'eau pour drainer, mais ces derniers temps je me suis laissé allée je ne bois plus beaucoup je vais devoir redoubler d'efforts et faire attention à boire, peut-être que je perdrais un peu plus. :-*


sophie (85) répond Posté le 11-12-2010 à 15:07
le vinaigre de cidre ? ? ? un truc miracle qui marche ?? je prends bien sûr mais ça donne quoi au juste ?
vite dis moi tout Sylvie !


sophie (85) répond Posté le 11-12-2010 à 15:06
cette semaine - 300 g donc pas mal géré au vu des écarts et le peu de gym . . ..la semaine prochaine je vais tenter - 1 kg avec encore moins de gym . . ..c'est de la folie j'vs l'dis :-S
félicitations pour tous vos résultats les filles et puis les autres on ne se décourage pas !!!!!!!!!
Bambou où en es tu ?
Titi heureuse de te retrouver parmi ns ;)
Nad ns avons le même objectif et la même barrière des 70 . . ..si difficile à franchir mais au moins on ne s'ennuie pas il y a un véritable challenge à relever !
celui du jour c'est les emplettes de Noël avec . . ..pff . . .. un petit manque d'idées je dois bien l'avouer ;allez un challenge de + ;)
cette anée j'étais contente de voir le retour des bottes mais le souci c'est qu'ils les ont taillées pour des suterelles . . .. même un mollet coq sprortif ne rentre pas dans certains modèles ,ils sont fous !!
petite pause café puis retour aux emplettes ! quand j'vs dis qu'on a pas une vie facile ns les Cohen's girls ;)


Sylvie répond Posté le 11-12-2010 à 10:58
Ah ! Ah ! Moins 900 g ! :-q

Bambou, c'est dur, surtout à cette saison, mais ensemble on se soutien, et on évite au moins de tout lâcher, car seul on a tendance à vite dériver.

Ninie, j'ai commencé à 92, arrivé à 80 et là j'en suis à 83. Et je t'assure que préfère rester comme ça que regrossir. Alors même si tu n'arrives pas à te remettre au régime sérieusement, fais ce qu'il faut pour ne pas reprendre. Et viens te motiver vers nous.

Nad, j'ai du mal à m'organiser ces jours ci, c'est pour ça que je ne viens pas tous les jours. Je travaille en grande surface, et parfois avec les horaires c'est pas évident de concilier avec nos obligations. Surtout qu'en décembre on travaille 3 dimanches.

Le vinaigre de cidre n'intéresse personne ? Je vous assure que ça marche.

On sonne, je reviens !


titi (62) répond Posté le 11-12-2010 à 08:56
Hello tout le monde
Bienvenue Bambou, j'espère que ce forum te plait toujours
alors pour moi ce matin -900gr, g l'impression que ça va bientôt stagner: au départ g perdu 1.7 puis 1.4 puis 1 et 1 et la 900g tout doucement mais surement comme disent les filles. Cette semaine je me suis autorisée du chocolat à plusieurs reprises 2 carrés de chocolat noir à la place du fruit, ça m'a fait du bien, ça fait du bien dans certaines périodes mais au moins je n'ai pas craqué, c'est pour ça qu'il est important de ne pas se sentir frustée. Car au moindre écart, on pourrait se venger ensuite sur le reste de la plaque.
Sophie, courage le dentiste on a du mal à y aller mais on est contente quand on en sort et qu'on a plus mal . :)
Ninie, n'hésites pas à parler si besoin, le plus dur est de commencer et ensuite ça vient tout seul. On a tous besoin de s'épauler et de soutenir.
Bon courage Vero car apparemment tu en auras besoin ce weenk end.
Tu as raison régime ne veut pas dire interdiction de se faire plaisir, sinon on lâcherait très vite.
Courage Nad tu vas les atteindre ces fichus 65 kgs !!! :P
Bon week end à toutes.



821 - 830 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen