Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
catalcam répond Posté le 04-06-2012 à 09:34
La fête des mères à du bon sur notre nouvel aspect physique. Je n'aurais jamais mis de rose !pff . . . Et pourtant ! Pour la fête des mères, m'a fille m'a offert un débardeur rose, un peu transparent, avec un petit noeud noir. Quand je l'ai vu, je me suis dis "Oh ! je le mets et après on verra". Finalement, je l'ai essayé, le rose me va comme un gant ! ça me donne bonne mine, et ma poupée qui me dit : "Maintenant que t'es bien foutue pour ton age, tu devrais oser plus". Alors les filles Osons !!

Bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 09:44
@ roselyne_38 (38)
C'est bien tu es à ton écoute et c'est très bien:) En effet les tons pastel résume une personnalité plutôt douce et affectueuse, c'est donc le message que tu donneras avec:))

@catalcam
Je t'invite à aller directement sur mon blog ou à remonter la discussion ici j'ai fais des écrits au sujet des couleurs car en effet il y a des couleurs qui nous mettent plus en valeur que d'autres:)


catalcam répond Posté le 29-05-2012 à 11:27
CC Anelor, Y a-t-il des couleurs ou des tissus qui nous vont mieux que d'autres, et comment choisir ? des coupes aussi, peux tu nous aider ?


roselyne_38 (38) répond Posté le 29-05-2012 à 11:10
Je pense que je vais doucement venir vers les tons pastels qui sont je pense ceux que je porte le mieux car mon esprit est apaisé qd je m'habilelle ainsi même si j'ai une passion pour les couleurs vives et gais qui correspondent bien à mon tempérament "certain".

mais je vais aussi me laisser porter par les mélanges ocre, rouge, orange, jaune et certains roses soutenus. . .. . . je vais voir. J'adore les couleurs de l'Inde en fait


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 08:57
À la vue de mes achats je pense que ça va être coloré! Rose, rouge, turquoise. . . je vais varier les couleurs!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 06:23
Le soleil arrivant enfin, quelle sera votre couleur de cet été ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 08:07
Merci anelor. La perte de poids ça y est je commence a la voire, pas entre des photos a un mois d'intervalle mais si je prend avant le regime et maintenant je le vois bien. Il serai temps car avec plus de 20kilos perdu, si je continuais a pas voir la difference, ce serai frustrant. Je continue a prendre plein de photo donc je vais essayer de voir en les mettant a coté. Pour la morphologie, je vais essayer aussi


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2012 à 08:03
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Prends une photo de toi sur toute ta hauteur et vois la forme que tu peux dessiner sur la photo:)) pour ce qui est de voir sa perte de poids c'est important, pour cela là encore utilise la photo, trace des traits avec une règle graduée et note les CM par ex sur la largeur des hanches prends la même photo 1 mois après même distance, même vêtement. Mets les photos l'une à côté de l'autre reprends ta règle et hop même chose, tu mesures entre les 2 même point vois la différence ensuite:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2012 à 21:15
Pour la morphologie, j'ai un peu du mal! Déjà que j'ai mis beaucoup de temps à voir ma perte de poids!! Je sais que même avant le régime, ma taille à toujours été au moins un peu marquer. Aujourd'hui un peu plus. Après j'étais plus ou moins équilibré entre le haut et le bas mais un peu plus fort en bas. Aujourd'hui, ça s'est un peu accentué, j'espère que je ne perdrait plus tro de poitrine et visage mais surtout des fesses et des cuisses pour équilibrer tout ça.

En règle général je joue donc sur les decoleté pour valoriser plutôt la poitrine que les fesses et des forme un peu marqué en haut de la taille puis qui s'évasent.


Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 17-05-2012 à 12:04
Bonjour,

Merci AneLor pour ce thème.
En me regardant dans la glace, je regrette la femme que je voyais il y a 2 ans, avec plus de formes. Aujourd'hui je suis plutôt la femme en ovale.

Je porte toutes les couleurs, ou presque car ayant la peau claire et les cheveux blonds gris (naturel) si je retrouve ma ligne, je pourrai à nouveau remettre ce qui me plaît sans avoir besoin de cacher mon ventre et mes hanches ;)

Hélène



551 - 560 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen