Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Dominettes vous accueillent et vous conseillent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (NORRENT FONTES, 62) Posté le 23-08-2011 à 11:46
bonjour les filles (et les garçons)

soyez les bienvenu(e)s sur ce forum

vous arrivez toutes nouvelles sur ce site, et vous vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement, sur toutes les rubriques dans la colonne de gauche, et surtout sur le régime !

Nous serons là pour répondre à vos questions, à vous encourager et vous guider

il y a aussi le "groupe des Dominettes" qui comprend des sujets de discussion qui peuvent vous intéresser pour toutes ces questions mais aussi d'autres sujets , peintures jardinage , histoires drôles, et autres ! faut se défouler un peu LOL

je vous mets le lien tout de suite ici, pour que vous sachiez où le trouver

https://savoirmaigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

à bientôt

Les Dominettes
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 16:26
où trouver les menus végétariens ? *-:) sur le blog de Jean Michel actu coach à gauche

je tiens à vous rappeler que votre programme Savoir Maigrir possède des plans repas végétariens accessibles depuis vos préférences sur votre profil.

Enfin pour ceux qui le souhaitent, dans la partie bonus, il est possible de télécharger gratuitement un PDF intitulé : Les menus végétariens.

Bonne journée !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 23:22
*-:) je vous transmets les dates de journées positives de 2012 que je viens de voir sur le blog de Jenny *-:)

Et voilà Cécile nous annonce les prochaines dates des journées positives pour 2012 . Des dates à ne pas manquer ! Alors à vos agendas mesdames et messieurs

Journée positives 2012

Nantes : samedi 18 février
Lille : samedi 28 avril
Montpellier : le 9 juin
Toulouse : samedi 15 septembre
Lyon : samedi 10 novembre
Paris : 1er décembre

JENNY ajoute :

Pour ma part je réserve le 28 avril, journée positive de Lille j'espère que nous serons nombreux ! Alors les ch'tis n'hésitez pas à venir, ce sera l'occasion de faire de très belles rencontres et de passer une très belle journée en compagnie de Cécile & Anelor


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 23:23
si vous vous posez ces questions ! *-:)

Cette rubrique répertorie de nombreuses questions fréquemment posées au sujet du programme de coaching. En effet, la plupart des questions que nous recevons trouvent leur réponse dans cette Foire Aux Questions en vidéo !

1. Puis-je prendre une collation ?
2. Je ne prends pas de petit-déjeuner…
3. Comment manger quand on travaille la nuit ?
4. Je déjeune à la cantine…
5. Le même repas pour toute la famille ?
6. Comment gérer les invitations ?
7. Dois-je faire du sport en plus du régime ?
8. Suis-je obligé de suivre les repas à la lettre ?
9. Quelles boissons boire et en quelles quantités ?
10. Comment gérer un écart ?
11. Mon poids stagne malgré le régime
12. Puis-je manger du chocolat ?
13. Comment se passe la phase de stabilisation ?
14. Je recommence à grignoter…
15. En vacances, en pension complète…
16. Peut-on cuisiner équilibré et en peu de temps ?
17. Peut-on associer un traitement médical avec un régime ?
18. Comment éviter les troubles digestifs ?
19. Les édulcorants sont-ils toxiques ?

voir les vidéos dans OUTILS puis BONUS puis FAQ sur le programme en vidéos


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 22:51
ALICE j'essaye aussi pour moi même de me remettre en route, alors si ça peut t'aider, on en parle ici puisque ce forum est fait pour aider

bises


Alice48 (CREUTZWALD, 57) répond Posté le 22-11-2011 à 08:42

Bonjour Domi,

Je ne suis pas du tout motivée ! sniff! sniff! comment me secouer ?
Y a pas de miracle ! je le sais ! A tout à l'heure . . .. BISOUSSSS


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 10:43
coucou Alice , sur Parlottes entre copines LOL
ici c'est le forum pour les nouvelles qui ont des questions à poser sur le régime
bisous


Alice48 (CREUTZWALD, 57) répond Posté le 19-11-2011 à 14:09

ENFIN JE TE RETROUVE, tout a changé par ici, et ce n'est pas facile.
C'était mieux avant.Domi tu n'as pas répondu à ma question de ce matin, ben v'la que
par ta faute, je suis de retour et je me demande si c'était une bonne idée, même mon pseudo est changé automatiquement. Je suis devenue ALICE mais j'ai pas encore eu droit au pays des merveilles, mais je vais attendre patiemment. A tout à l'heure ..
Je vais essayé de retrouver Soleil .


Alice48 (CREUTZWALD, 57) répond Posté le 19-11-2011 à 14:02

Enfin


Alice48 (CREUTZWALD, 57) répond Posté le 19-11-2011 à 13:58

Enfin


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:31
Bien composer sa salade au quotidien
Posté le 7-novembre-2011
Bonjour,

Tous les jours faites la part belle aux salades composées, colorées et savoureuses, elles sont tout autant agréables en entrée qu’en plat unique.

Veillez à bien équilibrer votre salade qui doit comporter des légumes, mais aussi suffisamment de protéines et une portion de féculents ou un morceau de pain en accompagnement pour être rassasiante.

N’hésitez pas à varier au maximum vos salades afin d’éviter toute lassitude et de découvrir chaque jour de nouvelles saveurs.

voir la suite sur le blog jmc dans "actu coach"



11 - 20 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen