Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 26-04-2012 à 08:17
BOnjour Anelor et tout le monde

Je me suis bien reconnue dans les petits dessins, j'attends la suite !
Anelor je suis bien la Roselyne avec un chiffre, je l'ai enlevé mais c'était roselyne-38 (38). Mais pas grave, tu vois tellement de monde et ça commence à dater.
ON attend ton retour et profite bien de ton séjour au pays des Ch'tites biloutes

(ps : je t'ai envoyé un message privé, l'as tu reçu ? j'ai un doute sur l'envoi)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 11:35
:D quelle bonne idée! Ça va être sympa! Bon moi j'y suis déjà passé mais j'aime bien voir sur les autres aussi c'est toujours très intéressant.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 07:23
Dans 2 jours grand départ sur Lille pour une journée positive durant laquelle j'apporte mon kit du drapping pour faire un test des couleurs:))


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 06:57
Pour voir votre morphologie, vous pouvez prendre une photo de vous, et tracer les traits pour voir en fonction des petits personnages que vous avez ici:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 09:34
yes merci Anelor en effet très intéressant ! La morphologie est un sujet qui m'intéresse beaucoup.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 22:40
merci pour les morphologies! c'est intéressant! il va falloir que j'analyse ça!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 09:37

Voici maintenant les 6 morphologies les plus connues.
La femme en sablier :
Souvent on repère la femme «sablier» par son allure sportive et un corps présentant une musculature certaine. Elle présente peu de rondeur et gagnerait à présenter plus de douceur et de féminité.
La femme rectangle :
Nous repérons ces morphologies grâce aux épaules qui sont droites et alignées avec les hanches. Son bassin est plat et ses jambes sont souvent minces.
La femme en huit :
La femme qui incarne cette morphologie est Maryline Moneroe, une allure très féminine. Ses formes sont pleines et sa poitrine est généreuse. Ses épaules sont rondes et sa taille bien marquée.
La femme en triangle inversé :
Cette morphologie est typiquement celle d’une nageuse de compétition. Les épaules sont larges et la taille peu marquée. Les hanches sont plus étroite que le haut du corps.
La femme en ovale :
Cette silhouette est douce et arrondie, les épaules sont souvent tombantes et sont plus étroite ou de même largeur que les hanches et les cuisses.
La femme en triangle :
La femme en triangle présente des épaules plus étroites que la taille et que les hanches. Celle-ci présente une partie dominante dans le bas du corps.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 09:30
@krissmacaron
Tu peux en effet exister grâce au regards des autres pour toi :) ce n'est plus la même chose. Pour ma part, j'ai besoin du regard des autres il me sert de miroir. C'est à dire, que je suis à l'écoute de ce que je ressens face aux autres. Non pas est ce qu'ils aiment ou non, ça reste une valeur de jugement, mais plutôt comment je me sens face à eux, oui je me sens à l'aise et moi même, non je ne me sens pas à l'aise etc …
En tous les cas bravo à toi je vois que tu prends en main ton avenir en participants à ces ateliers:) N'hésite pas à nous partager cette aventure:))

@Jenny
Merci:))

@Roseyne_38
Ah oui en effet je pense que je te confondais avec une autre roselyne avec un chiffre mais n'hésites pas à me rafraichir la mémoire:))

@Violette_91
Je suis ravie de vous donner un peu de mon enthousiasme mais je suis sur qu'il y en a d'autres sur ces forums, la différence c'est que tu es sensible à ce que je donne:))

@Yette_2
Merci Yette:))

@Cako1
Je suis ravie de te retrouver dans ce forum:)) On court tous après le temps:)) hihihihihi


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-04-2012 à 11:38


J'espère que vous passez tous un bon week-end de Pâques!!! :-q :x

Pour ma part, j'avoue que je n'étais pas habituée à des rondeurs comme les miennes à présent :-S :^> est-ce le fait d'être seule à la maison, peut-être que je compense par la nourriture? :P :^> en tout cas suis ronde de partout mais surtout le haut :-S je ne montre plus le haut de mes bras :-S :^> donc l'été toujours de petites manches!
J'aimerais pouvoir mettre de belles affaires qui dorment dans l'armoire :) @-)
C'est une motivation, mais y arriverais-je?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 14:02
Bonjour, j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps!mais je reviens au galop, question morphologie et bien non je ne connais pas trop moi j'ai toujours été forte de partout, c'est tout ce que je sais! Malgré ça j'ai toujours eu la taille un peu marquée donc point de vue vestimentaire je mettait des tunique un peu décoltée qui se resserraient sous la poitrine puis allaient en s'évadant pour cacher un peu les fesses!!



581 - 590 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen