Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Dominettes vous accueillent et vous conseillent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (NORRENT FONTES, 62) Posté le 23-08-2011 à 11:46
bonjour les filles (et les garçons)

soyez les bienvenu(e)s sur ce forum

vous arrivez toutes nouvelles sur ce site, et vous vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement, sur toutes les rubriques dans la colonne de gauche, et surtout sur le régime !

Nous serons là pour répondre à vos questions, à vous encourager et vous guider

il y a aussi le "groupe des Dominettes" qui comprend des sujets de discussion qui peuvent vous intéresser pour toutes ces questions mais aussi d'autres sujets , peintures jardinage , histoires drôles, et autres ! faut se défouler un peu LOL

je vous mets le lien tout de suite ici, pour que vous sachiez où le trouver

https://savoirmaigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

à bientôt

Les Dominettes
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 15-09-2011 à 11:47
Bonjour tout le monde, et en particulier à toi Domi ;)

Moi aussi j'aime bien cette nouvelle présentation, par contre je n'aime pas la nouvelle formule de l'émission Mon bien être. Ca parle dans tous les sens et c'est très désagréable. Dommage que l'ancienne présentatrice est partie, car j'aimais bien le duo qu'elle formait avec Jean michel.

Bon courage à toutes.
Sylvie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 23:48
cako j'ai cru comprendre que les menus végétariens allaient revenir aussi
ils ont changer la présentation et ça fait trop sur la meme page
y en aura encore des nouveautés

depuis 2007 le site a beaucoup évolué , les "vieilles" n'y comprendraient + rien :-O :P
allez je file au plumard, bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 10:58
Oui pas mal de pouvoir personnaliser, et j'aime bien la possibilité de changer une recette par une autre, je pense qu'il va y avoir peut être un petit temps pour adapter tout ça mais c'est top ces progrès, et c'est top que les anciennes en bénéficient aussi!!!
Ce matin il y a un mode d'emploi sur le blog de JMC, pratique pour bien comprendre la nouvelle formule

On va avoir encore d'autres changements? en ce moment ça y va : exercices de sport, nouvelles formules de menus, c'est quoi après?!!!! Moi j'y prend gout à toutes ces nouveautés!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 17:09
j'ai vu aussi les modifications des choix des menus

modifier le profil sous l'avatar
préférence, on vous propose des choix, selon ménopause, femmes qui arrivent pas à maigrir
ou qui mange jamais de fromage ou problème ballonnement
un questionnaire à remplir et hop les menus adaptés à la situation, y compris pour les anciennes
pour toi Soleil il y a celles qui ne petit déjeunent pas :-q

allez cours dans ton profil


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 17:06
je viens de voir ce message sur le site des diets, à faire passer dit elle

AstridLorcet (Diététicienne Savoir Maigrir, ) répond Posté le 13-09-2011 à 17:02 Signaler un abus
Bonjour à toutes,

Veuillez excuser Isabelle pour l'horaire du tchat qui était incorrect, car ce n'est pas de sa faute cela est dû à une communication qui n'est pas arrivée suffisamment tôt entre équipes, cela arrive de temps en temps )

Donc à présent, je vous confirme bien que le tchat de formation aux outils, qui a lieu à présent qu'1 SEULE FOIS PAR SEMAINE, sera le LUNDI de 13h à 14h.

Le tchat diététique avec une diététicienne reste inchangé : le jeudi de 17h à 18h.

Merci, si vous le pouvez de faire passer le message à d'autres membres


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 15:57

en effet,c'est beaucoup plus clair ,j'aime aussi
il faudrait seulement que je l'appliques à nouveau MVD
bisous à toutes :-q :-* :x ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 10:58
Domi : j'aime beaucoup moi aussi cette nouvelle présentation " repas et liste de courses " très sympathique :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 10:03
je trouve super la nouvelle présentation repas et liste de courses *-:)

ça met bien en évidence la rubrique BONUS :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 08:58
pour participer aux tchats

Pour participer aux formations et au tchat, voici la démarche à suivre :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, laissez-vous guider par notre animateur Cyrille qui a tout expliqué dans son groupe : "L'université Savoir Maigrir".

J'espère que ces rendez-vous vont vous aider et vous permettre d'atteindre encore plus facilement votre objectif minceur.

Bonne journée,


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 08:39

Le sel est essentiel au bon fonctionnement du corps, mais en excès il devient néfaste. Les Français en consomment souvent trop : en moyenne entre 14 et 16 g par jour, au lieu des 6 à 8 g recommandés. Voici 5 conseils pour limiter sa consommation.

Les principales sources alimentaires de sodium sont les produits fumés, les plats cuisinés du commerce, pizzas, tartes salées, snacks, biscuits apéritifs, les sauces et les condiments, le pain et les biscottes, les charcuteries, le fromage. . .

Il est important de contrôler votre apport en sel et d'éviter de resaler systématiquement tous vos aliments, et plus particulièrement si vous faites de la rétention d'eau, que vous êtes génétiquement prédisposé à l'hypertension artérielle ou que vous suivez un traitement nécessitant un régime pauvre en sodium.

Le choix des aliments débute au supermarché, pensez donc à bien lire les étiquettes. Dans la législation actuelle, la mention "pauvre en sodium" ou "faible teneur en sodium" est autorisée pour les aliments contenant moins de 120 mg de Sodium pour 100 g ou 100 ml de produit. La mention "très faible teneur en Sodium" est autorisée pour les aliments contenant moins de 40 mg de Sodium pour 100 g ou 100 ml de produit.

trop long pour un seul post je mets la suite dessus



41 - 50 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen