Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 12:35
@roselyne_38
Vive le yoga, c'est en effet une belle discipline pour se recentrer:) tu as déjà essayé la sophrologie ?

@orchidee2012
Je suis d'accord avec toi le livre de Cécile est un véritable rayon de soleil, c'est là qu'on s'aperçoit que le titre est en accord avec le message:))

Moi de mon côté c'est le plaisir que j'ai traité et c'est en écrivant un blog aujourd'hui sur la motivation qui m'habite :)) Sujet fort fort passionnant pour moi :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 12:35
@belge
J'adore vengeais ça fait longtemps que je n'ai pas écouter leur musique merci, tu m'as donner envie:)) Et bravo pour ton implication dans ce défi:))


orchidee2012 (59) répond Posté le 17-07-2012 à 10:28

Bonjour Cécile,

OK pour la semaine booster, celà va être dure, difficile mais je suis partante, ton message me motive rien qu'en écrivant.

Merci d'être là pour nous tous et toutes.

Super ton livre Cécile, je l'ai acheté. . .pas fini de le lire mais très bien, très bon travail. . .
Bisous d'orchidée2012.


roselyne_38 (38) répond Posté le 17-07-2012 à 09:35
C'est parti pour le 900 pour 4 jours si je peux. Ce matin séance de yoga : 45 mn en mode force et ouverture et ensuite un petit déjeuner très complet de chez Jean Michel. Je me mets en mode détente, je respire, je goute chaque seconde et pour le reste et bien il y a toute la journée pour trouver les moments et les idées de nature, créativité et bien être


belge (NAMUR , 99) répond Posté le 17-07-2012 à 06:53
Hier lundi toujours pluie avec j'ai fait 30 minutes de gym avec comme musique VANGELIS les chariots de feu pour me booster.
pastèque-fraises-nectarine aux 3 repas
artichaut-tomates/carottes/laitue- potage choux-fleurs aux 2 repas
Bonne journée à demain ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 22:28
Hello!
Me revoilà de vacances et je vois que la motivation est toujours d'actualité! :-q
J'adore cette nouvelle semaine!
Allez, à FOND ;)


Pascacola (Bruxelles, 99) répond Posté le 16-07-2012 à 21:59
Pour moi, semaine booster, je suis rentrée hier soir en Belgique de vacances passées dans le Jura (magnifique!) et je n'ai pris que 400gr!!! alors que je suis allée deux fois par jour au resto!!! Je suis ravie, donc, ce matin, je me suis sentie reboostée et pleine d'énergie! Je vais donc sérieusement m'y mettre afin d'arriver à mes fins, moins 25 kilos, c'est pas rien !!!! J'ai commencé par faire les bonnes courses car en rentrant le frigo était vide, bien évidemment!!!
Et cette première journée s'est pas passée de façon super, stricte, maigre mais j'en avais besoin après tout ce que j'ai mangé durant les vacances!!!

C'est bien parti!!!!!!!!


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 16-07-2012 à 21:32

OK, je bouge avec gym Cohen dans OUTILS puis Savoir Maigrir régime Cohen.
L'artiste qui est en moi va créer un jardin de cactus !
Détente dans les bois, parcours santé près de chez moi.
Menu léger pour deux jours à 900. . .
Action, plaisir, détente, légèreté : ce sera mon leitmotiv aussi.
Je vous suis.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 17:54
Super domi pour le vélo!!


Lagodigarda, tu peux rester a 1200 mais faire attention aux écarts justement, ça rentre tout a fait dna sle défi! Oui c'est vrai que marcher dans l'herbe c'est super agréable!!


lagodigarda (59) répond Posté le 16-07-2012 à 17:28
NON, moi je persiste, je reste à 1200 calories, cela me semble plus un bon rythme de croisière. Certes, je stagne un peu mais je fais aussi des écarts.
Chaque matin, je marche sur la pelouse quelques minutes dans la rosée du matin et je fais une séance d'étirements (base de Qi Gong), j'écoute le chant des oiseaux qui se répondent, puis je déjeune dans le silence ou si le temps le permet, je déjeune sur la terrasse avec le chant des oiseaux.
Je vous invite à marcher dans la pelouse, cela procure un massage et à la perception des sensations (on oublie souvent de prendre le temps), la fraîcheur vous surprend mais très vite s'estompe



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen