Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
LAETITIA répond Posté le 05-12-2010 à 20:59
Bonsoir les filles!!!
Pour moi cette semaine - 500g sur la balance, c est deja bien mais j avaoue que la c est un peu dur de tenir, je suis super stressé et j avoue que je me jeterais volontier sur la nourriture, Et j ai fait pas mal d ecart come vous cette semaine, alors je vais essayer de destressé cette semaine, ce qui me parait pas evident, et essayer de me jeté sur la nourriture. En tout cas je vous souhaite a toute une bonne semaine et bon courage!!! Bonne soirée les filles!!!


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 05-12-2010 à 18:39
AH OUI ! j'oubliai . . . les soupes n'ont pas vraiment payé mais on dû sûrement contribuer à limiter la casse. En effet, côté poids la pesée pas folichon . . . + 200gr malgré mes soupes et mes efforts mais bon ce qui me réconforte c de voir que je n'ai pas tout repris et que je suis à en dessous la barre des 7: bon départ tout de même ( 68.800 kg) je vais m'accrocher cette semaine, malgré le stress et les nouvelles contrariétés du boulot . . . mais ce n'est pas le moment de se laisser aller, au contraire ! au moins avoir une réjouissance, une revanche, une victoire sur la vie.

Je vous encourage à m'aider et faire comme moi ne jamais baisser les bras.

Pour le sport, j'assure pas c vrai SOPHIE ce n'est pas bien, mais je vais voir ce que je peux faire pour m'y remettre bientôt. ( la santé et le temps me bloque pas mal )

Je vous embrasse toutes bien fort
NAD :x


Vero (64) répond Posté le 05-12-2010 à 18:34
Bonjour les filles
Et bien moi j'ai effectivement perdu mais bon ce WE bcp d'ecarts et il va falloir passer la semaine a rattraper mais bon, ces ecarts me permettent aussi de rester avec mes amis et d'eviter trop de frustrations. En plus on a pu "un peu" rejouer au golf et ce matin aider les enfants de l'ecole de golf. Les pauvres avec le vent qui soufflait, ils tenaient a peine debout (groupe des 6-7ans) mais ils aiment ca et nous en redemandent. J'ai fait ma soupe pour les premiers jours de la semaine mais j'ai pas mal de restes alors on va jongler avec les menus et ne pas faire trop d'ecarts. Comme au bureau je n'ai pas de micro ondes ca limite. . . Je vous souhaite a toutes une excellente semaine et surtout pas de prise de tete ni avec la balance, ni avec les menus et puis celles qui ne font pas de gym ne doivent pas culpabiliser car parfois c'est complique. Moi j'ai la chance d'avoir de grands enfants mais j'habite loin de tout a la campagne et aller a la gym me demande une véritable organisation et implique un mini repas sur un coin du bureau avant que les autres n'arrivent. . . COURAGE


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 05-12-2010 à 17:20
bONJOUR LES FILLES !
Ce week end, c'est décompression pour moi ( hier magasins pour derniers achats de barbe blanche . . . ) pizzeria en soirée avec des amis super sympas ( on a bien ri, ça m'a fait du bien ) et aujourd'hui journée pyjama et confection des déco et du sapin à la maison !

Je trouve un moment pour venir vous faire un petit coucou
Bisous
NAD :x


Shalimar (27) répond Posté le 05-12-2010 à 12:58
Salut les cohen girls
Je rejoins le club des personnes qui ne se sont pas délestés de leurs kilos cette semaine,+500g sur la balance.Alors le moral hier était :-bd .En fait j'ai fait des écarts la semaine dernière et je le paye à la pesée car je n'ai pas de repas de rattrapage.
Sylvie,Fanny et toutes celles qui n'ont pas perdu on doit s'accrocher.Fanny ,courage pour ton mémoire ,une fois qu'il sera terminé tu pourras te consacrer à ta perte de poids car ce n'est pas facile de tout concilier.
Sophie tu as raison pour le sport:je n'en ai pas fait pendant des années mais maintenant c'est un besoin mon corps et ma tête en réclame.
Sylvie ,prend ton temps au début tu peux essayer de dégager du temps pour faire de la marche. . ...
Vous faites quel programme,1200,1400..900 calories?Je suivais celui à 1400 mais j'ai bien l'impression qu'il faut que je passe à 1200? ? ?? ? ??? X( Je ne sais pas trop!
Bonne journée et gardons notre motivation.


Fanny (paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 11:16
salut sophie,

c est bien vrai je compte y aller au moins deux fois cette semaine ca fait du bien au corps et à l esprit.

Tu ne t es pas pesée ??

Passe toi aussi une bonne journée


sophie (85) répond Posté le 05-12-2010 à 11:07
Fanny le repas de rattrapage dont tu parles il est vraiment :-q :-q et m'a sauvé bien des fois ;)
ne panique pas tu vas y arriver et si le stress se fait trop sentir repense à la semaine dernière uù la fréquentation e la salle de gym t'a bien aidé . . ...alors hop hop hop on se motive ,on y court et aprés tu pourras remobiliser tous tes neurones :D ;)
Nad ,plus de sport ? houuuu c'est pas bien ;) bon courage pour la suite !
Sylvie se laisser envahir par les autres est une chose mais le temps pour aller faire du sport une autre ; si tu travailles pas le matin tu as le temps de te rendre dans une salle , même à la pause déjeuner et là pour évacuer tous les pollueurs y'a pas mieux !
essaie d'y aller avec une amie ,ta fille . . ...la motivation au début est + forte à plusieurs et par la suite c'est ton corps et ta tête qui en redemande . . ...tu sais pendant de longues années je n'ai rien fait mais entre les conseils JMC et mon médecin qui me disaient que pour passer certains paliers il faut une activités physique et bien j'ai fini par essayer puis adopter !!
le jour où tu seras prête tu le sentiras ;d'ici là accorde toi du temps et une activité "amie" pour décompresser du monde impitoyable du travail ,bon courage car là il en faut aussi pas mal !! ;)
bonne journée


Fanny (paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 10:26
Bonjour les filles

bein pour moi +500g..houlalala c est pas serieux mais je sais que c est de ma faute. . .trop d eccart mais la c est un peu dure de garder le cap. . .
Je connence a être stréssé par peur de ne pas avoir le temps de finir mon memoire et qand c est comme ca je pense plus vraiment au régime!!! rhaaaaaaaa je me reprend!!

Sylvie courage en effet manger tard peu jouer . . .bon courage pour ta journée pas évident de travailler le dimanche. T aura quand meme un jour de repos??
Pour l anniv de ton fils essaye peut etre de moins manger à l apéro. . .je sais que c est dur je crois bien que c est ma parti préférée des repas surtout a noel avec tous les petits trucs a manger :x

Noel approche et je n arriverai pas a mon objectif. . .Je vais quand même essayé de me calmer

Sinon dans un conseil de la semaine cohen dit qu en cas de lour repas on peut manger 2 euf (sans le jaune) un yahourt et legume a volonté. . ..et qu on peut faire ca a tous les eccarts. . ..j ai jamais testé les galettes parce que j ai pas de poil adequate. . .je vais peut etre faire ce repas ce soir. . .je me sents gonflé :((

Courage tout le monde
:-* :-*


Sylvie répond Posté le 04-12-2010 à 18:40
Personne à l'appel ! Bon, ok, je ne vous dirais pas que j'ai pris 800 g ! Catastrophe ! Mais bon, hier malgré le temps nous n'avons pas fermé plus tôt et du coup j'ai dîné à 21h, et je me console en me disant que ça vient "un peu" de ça.

Fanny, je suis toujours sous la neige. Bon courage pour ton mémoire. Demain le magasin est ouvert et je bosse de 13h15 à 19h15 :(( pas de détente !

Sophie, tu as raison, je me laisse déborder par certaines choses et je n'ai pas clairement défini mes priorités personnelles. Enfin, je crois que me laisse surtout envahir par les autres. Mais tout de même, il faut aussi du courage pour faire du sport comme vous toutes. Je vois ça comme une corvée, pas comme un plaisir.

Nad, la semaine prochaine a intérêt à être meilleure ! Visiblement "il faut garder l'espoir" est ta devise ! :-q Envoie moi de tes ondes positives ;)
Pour le boulot, je crois bien que ça devient compliqué partout, malheureusement.

Je crois qu'il va falloir que m'organise un peu mieux cette semaine pour les menus. Mais mercredi c'est l'anniversaire de mon mari, alors la tentation va être là, car en général on fait un apéritif amélioré puis le gâteau. A suivre. . .

Bonne soirée.


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 04-12-2010 à 00:17
Bonsoir les filles

je vous envoie plein d'ondes positives pour la pesée de demain . . . :P j'ai hâte de voir vos résultats avec toutes ces soupes !!!
Et savoir si mes efforts de la semaine seront récompensés ou pas ?

On verra bien, toujours il faut positiver, garder espoir, au pire la semaine d'après sera la bonne ? qui Sait ? n'est pas VERO ;) on ne se décourage surtout pas ok ?

Merci Sylvie d'être passée me voir, je comprend que les relations de travail ne soient pas toujours évidentes. Tu sais, ce soir j'ai moi même appris que mon patron avait envie de mettre la clé sous le paillasson, et du coup je me retrouverai au chomage . . . pas vraiment joyeux . . . mais il faut garder espoir . . . j'ai tenté de l'en dissuader et de le convaincre de mettre un peu du lest, se reposer pour réfléchir ( surmenage )
Il faut dire que dans notre branche ( médical ), ce n''est pas tout rose, boulot de fou et surcharge de travail constant . . .

Côté sport ces temps ci j'ai pas mal relâché ( ah la vilaine NAD ! )

Bon courage FANNY pour ce mémoire, après tout que ferais tu de plus par ce froid ? profites pour rester au chaud et bien réfléchir à l'achèvement en beauté de ce dernier.
Bisous

Il est tard, et il serait peut être temps que je pense à aller me pieuter ( c pas tout de penser un peu à soi mais mes neurones ne suivent plus à l'heure qu'il est ! )

Bisous à vous toutes et à demain pour les résultats :-q
NAD :x



871 - 880 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen