Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Dominettes vous accueillent et vous conseillent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (NORRENT FONTES, 62) Posté le 23-08-2011 à 11:46
bonjour les filles (et les garçons)

soyez les bienvenu(e)s sur ce forum

vous arrivez toutes nouvelles sur ce site, et vous vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement, sur toutes les rubriques dans la colonne de gauche, et surtout sur le régime !

Nous serons là pour répondre à vos questions, à vous encourager et vous guider

il y a aussi le "groupe des Dominettes" qui comprend des sujets de discussion qui peuvent vous intéresser pour toutes ces questions mais aussi d'autres sujets , peintures jardinage , histoires drôles, et autres ! faut se défouler un peu LOL

je vous mets le lien tout de suite ici, pour que vous sachiez où le trouver

https://savoirmaigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

à bientôt

Les Dominettes
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 08:39
suite


Ce qu'il vous faut limiter en priorité, ce sont les aliments très riches en sodium. En parallèle, un truc simple consiste à ne pas resaler tous les plats avant d'y avoir goûté. Vous pouvez également "oublier" l'ajout de sel dans l'eau de cuisson et dans la préparation de vos plats.

Et si vous craignez de trouver vos aliments un peu fades et sans véritable saveur, essayez d'accommoder vos plats avec des herbes et des épices.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 07:14
un petit rappel :

Bonjour,

N'oubliez pas votre rendez-vous du jour à 13h !

Formation aux outils communautaires : chaque lundi de 13h à 14h.

Découvrez les conseils et les astuces de vos animateurs pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté ! Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Pour rejoindre la formation, cliquez sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "aide vidéo en ligne".

Cyrille


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 20:02

DOMI,j'ai acheté la spiruline,pour l'instant,je ne peux en dire les bienfaits,c'est trop récent . . . à suivre
cako1 suis entièrement d'accord avec toi,certains produits diététiques sont réservés aux sportifs,bisous à toutes et bonne soirée DENISE


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 12:51

coucou,DOMI,comment vas-tu ?
encore des invités,pas facile à gérer
je te revois sur le groupe et la caverne bzzzzz ad taleur LOL
CAKO1 tu pourrais être ma petite-fille hihihi
je te sens très motivée et pleine de joie de vivre
je vais aller faire un tour sur le sujet que tu as ouvert,
bon WE et bisous
JENNY,ça vient bon,tu dois commencer à en avoir marre
mais que de bonheur en vue bon WE ma douce et gros bisous à +


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 11:05
oui tout à fait d'accord, certains produits diététiques sont conçu pour les sportif et donc très riche en glucide pour apporter de l'énergie (donc pas du tout hypocalorique!!!)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 10:16

La particularité d'un produit diététique est de répondre à une cible liée à la santé :
* apports en vitamines et minéraux.
* teneur réduite en sucres, en sel, en M.G . . .
* index glycémique bas pour les diabétiques.
* riches en fibres pour lutter contre les troubles du transit.
* riches en glucides pour les efforts physiques intenses . . .

ne faites pas l'amalgame entre un produit biologique (issu de l'agriculture biologique sans forcément présenter de caractéristiques particulières) et un produit diététique (présentant des caractéristiques particulières, mais pas forcément issu de l'agriculture biologique). Il est important de cibler votre besoin spécifique pour faire votre choix.

quelques remarques qui peuvent vous aider à ne pas tomber dans la piège des mérites vantés par les fabricants :
certains produits pour diabétiques apportent des fibres spécifiques et présentent un taux de sucres réduit, mais une quantité trop importante de lipides.

des produits riches en son, en pruneaux, en figues peuvent être intéressants en cas de constipation, mais pas davantage qu'une consommation satisfaisante de fruits et de légumes ou de l'eau fraîche à jeun qui s'avère moins calorique et moins coûteuse.
beaucoup de biscuits dits allégés sont souvent équivalents voire même plus caloriques et plus gras que les biscuits classiques.

Alors lisez bien les étiquettes et en tant que consommateur avisé, ne consommez plus ces produits sous prétexte qu'ils sont dits « diététiques »


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 20:28
un message de MANON PSY qui vous disent où trouver les psys

voici un petit récapitulatif qui vous permet de nous rejoindre Cécile et moi, dans les différentes discussions que nous animons!


1. Vous pouvez nous contacter par message privé, ou bien nous rejoindre sur le forum, dans la rubrique
« une psychologue à votre écoute », dans les discussions suivantes :

• envie de partager, de rencontre, besoin de soutien ?
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/113586/envie-de-partager-de-rencontre-besoin-de-soutien.asp?reg=389522

• l'alphabet des qualités
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/115102/l-alphabet-des-qualites.asp?reg=389522

• la chaine de la motivation
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/95674/la-chaine-de-la-motivation.asp?reg=389522

• je suis contente car
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/115101/je-suis-contente-car.asp?reg=389522



2. ou bien venez échanger dans le groupe « le coin bien etre et psycho » :
? le lien http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 19:32
jean michel nous demande sur son blog
est il possible de manger du chocolat tous les jours

voir la vidéo réponse sur fil d'actu coach tout en haut à gauche dans " coaching "


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 23:38
ensuite une explication sur le régime 900 calories

qui utilise les menus 900 calories ?

un petit dilemme concernant le régime 900 calories, moi je dis toujours qu'il faut utiliser le 900 parcimonieusement, 48 à 72 heures pour booster ou rebooster en cas de stagnation ou après les fêtes par exemple
c'est ce qu'on nous disait en 2007
maintenant si 2 à 3 j ne suffisent pas à réamorcer une descente on peut l'utiliser 2 semaines maximum

voilà je vous donne en copier coller, ce que dit une des diététiciennes concernant les 900 calories

il est vrai que nous recommandons dans un 1er temps le suivi du 900 kcal sur 24 à 48h en cas de stagnation de poids pour relancer la perte de poids.
Si malgré cela, il n'y a pas d'amélioration, il reste possible de le suivre au maximum 2 semaines.
Mais il est toujours préférable de commencer par la 1ère option qui engendre moins de frustration, puis de reprendre sérieusement son programme d'être patient et d'augmenter son activité physique pour finalement au besoin attaquer le 900 kcal sur 2 semaines.


donc mon avis sur ce sujet : surtout ne faites pas le 900 pour aller + vite, laissez votre corps s'habituer à ce changement alimentaire, et si vraiment besoin de + de 2 à 3j , n'oublie pas , 2 semaines maximum




dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 23:33
je viens de contacter les diététiciennes, d'abord pour la quantité d'eau à boire dans une journée, quand je dis eau, c'est café tisane soupe comprises

Il est conseillé de boire au moins 1 litre d'eau et cette quantité peut aller jusqu'à 3 litres en plein été et sous de fortes chaleur ou en cas de fièvre.
Donc il n'y a pas de juste valeur, mais il est bien de consommer au minimum 1 litre d'eau par jour (toutes boissons confondues : thé, café, etc . . .)



51 - 60 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen