Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Dominettes vous accueillent et vous conseillent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (NORRENT FONTES, 62) Posté le 23-08-2011 à 11:46
bonjour les filles (et les garçons)

soyez les bienvenu(e)s sur ce forum

vous arrivez toutes nouvelles sur ce site, et vous vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement, sur toutes les rubriques dans la colonne de gauche, et surtout sur le régime !

Nous serons là pour répondre à vos questions, à vous encourager et vous guider

il y a aussi le "groupe des Dominettes" qui comprend des sujets de discussion qui peuvent vous intéresser pour toutes ces questions mais aussi d'autres sujets , peintures jardinage , histoires drôles, et autres ! faut se défouler un peu LOL

je vous mets le lien tout de suite ici, pour que vous sachiez où le trouver

https://savoirmaigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

à bientôt

Les Dominettes
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:29

Les 5 types d'aliments qui vous maintiendront en forme
Posté le 31-octobre-2011
Bonjour,

Avec les temperateurs qui diminuent, le corps a plus que jamais besoin d'un bon équilibre alimentaire pour rester en forme. Voici la composition alimentaire idéale à suivre au quotidien.

La répartition idéale de l’énergie apportée par les nutriments est celle-ci :

30 à 35% de lipides / 50 à 55% de glucides / 15% de protéines

voir la suite sur le blog jmc "actu coach"



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:23
Dans le cadre de la semaine du goût, je tenais à partager avec vous un article sur le sel
Le sel est essentiel au bon fonctionnement du corps, mais en excès il devient néfaste. Les Français en consomment souvent trop : en moyenne entre 14 et 16 g par jour, au lieu des 6 à 8 g recommandés. Voici 5 conseils pour limiter sa consommation.

Les principales sources alimentaires de sodium sont les produits fumés, les plats cuisinés du commerce, pizzas, tartes salées, snacks, biscuits apéritifs, les sauces et les condiments, le pain et les biscottes, les charcuteries, le fromage. . .

Il est important de contrôler votre apport en sel et d'éviter de resaler systématiquement tous vos aliments, et plus particulièrement si vous faites de la rétention d'eau, que vous êtes génétiquement prédisposé à l'hypertension artérielle ou que vous suivez un traitement nécessitant un régime pauvre en sodium.

Le choix des aliments débute au supermarché, pensez donc à bien lire les étiquettes. Dans la législation actuelle, la mention "pauvre en sodium" ou "faible teneur en sodium" est autorisée pour les aliments contenant moins de 120 mg de Sodium pour 100 g ou 100 ml de produit. La mention "très faible teneur en Sodium" est autorisée pour les aliments contenant moins de 40 mg de Sodium pour 100 g ou 100 ml de produit.

voir la suite sur le blog de jean michel " actu coach" du 18 octobre 2011



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:20
Des rencontres à Paris et à Montpellier
Posté le 17-octobre-2011
Bonjour,

Comme tous les premiers mercredis du mois, l'équipe d'Aujourdhui.com vous invite à vous rencontrer. Ces moments de convivialité et d'amitié sont l'occasion de faire connaissance avec les équipes et les membres de votre communauté. En plus, des ateliers vous seront proposés pour vous aider à atteindre votre objectif minceur plus facilement.

!! Attention Nouveauté !!
Pour la première fois, ces rencontres prendront place à Paris et à Montpellier !

Donc vous avez le choix. . . Rendez-vous mercredi 2 novembre à l'adresse qui vous intéresse :

Aujourdhui.com
140 quai Tristan Flora,
Bâtiment le Seranne, Entrée B
34070 MONTPELLIER

ou

Aujourdhui.com
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Pour plus d'informations ou tout simplement pour confirmer votre présence, veuillez contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Bonne journée !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:19
les journees positives


Les journées positives de vos animateurs
Posté le 13-octobre-2011
Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un événement mené régulièrement par notre équipe d'animateurs :

Les journées positive



Cécile Neuville et Anelor Dabo

Une journée positive, qu'est ce que c'est ?
C'est un séminaire d'un jour organisé et animé par des personnes pleines d'énergie et qui ont le désir de vous en transmettre une partie. De nombreux ateliers positifs vous seront proposés tels que :
- La psychologie positive pour mieux mincir
- Le conseil en image pour renforcer son estime de soi
- Le stretching pour libérer son énergie
- Les méthodes naturelles pour mieux gérer ses émotions
- etc.

Pour connaître le programme d'une journée positive, veuillez cliquer ici.

Comment participer ?
C'est très simple, vous pouvez réserver dès maintenant en ligne en cliquant ici :

Les journées positives

En plus, si vous êtes membre du programme Savoir Maigrir, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction : 29Euros repas compris (au lieu de 49Euros).

Quand se déroule la prochaine Journée Positive près de chez vous ?
Lyon - samedi 22 octobre
Toulouse - samedi 19 novembre
Paris - samedi 3 décembre

Qu'en dites-vous ?

Bonne journée

PS : Si vous avez déjà participé à une journée positive n'hésitez pas à témoigner !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:18
je reprends le blog de jean michel là où je l'avais laissé

Bonjour,

Quand on surveille son taux de cholestérol, il est très important d'être vigilant à ce que l'on met dans la poêle de cuisson ou dans les sauces.

Comme vous devez sélectionner les graisses que vous mangez et notamment limiter votre consommation de beurre ou de crème, voici comment les remplacer au mieux.




Pour cuire vos aliments, privilégiez de l'huile ou des margarines végétales et non plus des dérivés du lait comme le beurre ou la crème ! Toutefois, certaines huiles comme les huiles de palme ou de coprah y compris leur margarine sont à éviter (elles sont très résistantes à la chaleur et souvent utilisées pour les fritures car elles sont constituées d'acides gras saturés…). En pratique, préférez : l'huile d'olive et de colza, de tournesol et les huiles végétales mélangées.

Pour l'assaisonnement des salades et les tartines, choisissez également des matières grasses végétales : huile d'olive, de colza, de tournesol, de maïs, de pépin de raisin, de noix et de noisette ainsi que les huiles mélangées (on les appelle huiles végétales) pour les salades et leur margarine pour les tartines.

Pour les sauces du commerce, évitez les matières grasses végétales à base d'huile de coprah ou de palme. Vous pouvez faire d'excellentes sauces froides à base de yaourt ou fromage blanc maigre.

N‘oubliez pas de varier les huiles pour un bon équilibre alimentaire.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 20:32
oui exact alors comme tu es une dominette et une ambassadrice on s'y colle hein
bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 18:40
ok c'est noté!!! et je viendrais faire un tour ici un peu plus souvent!! et je viendrais mettre des infos quand j'en ai! car c'est vrai qu'entre le le blog de JMC, le blog des animateur et les défis des animateurs, y a souvent des nouveautés!!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 18:08
coucou cako

mon déménagement étant terminé, je vais remettre mon forum en route, en espérant que les nouvelles viennent poser des questions :-q
bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 11:35
Pour une vision + personnelle, je l'ai fait le 900 sur des périodes assez longues (3semaine de 900, une semaine 1200) et je peux dire que je perdais moins qu'avec le 1200 que je fais actuellement!!! Avec le 1200 j'ai un rythme de 1kilo par semaine avec le 900 je piétinais à 500gr par semaines.
Et en plus je craquais et n'arrivais pas à poursuivre le régime a près 5/6kilos perdus sur environ 3 mois j'abandonnais car trop dur. la j'ai perdu 13 kilo depuis 4 mois et je garde le cap!!! et même si je stagne un peu en ce moment, je ne me démotive pas, je continue à suivre bien sérieusement!

Comme quoi! ça ne sert à rien de chercher à aller trop vite!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 11:29
je mets donc ici l'avertissement que l'on retrouve à présent sur les menus à 900kcal, c'est bon à savoir avant de se lancé dans ces menus super restrictif!!!

"Attention : la formule à 900 kcal est la plus restrictive et entraîne sur le long terme d'importantes carences ! L'équipe des diététiciennes vous recommande de ne pas débuter votre programme minceur avec les menus à 900 kcal. Ils vous seront utiles uniquement en cas de stagnation de poids. Nous recommandons alors son suivi d'abord sur une courte période de 48h, puis éventuellement sur 2 semaines et au grand maximum sur 3 semaines consécutives.
Ce conseil est dans votre propre intérêt, afin d'atteindre votre objectif minceur dans les meilleures conditions !"



21 - 30 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen