Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 07:21
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Et bien nous referons certainement des sessions appeler plus déclic bien-être:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 22:21
Je suis d'accord avec vous les filles même en tenue de sport j'aime être jolie :)
lorsque j'ai des beaux vêtements de sport c'est assez byzarre mais ma motivation est encore plus au top pas vous ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 12:58
Cette semaine déclic minceur doit être super! dommage, je ne pouvais pas venir, trop compliqué avec le renouvellement de mon contrat! pourtant ça m'aurait surement aider à retrouver un second souffle pour repartir sur la perte de poids qui stagne en ce moment!!

Les tenues de sport oui c'est important aussi!! Il faut se faire belle en toute situation!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 07:22
@Cako
En effet le 48 c'est derrière toi :)) et bravo pour ton raisonnement côté mollet et genoux c'est exactement ça:))

De mon côté j'ai fais les soldes et finalement je n'ai trouve que des choses pour faire du sport, :) Comme quoi . . . En tous les cas j'en avais assez d'aller au sport avec des tenues qui elles aussi tout comme toi Cako trop grande pour moi:) Même au sport j'aime bien être à mon avantage:))
Tiens, cette semaine nous sommes en semaine déclic minceur et jeudi après midi nous faisons un atelier de conseil en image ça va être chouette:) J'ai hâte:)
En tous les cas belle journée à toutes:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 08:06
coucou pas beaucoup de temps pour passer sur ce forum, donc bienvenue au club des mal chaussées (pour le bottes c'est pareil lol)
très jolie tenue Cako , et là on voit pas les genoux ! et puis on s'en fiche si toi tu es bien ! bravo

y a belle lurette que je ne mets plus de robe, exception faite au mariage de Blandine pour une tenue féminine lol mais pas une robe jupe haut et veste, mais bon rien à faire je change pas j'affronte toujours pas mon image

Anelor la semaine prochaine je m'inscris pour le coaching sur auj

très bon week end les filles et :-* :x à toutes


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 21:22
En effet CAKO pas facile non plus pour moi de trouver des bottes quelle misère ! Tu as bien raison de te faire plaisir et surtout de ne pas vivre pour les autres ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 21:41
Moi non plus je n'aime pas mes mollets ( et je les maudits aussi en hiver car je ne me trouve aucune bottes! Même le bottines, ça ne passe pas, et malgré la perte de poids ça c'est pas trop affiné à ce niveau! Mes genoux non plus ne sont pas top alors pendant longtemps je n'ai pas mis de robes mais des tuniques avec leggings, aujourd'hui et bien je me dit tant pis pour mes genoux et mes mollets, après tout, moi dans la rue, la première chose que je regarde ce n'est pas les genoux des gens alors je me fais plaisir avec des robes et tant pis si certains regardent mes affreux genoux!! ( qui ce sont améliorés quand même!)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 20:53
CAKO : cette robe te va à merveille :) J'adore les robes mais je n'aime pas mes mollets donc j'évite :( enfin sinon moi je file faire les soldes demain avec ma petite maman rien que toutes les deux on verra si je vais trouver mon bonheur :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 08:16
Tu as encore le temps anelor, les soldes ne sont pas finies!!!! Moi j'ai fait tous mes placards ce week end et j'ai trié ce qui m'allait ou pas. J'avais encore des pantalons en 48 alors que je fais du 40!!!! Donc je m@apperçoit que j'ai plein de choses sympa a mettre pour l'ete donc pas besoin de faire trop d'achats!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 06:16
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
J'adore:)) elle est trop belle et te va surtout très bien:) J'avoue que de mon côté ce week end je suis allée faire les soldes mais il y avait les enfants avec nous et pas évident du coup:) Bref je suis revenue avec des vêtements de sport pour enfin faire du sport avec des choses à ma taille:) ça fait du bien et puis un ensemble pour le dodo mais c'est tout pas de robe pour moi même si c'est ça que je cherchais:) Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot:)) Bises à toutes



521 - 530 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen