Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 08:32
C'est vrai que c'est calme!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 06:25
Alors, les filles:) Personnes par ici en ce moment ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 07:38
Alors côté couleurs les filles rendez-vous sur mon blog du jour pour voir les couleurs du moment qui nous mettent en valeur:))


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 06:43
tout comme MOISEULE j'adore les couleurs :) Pour moi couleur rime avec chaleur :)
L'été je porte beaucoup plus de couleurs et l'hiver comment dire ce sont des couleurs assez triste.


moiseule_01580 répond Posté le 06-06-2012 à 16:01
Moi j'aime toutes les couleurs! :D
car les couleurs ca donnent du boom au coeur!! ;)

j'ai une petite préférence pour les tons violines et dérivés!
l'été j'porte beaucoup de couleurs différentes j'ai une robe verte anie! un autre saumonée! une bleue ciel! en pantacourt c'est plutôt blanc! et en top c'est varié!
La couleur que je porte le moins c'est le jaune!
L'hiver, j'suis plutôt dans les gris, marrons, beiges. . . et le classic jean qui va avec tout!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 07:11
@DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, )
Merci à toi pour ce touchant témoignage et c'est aussi pour cela que j'aime mon métier:)) Merci et belle rencontre que celle que tu partage avec nous:) Toi avec toi :) Bravo et ça ne va pas s'arrêter là, car tu sais quoi, j'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est qu'on peut toujours aller encore mieux, tout comme on peut toujours gagner en confiance en soi, en estime de soi en amour pour soi et en amour pour les autres:) Alors belle continuation à toi :)


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 05-06-2012 à 16:31
Bonjour Anelor, je découvre cette discussion et plusieurs réflexions me sont venus à l'esprit.
Quand j'ai mis ma perte de poids en route en janvier 2011, et que les kg me quittaient, je n'ai pas vu tout de suite mon changement corporel. Mon corps s'affinait mais je ne le voyais pas, je ne le visualisais pas méme si je flottais dans mes vètements ou que l'on me félicitais. Je me souviens d'un défi que tu avais lancé et qui était de se regarder en sous vètements dans une glace. J'ai osé le faire et c'est là que j'ai réalisé que mes formes, mème si elles étaient encore avantageuses, avaient sacrément dégonflées ! J'étais très fière de moi et je me suis mise à l'aimer ce corps qui devenait ce que je souhaitais.
Cet hiver j'ai eu beaucoup de soucis à gérer.J'ai tout pris à bras le corps comme on dit et ne me suis pas cachée ou fait l'autruche comme je l'aurais fait auparavant.
Aujourd'hui, dans le miroir il y a une DO qui a repris quelques kg mais pris beaucoup d'assurance. Je ne me ressemble plus physiquement mais aussi psychologiquement, grace à toi et Cécille qui m'avaient amenée à beaucoup réfléchir sur moi, ma vie et ce que je veux. Je vais de l'avant.
J'avais stopper ma perte de poids ces derniers mois, me revoilà pour aller encore plus loin dans ma métamorphose car c'est bien de ça dont il s'agit. :x


catalcam répond Posté le 05-06-2012 à 08:50
Merci Anelor


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 06:37
@catalcam
Voilà le lien de l'article sur les couleurs :)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?b_id=35232&rno=196149

Et voici le lien sur l'article qui parle des émotions et des couleurs:)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?b_id=36148&rno=196149

Amuses toi bien:)


catalcam répond Posté le 04-06-2012 à 09:35
Anelor, j'ai pas vu sur ton blog. Il y a un sujet avec les 4 saisons, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que je recherche. Donnes moi des indices, s'il te plait. Bisous



541 - 550 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen