Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 17-05-2012 à 10:18
ok je vais donc remonter le long de la corde, ça me fera de l'exercice :P

euh . . .. . ... je suis petite mais enfin voilà quoi, marche moi sur le pied et tu verras bien X(

non je rigole , je suis devenue très sage et maintenant ça glisse tout ça, faudrait pas que ça me file des maux d'estomac non plus

et bien je vais rattraper la lecture en retard ! Merci Anelor et pour le livre que tu évoquais ailleurs je crois qu'il faut vraiment que tu te lances. Si tu y crois, si tu le sens, si ça te parait évident, fais le


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2012 à 09:00
@roselyne_38 (38)
En effet en remontant c'est pas la morphologie qui détermine notre style ni nos couleurs:)) hihihihih En remontant dans les discussions tu comprendras:) En tous les cas tout ce qui est petit est gentil et mignon:)) hihihih
Belle journée


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 09:08
anelor pardon il faut peut être que moi aussi je remonte dans tes fils et que j'aille sur ton blog


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 09:07
POMABOY ne change rien ! tu es superbe ainsi
C'est vrai que le kilt n'irait pas à tout le monde mais tu le portes à merveille
Anelor tu nous proposes avec notre morphologie de trouver notre style vestimentaire et nos couleurs ? Excuse moi je n'ai pas bien saisi.

De mon côté c'est petit gabarit, petite ossature donc tout mon poids est dans mon ventre, mes fesses et mes cuisses. . ... et mes seins ! j'oubliais. Je pèse 62 kgs pour 1.62 mais les proportions c'est pas ça. Petites épaules, petite cage thoracique, petits poignets, petit cou, tout va bien jusqu'au nombril en fait et paf ! et puis ça redevient bien à partir des genoux. Bouuuhhhhh. . .. . .. . ... où sont mes p'tits kilos



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 20:31
POMABOY (CHAMBERY, 73)
En effet, là je suis d'accord avec Cako, tu portes très bien ton costume:)) Je suis fan !!!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 10:24
Ohhhhh Thierry cette tenue te va à merveille ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 18:56
oui mais tu es tellement beau en kilt Thierry que ce n'est pas grave!! tu as trouvé ta tenue et tes couleurs!!!! Allé après avoir réussi à obtenir le kilt, on va te trouver bien un autre défi vestimentaire!!!


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 08-05-2012 à 15:43

Bonjour Anelor
j'ai essayé de trouver la morphologie qui me ressemblait j'ai pas touver!!!!!! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 11:02
Pour les carnations, j'ai fait une vidéo lors de la journée positive, je n'ai pas encore réussi à la charger mais je vais réessayer et dans ce cas je la mettrait sur mon blog!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2012 à 10:03
@moiseule_01580
Coucou tout d'abord bravo à toi d'avoir eu l'audace et le dynamisme de poster à la fois la photo parce que je sais que ce n'est pas si simple que cela et ensuite pour avancer à cette vitesse incroyable.
Pour ce qui est de ta morphologie, la photo peut parfois suivant l'angle ne pas rendre le visuel sur donc pour celà, pourrais-tu te mesurer la distance entre les deux épaule de l'extrémité à l'autre. Ensuite la distance entre tes anches cela m'aidera à affirmer ou non. Pour ce qui est des couleurs chaudes ou froide, remonte dans la discussion j'avais poster des sujets autour de la couleur:)) Sur mon blog également. Il y a des tests simples et sympa à faire pour connaître sa carnation. Car on peut aimer toutes les couleurs, et ce n'est pas pour autant qu'elles nous mettent toutes en avant:)



561 - 570 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen