Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2012 à 11:16
Action - Je bouge portée par la musique !

Après avoir testé 45 minutes de body step avec Anelor nous sommes allés hier faire 45 minutes de Power (cardio + renforcement musculaire). La musique est essentielle dans ces cours, elle rythme la séance et les différents exercices. Je ne pourrais pas m'en passer.



Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !

une choré ? Si je fais une petite danse du ventre à Anelor ça le fait ? non ?

Détente - Je me ressource avec la nature !

Le vent sur mon visage, les yeux fermés. Ne rien faire et juste profiter de ce moment.

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

C'est ma semaine du pamplemousse ! Il va falloir refaire le plein.


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2012 à 10:26
bonjour les filles,

j'ai eu quelques difficultés à venir sur cette discussion, mais cela ne m'a pas pour autant fait perdre mon dynamisme!
la semaine se termine, et par conséquent la thématique de défi aussi, mais attention tout de même il nous reste encore tout le we!

ESTON, de plus en plus en place à ce que je peux constater! BRavo
CAKO, c'est vraiment appréciable de te lire et de voir comment tu gardes la motivation et comment tu parviens à la véhiculer!
de Haendel, moi j'aime bien le canon de pachelbel


ROSELYNE, c'est justement le fait de ne pas avoir de regret qui va faire que la donne ne change pas!
si tu sais être "gentille" avec ton corps, il saura te le rendre!
tout est dans l'équilibre et dans le fait de ne pas tomber dans les extrêmes, quels qu'ils soient!



roselyne_38 (38) répond Posté le 20-07-2012 à 09:33
Et oui Ki, plus on touche le but et plus c'est dur. Je lutte en permanence contre ces fichus kilos qui s'installent sournoisement lentement mais assurément. Donc je jongle sur 5 kilos qui se promènent et m'em. . .. . .. X(

La vie est un équilibre permanent et il faut savoir que les hauts ne dureront pas donc il faut savourer et savoir que les bas ne dureront pas non plus donc se nourrir des hauts que l'on a connu et accepter ce qui est là maintenant. ON apprend beaucoup plus quand on a quelques ennuis et on en sort toujours grandi, on a forcément progressé donc il faut remercier. Je sais ça n'est pas simple mais accepter et faire avec en se demandant : mais tiens donc pourquoi cela m'arrive ?

oups je file du côté des menus


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 20-07-2012 à 08:51

Hier je suis bien allée nager. AUJOURD'HUI séance gym sur une musique de Nora Jones et des costumes de BAIN.
Jenny tu es superbe!
Ce matin j'écoute aussi mon corps mais en méditation.
Delphine j'aimais Golfe Juan pour avoir habiter la Résidence Aigue Marine il y a (ouh. . ..)belle lurette!
Roseline, je n'ai que 4 kgs à perdre encore et c'est plus dur que les 12 que j'ai déjà perdu.Parfois je me lasse mais je reviens ICI et miracle vous savez booster!
Valérie il y a des heuts et des bas mais il faut penser un jour à la fois : je me dis aujourd'hui qu'est ce qui sera positif.
Je vous laisse, je prends un grand verre d'eau et je m'écoute


roselyne_38 (38) répond Posté le 20-07-2012 à 07:51
Mon dernier commentaire avant quelques jours car je vais aller voir mon fils, sa femme et la jolie princesse. O:-) Delphine le Jean Mimi n'est pas caché dans ma salle de bains alors je fais comme je veux :^> et ce matin ô joie !! elle a fait un bond en arrière. Mais bon là je pars vers le danger, alors je reste dans les rails au moins j'essaie et je penserai à vous toutes, la motivation est là et grande ! car qd je vois le résultat je me dis que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Donc on se défends face aux envahisseurs ! c'est un challenge

Courage à toutes celles qui traversent un moment difficile



eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 19-07-2012 à 22:35
ait réecoutée le messie de haendel ce matin apres un petit déjeuner dans le calme cette apres midi détente dans les bois chez ma patronne ou nous avons observer le manège de trois matou face a sa sheba installée dans l.a balancelle effarant .promenade ce soir ma cheville va mieux observation des merveilleux jardins fleuris avec gout de nos voisins de vrai tableaux. toujours beaucoups de légumes salade concombre navets nouveaux tomates et trois fruits 1 pomme 1 nectarine et ce soir pas faim pour ma collation du soir apres ma marche je suis zen ESTON :D


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 22:09

Hello!!

Oui motivée! On ne lâche pas, vous ne lâchez pas, nous ne lâchons pas, je ne lâche pas!!!

Yes on garde le cap :-q

Aujourd'hui, mission Détente avec la Nature accomplie! Une belle balade sur le Port de Golfe Juan avec une amie. . . entendre le petit vent marin sur les voiles des bateaux et les cliquetis, j'adore!

Roselyne : moi aussi je vais te tirer les oreilles car la balance. . .il faut la planquer au moins pendant une semaine! Interdit de se peser tous les jours ;)

BISES!



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 15:53

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ?

Moi celle que j'écoute souvent c'est : Gusttavo lima :)

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !

j'ai fais un petit montage de moi avant / après voici le résultat en photo

Détente - Je me ressource avec la nature !

J'ai pris un bain en écoute de la musique apaisante ( bruit de la mer )

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

Aujourd'hui je me suis régalée avec ma pastèque miam :P


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 11:47

Détente - Je me ressource avec la nature ! :-q
je pars ce soir pour me détendre au milieu des champs de lavande et des cigales. . .
mamie a dit : c'est pas tenable il fait 40°. . . je lui dis : eh bien je me détendrai à l'ombre des pins dans le hamac :P et nous prendrons une citronnade plein de glaçons.
papi a dit : il faudra tondre. . . je lui réponds : eh bien vive l'exercice je le ferai. reposez vous papi.
papi a rajouté : l'eau de la piscine est à 28° . . . je lui dis : yes ce soir plongeon !

Légèreté - :-bd :-bd :-bd un zéro pointé pour moi . . . trop de problèmes à résoudre
:-q :-q et à part les cafés rien ne passe . . . Il y a des semaines comme ça :-S

Bonne fin de semaine à toutes :) :) :) et plein de bonnes choses
Gardez votre motivation elles est vraiment bonne à lire croyez moi !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 11:46
Un petit bilan :^>

Action - Je bouge portée par la musique ! :-q
pour aller marcher une musique avec un bon rythme pour me forcer à marcher cardio ! tout ce qui sort actuellement !
pour aller courir l'opéra me fait vibrer et avancer ! mais je n'ai pas couru cette semaine. . .
pour les CAF un petit programme de musique bien ciblées que j'aime bcp

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi ! :-q
je dessine ma nouvelle collection de carrés de soie pour la rentrée . . . des fleurs, plein de fleurs, de toutes les couleurs. . . et une collection plus sportchic avec des voitures. . . mais là je donne mes idées et on me la dessine je ne suis pas assez pro pour ça ! merci à sandra !




11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen