Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 17:24
coucou

demandé à mon mari de descendre le vélo d'appart, ça me motivait pas de m'exiler là haut, je viens d'en faire 30 mn avec le MP3 pour 200 calories et je referai en regardant la télé ce soir
ça me fera une bonne moyenne pour un redémarrage sport
je suis fière de moi :-q


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 16-07-2012 à 17:02
Bonjour à tous, allez, c'est reparti pour une semaine boostée..
J'en ai bien besoin car stagnation pour la semaine passée. . .Je n'arrive pas à dégommer ce dernier kilo :-S .

Pour la musique, j'en passe toujours lors de mes activités. Cela me permet d'évaluer le temps d'exercices. Dans la piscine, c'est toujours YZ comme ça, je ferme les yeux et voyage. B-) Concernant la danse, c'est varié, forcement..

En parlant de piscine, j'ai vue que Valérie Lesport passait sur cette discussion. J'en profite:
Serait-il possible qu'elle nous communique des exercices d'aqua gym pour faire travailler les dessous des bras(tonifier les "gants de toilette". . .), l'intérieur des cuisses et pour éliminer ma bouée stagnant sous mon nombril ? Je l'ai déjà demandé dans son groupe la semaine passée mais pas de réponse. . . En attendant je continue de "courir" dans ma piscine avec la ceinture adéquate. Merci

Du côté créativité, ce sera plus dur :( mais j'essayerai..)

Pour la détente, c'est OK et manger aux heures justes, en quantité réduite, ça ne peut pas me faire du mal. :D Moi, le 900, je ne peux pas. . .il me file le cafard!!!
Pas de bonus cette semaine? ? ?
Bonne journée à tous


centsous25 (charquenont, 25) répond Posté le 16-07-2012 à 14:17
Mo c est detente musique tour de france.etmarche


jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 16-07-2012 à 13:35
:) le sport en musique non mais en accord avec le chant des oiseaux OUI
:) détente et nature j'aime :D détente et jeux avec Wallou OUI
:) le moral remonte doucement donc le régime repart
:-* :-* :-*


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 12:11
et ça continue!
coucou les filles, il y a du monde à 900 cal alors. . .
bon toujours est il que la motivation est au rdv, enfin que dis-je cette semaine c'est le DYNAMISME!

Action - Je bouge portée par la musique !
--> alors découvrons ensemble tout un univers musical. . .

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire !
voici la créativité qui revient. . . rdv sur mon blog pour partager mon dernier article à ce sujet!

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> que ressentez vous corporellement lorsque vous vous octroyez du temps?

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Comment? en ne mangeant qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !


belge (NAMUR , 99) répond Posté le 16-07-2012 à 11:18
Bonjour à toutes,
Ok pour la semaine booster.
Action :je vais marcher avec une musique tous les jours de la semaine.
Plaisir: Ok pour une création
Détente :Marche campagne ou forêt suivant le temps sieste cigale là j'oublie vu le temps.
Legereté: je m'engage à manger uniquement aux heures des repas un fruit un légume .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 11:09

cette semaine c'est de la dynamite !!!

Dynamit'Val ou calamity' Val ! Allez voir mon blog ! plein de rythme et une choré d'enfer !!! :-q :-q :-q :-q :-q
pour zumber encore plus cet été !


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-07-2012 à 11:01
rassure toi cako le 900 calories sur 4 jours était déjà dans ma tête avant de lire ton intervention. Et si je vois que c'est trop dur pour moi et bien je sauterai de suite sur le 1200, ne t'inquiète pas, c'est gentil de ta part
en fait je mange peu mais très mal je pense. J'adore les glaces alors imagine le carnage :^>


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 10:44
@cako1
Yes je suis avec toi:)) Cette semaine ça va booster !!! Moins 1 kilo pour toi :))

@roselyne_38
Et bien tout est là pour la motivation de la légerté:) alors avec tout ça ça devrait marcher:))

Et oui Cako tu as été le moteur du 900 calories mais il faut rappeler que ce booster est conseillé sur 2 ou 3 jours pas plus donc bonne semaine à toutes:)


catalcam répond Posté le 16-07-2012 à 10:36
Je suis boostée, avec ma nouvelle ceinture lombaire, B-) je vais marcher tous les soirs 45 mn. Ca vous parait peu, mais pour moi depuis un an, c'est énorme !! Bisous :-*



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen