Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Dominettes vous accueillent et vous conseillent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (NORRENT FONTES, 62) Posté le 23-08-2011 à 11:46
bonjour les filles (et les garçons)

soyez les bienvenu(e)s sur ce forum

vous arrivez toutes nouvelles sur ce site, et vous vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement, sur toutes les rubriques dans la colonne de gauche, et surtout sur le régime !

Nous serons là pour répondre à vos questions, à vous encourager et vous guider

il y a aussi le "groupe des Dominettes" qui comprend des sujets de discussion qui peuvent vous intéresser pour toutes ces questions mais aussi d'autres sujets , peintures jardinage , histoires drôles, et autres ! faut se défouler un peu LOL

je vous mets le lien tout de suite ici, pour que vous sachiez où le trouver

https://savoirmaigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

à bientôt

Les Dominettes
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 08:58
coucou Cako, comme tu es une dominette toi aussi, tu sauras pendant mon absence répondre si des questions surgissent ;)
en attendant quand il y a des nouveautés , on les met ici pour pas que le forum arrive page 4 :-bd :((
gros bisous :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:56
J'ai regarder quelques vidéos cet après midi. C'est bien ce nouveau truc et ce classements des vidéos!!
Domi je reviendrai alors discuter ici, mais je n'ai pas de question moi!!!(en tout cas pour le moment!) donc je ne peux que venir commenter! mais ça je peux faire souvent!!!
A+ alors!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:30
cako, j'aurai sans doute préféré ne pas monologuer ! LOL

les nouvelles ont pas encore compris que j'attends leurs questions pour y répondre, en attendant je mets des infos *-:)

bises


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:29
*-:) nouveauté

Je vous invite à découvrir au plus vite la TV Savoir Maigrir !

Comment ?

En cliquant sur l'onglet "Outils" puis le lien "Savoir Maigrir TV" dans le menu vertical de votre espace minceur situé sur la gauche de votre page.

Que trouve-t-on ?

- Des témoignages
- Des réponses par JMC aux questions les plus fréquemment posées
- Des précisions en vidéo sur les aliments
- Des exercices
- Des émissions TV
Des interviews de votre coach préféré


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 16:21
Pour les menus végétarien, c'est pas mal en attendant, mais je pense que je serais plus intéressée par un vrai menu et des recettes (moi j'aime la viande, je suis pas végétarienne du tout mais pour tester de temps en temps ça peut être sympa!!)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 16:18
hello, j'ai vu sur le forum du lundi 5 que tu disais que ton forum ne marchait pas!! Moi je le trouve super et je viens le voir souvent, je n'écris rien pour ne pas polluer les infos!!! mais peut être préfère tu qu'il y ai plus d'échanges et qu'il serve aussi à donner nos impression, remarques, suggestions et poser nos questions alors je viendrais écrire ici plus souvent!!!

Tu as bien fait de remonter l'info pour les remarques de Patpatgcmoi, il est vrai qu'un fil des nouveautés en page d'accueil, par exemple, serait bien plus pratique que de passer noter des infos sur tous les forums (en fait il peut y avoir les deux!!). Comme ça il n'y a pas de confusion!!
En fait il pourrait mettre les news de ton forum puisque tu y dit tout tout de suite!!!! D'ailleurs tiens autre idée, les forums d'aide, il faudrait les mettre en valeur (les laisser sur la première page, les mettre avec une couleur) pour les différencier des discussions ou l'on dit tout au rien, (mais ça a peut être déjà été proposé) comme ça ça attire l'oeil et plus de monde viendrait voir!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 14:27
les menus végétariens

vous pouvez voir la structure des repas végétariens allant de 900 à 1600 en document PDF dans la rubrique BONUS

Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)

Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 20:51
sur le blog de Jean Michel

La nouvelle version de votre programme Savoir Maigrir
Posté le 13-septembre-2011
Bonjour,

Après 4 années à vos côtés, mon équipe et moi-même avons retravaillé votre programme en ligne pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.

Dès aujourd'hui, découvrez cette nouvelle édition où vous allez retrouver :
> Des listes de courses et des plans de repas entièrement personnalisés !
(Classique, sans porc, avec ou sans laitage, . . .)

> Environs 250 profils identifiés selon les activités et les habitudes de chacun.
(Femme active, homme, mère de famille, problématique liées à la ménopause, . . .)

> Une nouvelle interface simplifiée et plus efficace pour bien utiliser vos outils de coaching et communautaires !
(Sessions et vidéos de coaching, plan de repas, listes de courses, courbe de pas, groupes,. . .)

> Un accompagnement renforcé : formations en vidéo et en ligne pour apprendre à utiliser vos outils, chat interactif avec les diététiciennes, . . .

Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre profil dans la partie préférences où vous retrouverez votre questionnaire personnalisé.



Si vous avez testé ce nouveau programme, merci de me donner votre avis !

Bonne navigation !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 20:50
Vos rencontres Savoir Maigrir
Posté le 15-septembre-2011
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit rappel pour vous signaler que ce week-end une rencontre Savoir Maigrir se déroulera sur Montpellier. Ces rencontres sont l'occasion de faire connaissance avec les autres membres, de discuter autour de votre programme Savoir Maigrir, de rencontrer l'équipe et surtout de passer un moment agréable !

De ce fait, vous êtes toutes et tous invités à venir participer à la rencontre de NAD34260 et d'aigle30 qui se déroulera ce samedi 17 septembre au zoo de Montpellier à 10h. Pour en savoir plus, pensez à consulter la discussion : Rencontre à Montpellier le samedi 17 septembre.

Egalement, pour toutes les personnes qui n'auront pas la chance de se déplacer, sachez qu'une autre rencontre se prépare dans le Nord-Pas-de-Calais ce dimanche 25 septembre. Pour en savoir plus, veuillez contacter Adrien ou venez consulter la discussion : Et si on s'organisait une rencontre dans le nord ?

Je vous souhaite une agréable rencontre et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos !

Bonne journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 07:56
Bonjour Mamounette, j'ai pas vraiment suivi l'émission avec la première présentatrice, parfois j'ai regardé, mais comme il n'y a pas de sous titrage, ça n'a pas d'intérêt pour moi que de voir des images, ou de comprendre trop peu de choses
la page des équivalences a aussi été retravaillée , j'aime beaucoup

bisous à toi et bonne journée ;)



31 - 40 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen